Probleme demarrage chaine hifi sony [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER.
quand j' appuis sur power sa ne donne rien!
merci d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
39
34
Merci
Bjr

J'ai ma chaine HIFI SONY qui m'affiche au demarrage PROTECT PUSH POWER mais j'ai tout faire mais jusqua là rien. Je viens de voir sur le site le meme blem mais je vois problème résolu mais je vois pas la solution.

Puisse avoir des solutions à mon blem. Je vous remercie par avance.

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
J'ai eu le même problème sur ma Sony MHC-BX3
Il m'a suffit d'enlever le faux contact que j'avais au niveau des fils d'enceinte
Et pour moi problème résolu :-)
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
114
1
Merci
bonjour,
J'ai deja vu ce type de panne sur une sony
Le message protect est en fait un message de securité suite a un eventuel probleme de ton alimentation ou court circuit.
T'y connais tu en électronic?
le probleme est que quand on met le son trop a fond la chaine hifi se me en securite c'est pour cela qu'il faut eteindre la chaine puis la ralumer et ne plus metre le son a fond cela na rien a voir avec les baffles
salmanthierry
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
2 -
Les problèmes liés à PROTECT sont l'alimentation d'une part et l'amplification d'autre part.Lorsque le petit ventillateur qui doit refroidir le composant, chargé d'amplifier le son, ne tourne plus,il se produit une securité qui coupe tout aussitot, de sorte que celui ci ne se grille pas.
> salmanthierry
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
Commen on fait pr lenlever PROTECT
Mais es qu'il y a quelqu'un qui sache comment reparer le protct lorsque le ventilateur ne tourne plus
bonjour, tout le monde est très gentils mais quand on donne des réponses dans le vent il vaut mieux s'abstenir, quand on allume sans enceintes, donc pas d'incompatibilités d'enceintes, et quand on allume il est froid donc pas de surchauffe, donc quand on à pas de réponse réelle il est d'usage de ne rien dire merci à tous cdlt fred
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
114
0
Merci
les solutions de dépannage de base n'ont donc rien résolu,il doit y avoir un probleme alors dans l'électronique de ta chaine.
c'est pas grave merci beaucoup quand même.merci de votre attention bonne journée.aurevoir
Bonjour , souvent ce sont les fiches des "bandes" qui sont décaler et font faux contact il vous suffit juste de les remettre comme il faut en espérant vous avoir aider
0
Merci
sa marche pase je ce pas kio fais
0
Merci
bonjour.voila moi c'est dans les memes probleme.mais mon diagnostique et que sans hp, quand le son et a zero, la chaine marche impecable.a partir du moment ou je met le son sur 1, et ce met en securiter.meme si je lutilise avec le casque en branchement de la facade.
si quelqun a une reponce a ca.merci d'avance!
-1
Merci
Vous avez un problème avec votre ampli interne.Il vous faut un technicien qualifié pour vous dépanner.Revoir le circuit d'amplification ( ventilation, condensateur,résistance ).
Qui sait comment le faire remarcher?
S'il s'agit du home-cinéma Sony HCDF200 qui affiche"protector",l'alimentation 12 volts est en panne dans le caisson de basses.Il faut remplacer le condensateur de filtrage de 220µf/16v situé à proximité du faisceau de câbles qui sort de l'alimentation(c'est la carte où est branché le câble secteur).Ce condensateur est en court-circuit et l'absence de la tension de 12v provoque la mise en sécurité.
> loulou64 -
Bonjour
J'ai un Sony DAV-DZ280 j'ai le même problème qui s'affiche "protector push power "
Toute mes enceintes sont débrancher comment puis je enlever se message?