Les discussions

Spam sur facebook....

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mmmmm

Probléme de statut sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous écris car il y a un détail sur facebook qui m'échappe, j'ai recement vu que le statut d'un ami a changé bizzarement, il est passé de "...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Joyce59000

Vidéo facebook disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook, je n'arrive pas à retrouver mes vidéos que j'ai mis en ligne. Le bouton mes vidéos n'apparait plus. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Walounet

Les notifications de photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Slhoka

Blém sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus changer mon nom sur facebook, mais ils m'indiquent que j'ai changer trop de fois (en tout 4 fois) et me mette que les noms que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cocodu31

Allez sur facebook avec la control parental !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

Discution avec inconnu sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
aurore007

Desactiver facebook et messagerie

 Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Mes amis facebook n'arrive plus à publier

 Résolu

Bonjour, mes amis facebook n'arrive plus à publier sur mon mur aidez moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boukarou74

Quels sont les critères de nom facebook ?

 Résolu

Salut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

Facebook fusionne avec skype!

 Résolu

Bonjour, J'ai vus que depuis aujourd'hui il est officielle que Facebook et Skype sont en partenariat et donc qu'il est possible d'ajouter plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aurèli1s

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Facebook

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui se passe si on m'a signalé 10 fois sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Pierre

Adresse postale de facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire à facebook pour annuler le compte facebook de mon fils qui est décédé. Quelle est donc l'adresse postale de facebook ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mpuissance4

Facebook éviter "x est maintenant ami avec y

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MoukyDup

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Facebook

 Résolu

Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille que je la connais (je connais son deux...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
roudik

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bjour

Messagerie instannée active facebook inboxx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer la messagerie ACTIVE de facebook C'est a dire quand quelqu'un vous parles en messagerie instannée, la discussion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Alex

Facebook

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connet a facebook avec un nouveau ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur pouvez-vous médé merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jag72

Facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerait changer mon non sur facebook est il possible ? et est il aussi possible que l on ne voiye pas la liste de mes amis Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lidia

Facebook les messages instantané

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
arthurik

Comment créer un deuxième comptre facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
XDamienX007

Historique de facebook

 Résolu

Bonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Simseuse

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophie1998

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lauraa

Facebook. mon compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Problème connection facebook !

 Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Je veux rèactivè mon compte du facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook "destructuré"...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bruce Willix

Facebook

 Résolu

comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Piraté facebook

 Résolu/Fermé

bonsoir piratage Facebook avec windows xp

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DragonR13

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Mes contacts ne voit pas ma page sur facebook

 Résolu

Bonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Tchat facebook sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Masquer son vrai nom sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila plusieures heures que je m'arrache les cheveux avec ce probleme... je desire masquer mon vrai nom sur facebook pour ne faire apparait...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
need help

Flèche bleue facebook

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
trezzia

Facebook : visiter un profil

 Résolu

Bonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Préférenceex)

Facebook confidentialité commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Jessica10

Peut -on se désinscrire de facebook ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses . Bonne journée. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 " La gravitation ne pet quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, merci du temps que vous allez me consacrez :) Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bjour

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Cityville sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lady-xx-gaga

Facebook police caractere

 Résolu

Bonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
luusoo

Facebook firefox bug quelques fonctions

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
florian2992

Comment désactiver le chat sous facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magiskull
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 533