Les discussions

Ouverture de fichier sous excel.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'ouverture de fichier sous Excel. Le type de fichier que j'essais d'ouvrir est CSV avec des séparateur (, ou ;) Si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Steeeve

Excel définir saisie en majuscules

 Résolu

Bonjour, Pour un fichier que je mets à disposition pour saisie sous excel 2003, comment définir à l'avance que la saisie d’une cellule ressorte aut...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
eriiic

Grande taille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un fichier Excel avec beaucoup de macros pour relier environ 150 onglets( ces ongles ont une liaison avec un fichier dif...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sangoran

Excel. probleme macro / impression

 Résolu

Bonjour, Est il possible dans un classeur excel de créer une macro (ou autre moyen) "imprimer la page 4 de chaque feuille" par exemple. Sachant...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
atonservice

Opérateur dans excel ?

 Résolu

Bonjour, dans le logiciel excel , pour les formules , j'aimerais savoir si il existe un opérateur ayant la valeur de "OU" ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aquarelle

Excel cacher actions des macros

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que l'on pouvait cacher les actions d'une macro excel, mais sur le coup ça ne m'avait pas interessé et maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
oxmos

Au secours excel!

 Résolu

Bonjour, Je suis assez enmbéter sur un petit developpement que je dois faire. En fait je vais essayé d'etre le plus clair possible. J'ai une feuil...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vince190

Excel - word -> données excel ds word

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un problème. J'ai un courrier créé qui doit être transmis à près de 200 fournisseurs. dans ce courrier, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Christounet

Fichiers excel de plus en plus long à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Alors la....je sèche :-) Sur du XP, les fichiers excel sont de plus en plus long à ouvrir. Pas de macro dedans. Ça le fait plus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
OrangeBleue

La barre de menus a disparu sur excell

 Résolu

Bjr à tous , voilà ma barre des menus a disparu pour le logiciel excell, J'espère une réponse de votre part merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
seb

Trier une colonne sur plusieurs lignes excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trier dynamiquement sous excel des chiffres entrés en colonne dans plusieurs lignes ex les chiffres 10, 25,12 et 28 doivent êtr...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
cyril576

Excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je suis entrain de confectionner un tableau pour calculer mes heures de boulot et heures suppl.mais dans les pla...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
PBGunner

Bouton excel

 Résolu

bonjour à tous je suis débutant sur excel et j aimerai connaitre une formule qui pourr&i etre u tiliser avec un bouton qui aura pour but d 'éffacer u...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
minpaire

Probleme fonction sendmail dans macro excel

 Résolu

Voila, j'ai tout essayé mais sans succes, la commande sendmail ne fonctionne pas dans une de mes macros, ou je veux envoyer un onglet d'un classeur ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
G.David

Ouverture d'un classeur excel depuis un autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier deux applications développée sous excel. Je voudrais qu'en ciquant sur un bouton de commande excel m'ouvre un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aquarelle

Créer un message d'erreur sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message d'erreur sous Excel qui apparaitrait seulement lorsque plus de 5 cellules d'une meme colonne ont été remplie...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pat_naish

Recherche d'une formule avec excel

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache quelques cheveux car j'ai n'arrive pas à mettre en place une formule avec Excel. J'ai trois colonnes : la premiére dans laqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
xkristi

Séparation d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d'un tableau où il y a une liste de personne avec tout un tas de données dont le nom de leur manager. J'ai donc une lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gbinforme

Calcul automatique régulier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question. Existe-t-il une macro ou autre chose pour qu'Exce...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
angele67

Vba problème de macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro qui permet la suppression de lignes en fonction de données d'une colonne. J'ai fait une première ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
doudouloeb

Tableau word à excel

 Résolu

Bonjour, je possède un "tableau" crée sous Word ou chaque donnée sur une même ligne est séparée par une tabulation, ce qui donne un aspect "tableau" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Restonscalme

Incrémentation conditionnelle de dates excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai incrémenter des dates dans une colonne sur excel. or deux pb : d'abord, excel ajoute à chaque fois 1 jour à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
eriiic

Excel entrée de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Avec excel 2000 et sans avoir recours à une macro en vba je voudrais faire le tableau suivant: Cellule B1 je tape un nom, ce nom doit êtr...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel - propriété ligne de titre

