Facebook payant?

Résolu/Fermé
cathie - 7 févr. 2010 à 11:16
 lmp - 21 juil. 2011 à 17:30
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimerai savoir a quoi cela correspond.....aidez moi parce que en fevrier ca recommence......
A voir également:

11 réponses

ca ne sera jamais payant c'est comme les mail ou on dit que msn va etre payant et ben c'est fau
47
hé bein jepere quue vous avez raison pasque jai un peut peur pour mon facebook
0
il spon mm averti sur tf1
0
ke sa sra payan
0
fake si facebook avait été annoncer payant sur TF1 la vidéos serait déja sur youtube et je ne trouve rien de plus une vidéos peut être truquée et finalement mr zuckerberg gagne assez avec la pub et si il fait FB payant il perdra des membres donc de l'argent CQFD facebook restera gratuit
0
mais ARRETER DE CROIRE QUE CE SERA PAYANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 1: le créateur de facebook l'a démenti a la télé
de 2: si vous avez encore des doutes,déconnectez-vous, puis revenez sur facebook. Au moment de réinscrire votre adresse et mot de passe, juste au dessus vous verrez " gratuit ( et ca le restera toujours) alors arretez d'avoir les boules pour rien !!!
0
cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 58
7 févr. 2010 à 11:18
Tu ne jouerais pas à des jeux sur facebook par hasard ??
20
MES ENFANTS JOUENT A HAPPY AQUARIUM
0
bjr eske les video sur face book son payan merci
0
Non sauf si tu voudrais des points ou argent (sa dépend de qu'elle jeux du joue) de plus dans se jeux mais la c'est toi qui choisi (ils te le demande normalement) mais sinon non les jeux sont gratuit
0
a city ville
0
oui c'est payant pour certaines chose m'enfin normalement on te pose la question et on te demande ton numéro de carte : alors si tu n'as rien communiqué, c'est que quelqu'un s'amuse avec ta carte ^^
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
7 févr. 2010 à 11:34
salut
le facebook payant est un hoax
A LIRE.
as tu donner tes coordonnées bancaire ? et pour quelles raisons ? il serait préférable de poster sur cette autre partie du forum, des reponses plus adaptées te seront données.
http://droit-finances.commentcamarche.net/
6
non je n'ai pas donné mes coordonnees bancaires et j'ai 2 enfants qui depuis peu jouent a happy aquarium ....ce jeu est il payant?
0
Lola 13 > cathie
7 févr. 2010 à 11:56
Bonjour Cathie,
Vous dites que vos enfants jouent à happy aquarium, je confirme que ce jeu est payant pour acheter de la nourritures etc ... Ce qu'il semblerait étrange c'est que vos enfants aient réussient à se servir de votre carte bleue seuls !
0
cathie > Lola 13
7 févr. 2010 à 12:26
merci lola pour la confirmation de ce jeux payants et il est vrai que j'ai 1 ado de 16 ans alors a cet age la il touche a tout il a peut etre infiltré mon paypal
0
Les jeux peuvent etre payant ! Fait attention ! Est-ce que tes enfants connaissent ton N° de CB ?
0
MOi en tant que môme de 12 ans ... Je n'ais jamais toucher à la CB de ma mère !
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
7 févr. 2010 à 12:00
ma questions pour tes enfants étais juste pour éliminer une possibilité (ne le prend pas mal)
tu peux signaler un abus et demander des infos vias ces formulaires
http://www.facebook.com/help/?page=843
les trois premiers liens devrait peux être t'en dire plus
++
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
7 févr. 2010 à 11:51
sur d'autres topics on parle d'acheter de la nourriture pour les poissons, n 'ayant pas facebook je ne peux confirmer ou infirmer la gratuité du jeux.
il faudrait qu'un membres puisse vérifier
tes enfants ont t'il utilisé ta cb ? car c'est tout de même étranges ces prélèvements
++
4
Pseudo...JessikaC.27
7 avril 2010 à 22:58
Moi j'ai un souci j'ai un telephone a carte Leclerc Mobile puis-je avoir msn ou facebook gratuit sur un portable a carte
4
basiledu59 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 3
7 févr. 2010 à 11:55
Tout dépend de l'age de tes enfants.Va sur Paypal avec l'ordinateur que tes enfants utilisent (c'est le service de paiement de facebook) Si tu es deja connécté a un compte tu peux être sur que tes enfants ont rentré tes coordonées bancaires mais il faut un certain age pour le faire car il y'a des codes a mettre très précis ou alors ils ont tout tésté
3
j'ai 1 ado de 16 ans alors je n'elimine aucune eventualité
0
mamsi77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 23:26
ca ne sera jamais payante
1
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 19
11 juil. 2011 à 10:59
Bon je voudrais juste que vous vous imaginez à la place du créateur. Maintenant vous vous dites que vous allez rendre le site payant, du cou il restera 1/0 des membres actuelle donc dans un premier temps il gagnera plus d'argent, mais ensuite les "pigeons" (je vais expliqué plus tard pourquoi j'utilise ce terme) qui ont payé se rendrons compte que pratiquement tous leurs amis sont partis alors qu'es-ce qu'ils font? Oui, ils partent et vont comme tous le autres personnes qui n'ont pas payé vers un autre site qui traite du social parce que qu'es-ce que facebook sans personne dessus rien et le créateur sais bien qu'il y plein de concurrent derrière qui peuvent facilement prendre leur place donc à moins que cette personne en à mart de la vie et qu'il veut ce suicide avec sont entreprise je ne vois pas pourquoi il ferait sa!
1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
19 juil. 2011 à 00:09
Fausse rumeur.

La preuve :

Inscription - C'est gratuit ( et ça le restera toujours )

Source : Facebook ( page d'accueil Inscription... )
1
bombe2277 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 12
1 nov. 2010 à 14:19
0