Les discussions

Interruption de lecture cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau lecteur de CD Pioneer. Or avec cet appareil, la lecture s'interrompt parfois quelques instants en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tchench

Problème ampli / enceinte

Bonjour , j'ai il y a de cela plus de 6 mois acheté un ampli toshiba avec des enceintes goodmans tout ça est un peut vieux mais pour faire bref mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Char Snipeur

Dysfonctionnement des enceintes.

Bonjour bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordi portable. Mes enceintes son encore en bonne états. Quand j'allume mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Char Snipeur

Connexion platine vinyle/ampli: problème alimentation électrique

Bonjour, Je viens de lire attentivement les sujets, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récupéré une platine vinyle qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Mon lecteur ne fonctione pas

Bonjour J'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Enceintes gresillent

Bonjour, que dois je faire car j ai une nouvelle tour et depuis j ai se souçi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Karaoké à la maison

Bonjour La question a surement déjà été sûrement posée sur un forum, mais je n'arrive pas à être sûre des réponses. Je recherche un kit (table de mi...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Choisir son enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
K3vin Orton

Ddj sb , problème pré-écoute.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est br...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc

 Résolu

Bonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dani

Probleme amplificateur jvc ax-33

 Résolu

Bonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dani

Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !

 Résolu

Tout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stanfraille71

Tourne-disque hitachi

Mon tourne-disque faisant partie d'une chaîne Hifi achetée il y a longtemps n'a plus d'aiguille permettant de faire tourner les disques. Où puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
machasheba

Recherche de notice

 Résolu

je suis à la recherche de la notice du home cinema thomson ref DPL943W

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bg62

Choix d enceintes

Bonjour , dilemme ! FOCAL CHORUS 714 ou CABASSE JERSEY MT3 A VOTRE AVIS ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Char Snipeur

Enceinte suplémentaire réglage du volume

Bonjour...!?? Est-il possible de mettre un réglage de son sur un deuxième haut parleur branché sur une voie stéréo d'une chaine hifi (haut parleur da...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Char Snipeur

Enceintes hercules xps 2.140 slim

Bonjour, Mon frère m'a bien gentille-ment donné ses enceintes, seul problèmes elles ne sont pas toutes nouvelles et je ne trouve aucun endroit ou l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment brancher un kit de son 5.1 rca en optique ?

Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un kit de son 5.1 de marque Auna. Derrière, il n'y a que des entrées RCA. J'ai donc branché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
be093

Coupure ampli

Bonjour, J'ai un home cinema focal dôme 5.1 Et un ampli Cambridge audio azur 551R Depuis peu des que je pousse le son mon ampli se coupe Et indi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Alonso54

Connecter enceintes 5.1 logitech z-506 a tv samsung led 40d5003

Bonjour, Comme cité dans le titre je possède une télévision Samsung LED 40D5003. Je viens d'acheter le kit 5.1 surround Z-506 de Logitech et je...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ptidov

Lecture cd audio

PHILIPS MP3-CD Mini HI-FI Système FWM372 lecture de cd impossible merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Support Philips

Home cinéma sans caisson

Bonjour à tous, Merci d'avance de votre aide. J'ai en possession chez moi 4 enceintes de home cinéma de marque LG. Toutefois, je n'ai ni les cab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mohshadow

Problème de son platine vinyle

Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
extempor

Installation ampli & enceintes

Bonjour, Bonne année à tous! Je tiens avant tout à préciser que je suis complètement novice en matière de HIFI! Ayant fait l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Choix d'enceinte ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte puissante performante et transportable pouvant fonctionner sur du wifi et du bluetooth pour écouter d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Niicos54

Barre de son lg nb2540

Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède cette barre de son LG NB2540 ? Sur certains descriptifs, ils indiquent que le caisson de basse est filaire et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bollo1

Faire apparitre les noms de stations sur l'affichage du tuner

 Résolu

Bonjour, j'ai un homme cinéma Samsung HT-E350, je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage des noms des stations sur le tuner, seules les fréquences s'af...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nanobes2

Speaker l ne fonctionne pas en phono

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêté, j'ai tenté de brancher ma platine Thorens à mes enceintes Triangle via l'ampli GENAXX sta-2500, mais, en mode phono,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme barre de son samsung hw-750

