Les discussions

Liens excel

 Résolu

Bonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amdi89

Tableau excel + fonction

 Résolu

Bonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pati

Formule excel : incrémentation auto

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec un tableau que je réalise dans le cadre de mon travail ! J'ai déjà eu l'occasion de venir sur ce forum cette semaine...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
babs44

Excel suppression multiple cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
printfx000

Copier / coller ligne excel (vba)

 Résolu

Bonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Isomer

Changer somme chifrée en lettre sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Patrice33740

Convertir formule excel en visual basic

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Excel somme.si d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Romain

Formule excel comment afficher des heures -

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan

Excel 2007 protection de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ella12_12

Cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ppatou83

Excel : échelle des axes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glorva

Numéro seamaine sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mc2_2

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pati

Encore une formule excel

 Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee

[excel] séparer des lignes de textes (résolu)

 Résolu

Sincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Re-diviser par 100 toutes mes cellules-excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Vaucluse

Lien entre plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740

Formaul estvide excel

 Résolu

Bonjour, Pour un tableau de suivi de formation, je cherche une formule me permettant de calculer des dates avec des conditions : -Une colonne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lhasa76

[excel] nombre si la case contient....

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en Excel et j'ai l'impression de me retrouver en face d'une montagne... c'est pourquoi je sollicite votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dodo

Afficher date en format commentaire excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement su un planning et je cherche à renseigner un date pour chaque action que j'effectue. Le tableau se présente sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
amiraltom

Choix multiple couleur de case excel

 Résolu

Bonjour, La question va peut-etre paraitre simple à certains mais moi je bloque dessus. Première question: Je cherche a faire des cellules a choi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Masoya

Formule excel afac la fonction si

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir des chiffres en rouge dans une colonne si sur l'autre colonne apparaît le mot "oui" et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Orchidee

Excel si et si

 Résolu

Bonjour, Je suis épuisé de chercher la bonne formule!!!!! Je cherche la formule au problème suivant pour ma cellule P13: Si M13 est compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vicam

Calculer distance parcouru sur excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel , j'aimerais calculer la distance que j'ai parcouru au totale (M5) en partant d'un nombre de départ (M1) : ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mic13710

Remplissage auto sous excel

 Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Excel 2007:ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, sv Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel vba - ajustement défilement et plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel 2003 qui comporte un certain nombre de plans. Afin de limiter l'accès de l'utilisateur à la seule zone qui le con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mic13710

Logiciel excel=>fonction si ac plage de donné

 Résolu

Bonjour, Voila je travail sur un modele de facture et je doit mettre des code de TVA ( 19.6; 2.10; 5.5). j'ai fai une colonne speciale pour le code t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tho

Excel: infobulle sur cellule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, dans un tableau que j'ai fait, j'ai réussi à créer une espèce d'annotation ou d'infobulle qui apparait quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Xavier

Excel : fusionner 2 fichiers dans un seul !

 Résolu

Bonjour, Le DAF de ma boite exporte tous les mois de son logiciel comptable (Sage X3) 2 fichiers Excel un pour la balance générale N-1 et un autre...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel vista

 Résolu

Bonjour, salut à tous j'aimerais savoir pourquoi quand je copie des tableaux excel du travail sur une clef usb je n'arrive pas à les ouvrir chez moi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zaza9128

Nb si excel

 Résolu

Bonjour, Je besoin d'aide pour trouver une formule qui me permettera de remplir ma colonne avec les nom des trimestres(1er trimestre, 2ème trimestre...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anna

Cellules divisées par 1000 sur excel... pkoi?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC d'occasion; sous excel, mes cellules sont systématiquement divisées par 1000... J'ai tenté d'apporter des mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ademios11

Filigrane en excel 2003

 Résolu

bonsoir tout le monde , je veux savoir si il ya une possibilité comme en word de creer un filigrane sous excel .moi j'uilise excel 2003.merci par avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
muniche

Pb fichier excel depuis nouvel open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de type tableur et j'y travaillais sous Open Office ou Excel sans problème, selon que c'était chez moi ou au bureau. O...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Pauline

Filtrer automatiquement une colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à filtrer automatiquement une colonne susseptible d'évoluer à tous moment. Je connais bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pegasidon

Excel ouvrire un fichier word

 Résolu

Bonjour, sous VBA : Je voudrai ouvrir un fichier Word "C:\Documents and Settings\cochoum\My Document\Rapport.doc" juste en appuyant sur un command...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tas6705

Probleme saisie excel

 Résolu

Bonjour, Je fait un calendrier sur excel et quand je veux entrer "Mar 5" le logiciel me le transforme automatiquement en "mars-05". Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lolo_du_02

Excel - une formule pour colonne entière

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau pour l'inventaire. D=ce qu'on avait E=Reçu F=Vendu G=Ce qu'on a Example: ...............D . E . F . G Bana...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mic13710

Excel - compter des résultats de formule ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes sur Excel... J'ai besoin de votre aide :) Je travaille sur un tableau affichant des dates qui sont le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Johanna74200

Formules excel 2003 vs 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai intégré cette formule sous excel 2003 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Interse...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel vba selectionner des lignes selon critè

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et sur ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marieg58

Excel - addition de texte identique

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, une de mes colonnes contient des "oui" et des "non". Je souhaite comptabiliser le nombre de "oui". Faut-il que je les co...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chazey

Excel : attribuer une valeur

 Résolu

Bonjour, Archi néophyte en Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une valeur à des mots (ou lettres)dans Excel? J'effectue un p...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
IDE

Créer une macro avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai calculé un prix avec une formule "SI", les résultats affichés sont à 2 décimales. Ce sont des prix et je souhaite qu'ils soient tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel/nbres cellules/dates/entre

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, permettez-moi de vous souhaiter un bon dimanche. voici ma difficulté. dans les cellules : e2:e36 j'ai des dates ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benji71

Insérer une formule de cacul dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule de calcul, une addition, dans une cellule d'un tableau excel (2003 / 2010) de manière à ce qu'à chaque f...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mann75

Vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'ai une cellule dans une ligne donnée qui contient une valeur "x", je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
medbo

Remplissage automatique de la date sous excel

 Résolu

Bonjour, Novice sous excel, je m'adresse à vos compétences pour m'aider à m'améliorer sous excel. Je souhaiterai inscrire dans une colonne les date...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bullou06
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 31 675