Les discussions

Facebook [videos]

 Résolu

Bonjour, une problème dans le site: https://www.facebook.com/ j'ai entendu que beaucoup d'enregistré on ajouter des videos sur fb et ils ne les tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous dérangé mais j'aurai absolument de votre aide! voila je suis sur Facebook et j'aimerai introduire dans mon message d'act...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ezio2010

Comment changer de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de nom sur facebook (pour insérer mon nom de "jeune fille" mais je ne sais pas faire ... Merci de me donner la marche à...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Cécile

Suprimer un compte facebook définitivement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eric025

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Ya un truc que je comprends pas qur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 10 jours que je suis inscrite sur Facebook , je sais j'suis un peu en retard sur la mode ^^ mais à vrai dire je trouve pas ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Recuperation de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Facebook

 Résolu

bonjour, c vrai que facebook va devenir payant? Comme j'y vais enormement, je voulais en avoir le coeur net

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, je veux changer mon adresse electronique de facebook. Est ce que c'est possible? si oui comment?? merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zicktraxx

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment accepter quelqu'un comme amis sur facebook?????

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dr Wab

Je oublier le mot de passe de mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour sil vous plait je oublier mon mot passse

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mikael08

Faux profil facebook, personne inconnue

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ; Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Groupes sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment créons-nous un groupe sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeremie016

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube

Facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce que ses un poke sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
apprenti_nformaticien

Bogue sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a changer de photo de profil sur facebook.que faut-il faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stormchasers1

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on se désinscrit du site Facebook, je ne parle pas de se déconnecté mais bien de se désinscrire...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Malia40

Facebook ( hors ligne & publication)

 Résolu

Bonjour, 3 Questions au sujet de facebook svp. ► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alpha-centauris

Groupes facebook.

 Résolu

Bonjour, je voudrais quitter tout les groupes que j'ai rejoins sur facebook, et aussi ne plus être "fan"; et est-ce qu'on peut les quitter tous en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jumelle-x3

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miss Charlotte

Facebook

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai installer un truc sur firefox qui permet de costumiser Facebook, sauf que j'aime pas et je comprends plus grand chose, alors j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Facebook adresse mail

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Ne pas voir mes amis sur facebook ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment eviter que des amis de mes amis voient ma liste damis?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
youssra

Inscription : facebook ne veut pas m'accepter

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je suis un boulet ^^ j'ai dit 1997 pour l'âge de Facebook et maintenant quand j'essaie de m'inscrire sa me dit : Vous n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Shepy !

Comment me désinscrire de facebook anglais?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Facebook

 Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MisterGanja

Problème ami facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Little-Gougou

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Chat facebook qui envoie plus mes phrases

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

"facebook"

 Résolu

Bonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
g.chinal

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pilo63

Pb farmville facebook

 Résolu

Bonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dominique vani

Je voudrais ne plus être sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Problème pour mettre des photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Facebook: afficher date de naissance complète

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BleakNess

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Facebook plante encore?

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1h, je pouvais utiliser la fonction chat, sur n'importe quelle page, tandis que maintenant je peux chater partout sauf depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Comment gérer mon groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un groupe sur Facebook et je voudrai publié quelque chose au nom du groupe et non pas au nom de mon profile,alors comment faire??...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Beniz

Acces interdit facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un poke sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alexc78

Pokerpalace sur facebook

 Résolu

Voila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ekemya

Sos facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
valeyanne

Facebook comment avoir des sous sur

 Résolu

Bonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Rodo-15

Facebook

 Résolu

Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Oublie mot passe facebook

 Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Problème infos facebook !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Farday

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook et voila mon problème : Quand je tape mon nom sur Google, il ne trouve pas mon compte. Quelqu'un sait ce qu'i faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tom2lou

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, comment crée un goupe facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Discussion facebook

 Résolu

Bonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marijo
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 532