Bonjour, Bonjour j ai aussi unprobleme avec ma barre de son , j ai un sifflement continu assez desagreable d ou cela peut il venir . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

[conseil] achat d'enceintes

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle Thorens TD158 et d'un ampli Pioneer SX-20. Pour compléter cela, j'envisage d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tessel75

Tv plasma panasonic ===>ampli hi-fi

Bonjour à tous, alors là, je ne sais plus, je bloque, je capitule... Mon souci est simple : je veux raccorder ma Tv plasma panasonic viera de l'an d...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Char Snipeur

Branchement de l ampli sur tv

Bonjour, j ai un ampli jvc rx 212 quand je branche ma télé dessus avec l ampli éteint je n ai plus de son mais des que j allume mon ampli le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Probleme son home cinema

Bonjour, J'ai un home cinéma thomson HT400TB et j'ai un souci depuis longtemps et j'ai cherché un peu partout sans trouver de solution. Le home...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ganoop

Créer un ampli

Bonjour, J'ai récupérer un home cinéma 5.1 et j'avais envie de faire un ampli (parce que c'est un peu cher d'en acheter) pour brancher le sub et 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Char Snipeur

Probleme d'association bluethoot

Bonjour à tous, Voilà mon problème : en écoutant de la musique via le bluetooth avec mon enceinte HMDX jam classic, la musique s'est soudainement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fujira

Enceinte 5.1 qui pete /claque

Bonjour, Voila j'ai un kit 5.1 Creative iTrigue depuis déjà pas mal d'année , et en fait depuis un moment , j'ai mes enceinte qui pète , fort et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Liveforever

Speaker defectueux ampli hi-fi

Bonjour, Voila, j'ai une platine Thorens reliée en Phono à mon ampli GENEXXA STA-2500, mais le speaker L (A et B) fonctionnent très mal : en pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
toto94

Barre de son

Bonjour, j'ai acheter une barre de son samsung HW-F355 pour avoir un meilleur son avec ma télévision de marque samsung 40 pouces a écran plat j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RateauMix

Tourne disque : enceinte.

Bonjour, Ma question va surement paraître aberrante mais je m'explique : Ma collection de vinyle agrandie encore et je vais devoir m'acheter mon to...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Char Snipeur

Enceintes pour platine vinyle

Bonjour, Je possède déjà une platine TECHNICS SL-B210 ainsi qu'un ampli TECHNICS SU-Z15. Et je suis donc à la recherche d'une paire d'enceintes pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Char Snipeur

Cherche enceintes de qualité pour soirées

Bonjour, Je désire acquérir des enceintes pour faire péter le son en soirées. Caractéristiques que je j'aimerai qu'elles possèdent: - moins de 2...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Home-cinema

Bonjour, J'ai un home-cinema BH6540T LG, comment faire marcher les enceintes en bluetooth ? Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Brancher casque sur un ampli

Bonjour, j'utilise un ampli ampli hq power vdsabs8a pour chanter, j'ai branché mon recepteur micro dessus et j'aimerai pouvoir brancher un casque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Harman kardon hs 150 marche plus

Bonjour, Je possède un ampli Harman Kardon HS 150 et j'ai malheureusement dû faire une mauvaise manip. J'ai appuyer sur le bouton "Audio" de la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
McFloby

Ampli home cinéma

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ampli home cinéma pour de la hifi et donc brancher dessus... une platine vinyl, un tuner et un lecteur CD pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Tour de son inovalley

Bonjour, Je voulais acheter une tour de son Inovalley 60 Watts pour Noël mais je ne connais pas dutout la marque. son prix étant de 100€ je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laura

Utiliser home cinéma sur une usb branché sur la télé (lg)

Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser mon home cinéma sur un fichier qui est sur une clef USB branché elle même sur ma télé. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Polo

Barre de son sony ht-ct260h

Bonjour, Jai acheter une barre de son sony ht-ct260h que je voul'ais brancher sur mon téléviseur philips (sans borne optique). Après déballage et reg...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème de connexion speeakers sur gsm par bluetooth

Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques heures, une mini enceintre blutooth de la marque maxell, Le modèle est : MXSP-BT01 Je ne trouve pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
billjeje

Basculement casque / enceintes

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un casque audio avec micro intégré, j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir basculer le son...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kroy34
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 648