Les discussions

Concatener des cellules(excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Esperenza&&&

Fomule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pinpon59

[excel] formats de dates différents

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

[excel 2003] formule de recherche combinée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MarmotteFred

Affichage lien dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hubertaaz

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Seifer62

Ecriture dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
AMISDAL

Excel - mise en forme feuille de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Margoulins

Macro excel 2003 vers 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

[excel]vba like

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Foreverson

Problème maj données sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Le Pingou

Intégration de recherche au ruban excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
m@rina

Excel - interval entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Turk_182

Excel moyenne avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dobo69

Excel fait-il des calculs d'intégrales ?

 Résolu

Salut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Swiss Knight

Excel - liste déroulante "intelligente"

 Résolu

Bonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
funkyAC

Excel 2007, tri "au delà"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pépé35530

Pb excel nb.si

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur excel, qui est le suivant : par exemple ma plage de données est la suivante : -1;2;4;6;3;-7 Je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Sensistar

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yahya.bellyamani

Mettre calendrier en liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette li...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
eriiic

And en langage vba sous excel

 Résolu

Salut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Format de saisie dans textbox userform excel

 Résolu

Bonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jimmy25620

Excel_liste cascade 3 niveaux

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la méthode de jacquesboisgontier mais je n'arrive pas à mettre mes 3 listes en place, je m'adresse donc à vous pour m'aider dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sansandrine

Graph excel automatiques

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un graph avec pour abscisse les mois de l'annee et ordonnee une quelconque unite. nous sommes en Juin, j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vanhoa

Vb excell

 Résolu

Bonjour, je suis sous excell et je cherche a faire sous vb a bloquer les 0 car quand on marque Range("a1") = "000001" il affiche 1 moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dupont123

Changer le format des données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le format d'une de mes données excel. Dans le cadre de mon stage, je dois gérer le numéro de série d'articles...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Slylia

Date automatique dans excel

 Résolu

Bonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMISDAL

[excel]tri tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau simple selon 3 critères. Seulement, une fois la macro exécutée, j'ai des petits triangles verts e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Foreverson

Petit rappel...que veux dire $ ds excel...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre...quelqu'un peut-il me donner le nom et la fonction de ce signe ($) placer dans une formule excel surout qu'il peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
benji71

Application excel

 Résolu

je veux déplacer juste le résultat

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
linda

Excel 2007(graphe)

 Résolu

salut à tous je voudrais savoir et dans les brefs délai svp comment faire des graphes(courbe) avec deux échelés, l'une à droite et l'autre à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Ricky38

Regroupement sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne d'identifiant: AB123 AB4564 AB453 AZ123 RE456 et une 2eme colonne : la valeur correspondante de chaque ligne je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cococmoi

Probleme de construction de tableau excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci pour la construction de mon tableau qui me permettrais d'avoir un suivi sur ma clientelle et etant novice, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nolofinwe57

Boucle visual basic excell

 Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dupont123

Tri pour tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
wervol

Affecter un coef en fonction d'un choix excel

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel: J'ai dans une colonne des valeurs de débits par personne à renseigner. La colonne suivante contient des chiffres su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Duchemin

Choisir macro selon version excel

 Résolu

Bonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jimmy25620

Ajouter une valeur fixe à une colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui référence une liste de produits. Chaque produit a son code de la forme F-XXX (avec X un chiffre) dans une même co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Persia

Pb ouverture fichier txt dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un fichier txt avec excel 2003. j'ai une perte de donnée lors de l'ouverture. je m'explique plus en détail : voici le fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gouby

Transposition planning excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning par semaine sous excel 2003 à la forme suivante : Code S1 S2 S3 S4 .... 111 x1 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pion0

Convertion heure excel 2003

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:1...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jcandelibes

Protection excel et lien internet sur feuille

 Résolu

Bonjour, vite vite a l'aide, j'ai besoin de vous! je désire protéger une feuille ecel par mot de passe, tous en laissant accés aux liens intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Patrice33740

Supprimer des cellules à fond vert sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pilas31

Orientation d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, comment changer l'orientation d'une cellule excel. je précise ma demande: se n est pas l orientation du texte. je voudrais "faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abismalthe

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque je rentre des chiffres dans la case & que je fais entrée les chiffres disparaissent & laissent place à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Caaam78

Calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, je séche sur une formule, voila je souhaiterais faire un tableau de stat sur des relevés, A B C D E F G H L1 4 10 11 14 3 17 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Vaucluse

Condition dans excel

 Résolu

Bonjour, La cellule F16 peut contenir DUPONT sous forme Mr DUPONT; Paul DUPONT ou encore Famille DUPONT Comment écrire si F16 contient "DUPONT",...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ouldtahar

Compteur de cases remplies sur excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce que je vais demander au niveau excel est aussi simple que de se pisser sur les chaussures, mais bon pour excel je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Drix

Excel: copier de plusieurs feuille vers une

 Résolu

Bonjour, Dans Excel (2003), je dois copier la même cellule de plusieurs feuilles les unes sous les autres dans une feuille de garde. Donc la cellule ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Triskel

Enregistrement excel en dif

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde une feuille excel en format DIF. Manuellement, il n'y a pas de problème, tout se passe correctement. Si j'enregistre cet en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eriiic
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 31 674