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel avec 2 pages (onglets) Les 2 tableaux comportent une ligne de titre et des lignes de données. Lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Excel: reference circulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté à un classeur excel existant une feuille permettant de récuperer les données de ce classeur suivant la feuille choisi dans une...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
plissken

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite faire la somme des 12 derniers mois glissant en fonction de la date du jour j'ai essayer plusieurs chose je ne pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
gbinforme

Pb excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti pb sur excel je voudrais taper une formule qui reviendrait à dire si il y a un "x" en d3 ou en e3 ou en f3 ou en G3 OU EN h3 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aquarelle

Bug sous excel ?!? help please

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un bug étrange sous Excel. En effet si je frappe 'buffalo' et peu importe la casse sous Excel, ce dernier me corrige auto...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Le Pingou

Excel: recherche de fonction

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction excel qui detecte si dans ma case qui est au format texte j'ai du texte ou du chiffre et qui me conve...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
eriiic

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire une Macro sous excel (2003) ayant la fonctionnalité suivante: Je saisis une chaine de caractère dans une cellule; La ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
geoge

Excel réorganisation de liste

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert en excel et je ne suis pas sûr que ma question ait une réponse. J'ai une liste de personnes (colonne A) et leur prof...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gbinforme

[excel]alerte + gyrophare

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
angele67

Formule excel

 Résolu

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui me viendrons en aide. Voici ma question: Comment faire apparaitre un 0 (zero) dns une cellule si le résutat ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
eriiic

[excel] sélection d'une plage relative

 Résolu

Bonjour, Dans une macro, je voudrais sélectionner "la cellule sélectionnée et la cellule immédiatement à droite" dans une même plage. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
0seb0

Besoin d'aide pour excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai automatisé une cellule Celle-ci permettrait d'afficher un numéro de facture en fonction de la date et du nombre de feuille ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Vaucluse

Problème de mise en forme sur excel

 Résolu

Bonjour, realisant des usines a gaz ,avec excel, je suis en train de creer une bibliothèque simple pour mon travail, j'ai plusuieurs colonnes, ou m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
just1xpa2

Transfère de données d'excel vers word

 Résolu

Bonjour Voilà mon problèlme, j'ai des données numériques sous dans un document texte word ou word pad, ces données sont acompagnées de textes, pour d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
a.boudade

Excel - calcul par pourcentage et par tranche

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Vaucluse

Excel. fonction maintenant

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille sur Excel (z'etes prévenu...) J'ai besoin de réaliser un tableur pour un jeu en réseau. J'ai une donnée fixe qui e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Sleepycastel

Probleme de tri dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et c'est tres urgent. quand je tri des données par ordre croissant ils se classent de façon bete. par exemple je veux avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rama1

Utilisation d'une formule excel

 Résolu

Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
xkristi

Insertion ligne excel sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec vba qui rempli un tableau excel. je voudrai mettre des conditions et c'est là que je bloque. voi...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
aurel51

Copié à partir d'une formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir dans un tableau 1 des éléments à partir d'une formule (concatener) et je souhaiterais les copier dans un tableau 2 le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Christounet

Arrondir au multiple sur excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire une erreur en recherchant un résultat avec un multiple mais je ne trouve pas laquelle. voici mon exemple : a1=1365 b1=5 je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alain5906

Excel, effacement automatisé de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir effacer d'un seul clic le contenu d'une trentaine de cellules disséminées sur une feuille EXCEL. Comment programmer çà...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Arnaud1706

Installer logiciel excel sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je galère avec windows vista. Je n'arive pas à installer le logiciel Excell que j'ai sur un CD. Comment faire simple??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
psyko34

Demande d'aide sur excel

 Résolu

BONSOIR LA COM!!! Je suis un novice mais avec une p'tite base en excel, je voudrais une aide de votre part, et mon souci est le suivant: J'ai un log...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
eriiic

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sous excel connaitre la formule suivante : J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et je voudrais faire la somme d'une me...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
xkristi

Openoffice , et désinstallion de word excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je désinstalle word et excel , l'ensemble de mes fichiers sera exploité par openoffice . Merci de votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Optimisation du temps sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai un super fichier excel qui rappatrie à l'aide d'une macro les données depuis d'autres fichiers excel. Ces i...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
eriiic
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 31 652