Les discussions

Activer le journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bjour

Langage codé sur facebook

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Messages facebook.

 Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Commentaires de mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant les commentaires de mes photos sur Facebook : je souhaiterai tout simplement que les gens que je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Clem95-62

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment poster une photo ou un document sur Facebook ? J'ai essayé avec "copier-coller" mais ça ne marche pas. Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
etivalo

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Journal de facebook activé le 22 avril

 Résolu

Bonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
korben21

Signaler une photo sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zara-4

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Comment supprimer le facebook d'une homonyme

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
claudine

Probléme facebook !!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zeele

Age facebook

 Résolu

Bonjour, quel age faut t il pour aller sur facebook Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
siddMA

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, - Je ne peut pas changer mon nom , car , je l'ai changer trop de fois ... Il me propose des noms que j'ai déjà utiliser , mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lamiss.72

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Help facebook

 Résolu

Bonjour, a tous ! quand mes amies écrivent sur leur mur , ca ne s'affiche pas sur le miens ! je suis obligé d'aller voir ami par ami , pour voir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chris 94

Nom facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai changé mon prénom/ nom trop de fois, je ne peux donc plus le chanhger, y'aurait-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour changer de nom sur facebook , j'ai essayée avec le nom que je voulais et il mon mis: Votre demande de changeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tracy21

Obtenir nouveau facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

92 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Supprimer page fan facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dj get goss

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Facebook mini sous firefox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sous firefox, userscripts, et quelques scrips donc fcbk et quand j'ai ouvert, c mini ! pourquoi svp ? http://cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patmoss

Facebook demande numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Facebook me demande mon numéro de téléphone mais une fois rentrer il me donne ce message d'erreur "Le numéro de téléphone que vous essay...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
skryot

Récupération des photos facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de récupérer toutes les photos Facebook dans lesquelles je suis tagué en une seule fois. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Farfadet88

Problème de facebook?

 Résolu

Bonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aman5

Pour ou contre facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre Facebook ( avec vos argument svp) car mes parents ne veulent pas que je l'ai car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Comment enlever le journal sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Mot de passe de mon mail et mon facebook oub

 Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Problème journal facebook

 Résolu

Bonjour, mon journal facebook ne s'affiche pas complètement je ne sais plus voir mais publication mais je vois envorre mes photos etc (je sais voir c...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
XmanX

[facebook] revenir à l'ancienne version

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui utilise Facebook, elle a constaté l'interface changé, Facebook est passée à la nouvelle version. Or celle-ci n'est m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Acces a ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Facebook

 Résolu

Bonjour, avec le nouveau facebook il m'est impossible d'effacer les photos de profils et de couverture (qui sont rendu public a tt le monde) comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Maevadu12

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Dysfonctionnement facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cimex

Desinscription facebook???

 Résolu

Bonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Supprimer l'un de mes compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Commentaires sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jordano7

Flux rss en statut facebook sur pages"j'aime"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher en tant que statut sur une page "J'aime" Facebook, un flux RSS. Chaque article sur le flux RSS, créérait un no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LeChikito

Supprimer amis facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss-bob

Compte facebook ouvert, mot de passe visible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bruce Willix

Facebook profil limité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Vol de mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Comment revenir à l'ancien facebook ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

 Résolu

Bonjour, Une question relative à la gestion des listes d'amis sur Facebook. Je ne possède qu'environ 85 amis. Toutefois, depuis que FB a changé sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LorenzoLange

Facebook

 Résolu

-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un moment ,j'envoie des demandes d'amis ,(invitations ) les personnes disent m'avoir renvoyé leurs réponses positives mais ma liste...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 532