Les discussions

Branchement caisson de basse / branchement vinyle

Bonjour, j'ai un vieille ampli, un Kenwood KA-770 D et un caisson passif Behringer VP1800 S, est ce que je peux faire marcher mon caisson sur cette am...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Char Snipeur

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Buzzvanclok

Home cinéma problème

Bonsoir , je possèdes un home cinéma de marque LG HT305SU, 5.1 j'ai fais le branchement des enceintes et du caisson , lors du test dans le setup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Char Snipeur

Choix d'un bon baffle aider moi svp

Bonjour, Alors voilà je vous explique : je cherche un bon baffle assez puissant. En cherchant moi même j'ai trouver le ZIISOUND D5 mais il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sawsix

Connexion vielles enceintes / vieux ampli

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai récupéré des enceintes Auditor ainsi qu'un ampli FM-AM program receiver STR-343L ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Ti_lu

Connexion pc a ampli

Salut la communauté. J'ai une question pour vous car je rame mais a force je suis sur le sable lol je suis DJ et je suis sur le point de me passer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Son tv a home cinema

Bonjour, je n'arrive pas a relier le son de ma TV LED THOMSON 40FW5553W a mon home cinema SAMSUNG HT F4500 BR-3D-500W. la connexion entre les appareil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sawsix

Comment brancher ma chaine hifi philips mcm204/12 a ma tele

Bonjour, Je veux brancher ma chaine hifi philips model mcm204/12 a ma television sauf que sur ma chaine hifi je n'ai qu'une sortie AUX NOIR et une...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
STARGATE43

Bloc optique pour chaîne hifi technics rshd550

Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc optique pour ma chaine hifi Technics RSHD550 (diagnostiqué par un réparateur ) , j'ai cherché mais à premièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Marcu20

Conseil apmlificateur

Ma mere ni connaissant rien a achete 6 baffles exterieur BOSE DS 40F ( baffle de 40 watt chacun ) maintenant nous devons resoudre un probleme trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Char Snipeur

Conseils pour enceintes voiture

Bonjour, Je viens de m'acheté un caisson amplifié Caliber BC108US * et maintenant je vais acheter deux enceintes de 13 cm pour remplacer eux d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kais84

Dock ds-a1x onkyo & chaine hifi cr 535

Bonjour, J'ai acheté une chaine Hi-Fi Onkyo modèle cr-535, vendu avec son dock ipod. Je viens de changer de smartphone, j'aimerai donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
pierre2612

Charge avant utilisation ?

Bonjour! j'ai acheté chez Boulanger hier une enceinte nomade et un chargeur pour portable, seulement j'ai survolé la notice et je n'ai vu qu'aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sawsix

Tourne disque

Bonjour, comment sortir la platine d'un tourne disque pour remplacement de la courroie d'entrainement, j'ai retiré le clips du moyeu mais rien ne b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Brancher tv philips 50pfl5008k /12 avec ampli et ps3

Bonjour, J souhaiterais brancher mon home cinéma sur ma tv philips et avoir le son de ma ps3 qui sort de l ampli mo ampli a une sortie hdmi et une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mariepower

Comment relier deux enceintes amplifiée behringer - ce5 ?

Bonjour, Je souhaite me procurer deux ENCEINTE AMPLIFIÉE BEHRINGER - CE500A-BK mais j'aimerais savoir comment lier les deux on m'a parlé de cable xl...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mcktana

Choix enceinte pour ma 406 coupé

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil pour l'achat de ma sono. Je voudrais une bonne qualité de son mais attention je ne veux pas non plus explose...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
piquesous

Système bose 3,2,1 avec tv thomson 55uw9786

Bonjour, j'ai récemment acheter un téléviseur Thomson 55UW9786 et j'aimerais y connecter mon système BOSE 3,2,1. Cependant, malgré que tout mes branc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MagicVincenzo

Enceintes pour chaîne micro philips dmc2170

Bonjour, J'ai acheté le 10 mai 2014 une « Chaîne micro Philips DMC2170 ». Je souhaite installer cette chaîne dans un meuble TV et placer les ence...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Quel kit karaoke choisir pour la maison

Bonjour, Je souhaite acheter un kit pour faire du karaoké pour la maison. Je ne cherche pas quelque chose d'hyper high tech ou pro. C'est surtou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
NESS78

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

Problème de connections ipad et station bose bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que mon iPad et la station Bose Bluetooth se reconnaissent.j ai fusibilité les instructions. Elle a fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Altec v4621

Bonjour, Je cherche un moyen d'éviter la mise en veille..... Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sawsix

Branchement micro karaoké wifi avec récepteur sur enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter 2 micros sans fils wifi avec récepteur, comment faire pour les connecter sur mes enceintes home-cinéma ? J'ai relié le ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sawsix

Transférer "son télévision" sur "home cinéma" ?

Bonjour, voici mon matériel : - Télévision "Samsung" Full HD Ecran 117cm. - Un pc portable "Samsung", 8gb de ram, 750 Gb. - Home Cinéma Phil...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sawsix

[sono] yamaha s115v/ p5000s

 Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0

Branchement

Bonjour , j'ai fabriquer des enceintes mon problème est que quand j'en branche une cela fonctionne mais quand je branche les deux le son grésille , sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Brancher un système 2.1 boston sur un ampli pionner

Bonjour, Je me posais une question, je possède un système 2.1 Boston et je souhaiterai éventuellement brancher dessus un ampli Pioneer 5.1 est ce p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sawsix

Home cinema ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pend...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
STARGATE43

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597

Cherche une bonne enceinte portable bluetooh avec bon son

Hello! Je pars en voyage avec des amis , et je m'occupe de la musique, je cherche une enceinte portable ( que je pourrais mettre dans mon sac) avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sawsix

Conseil amplificateur audio

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un amplificateur audio pour relier mes platines à mes hauts parleurs. Je vous prie de bien vouloir ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sawsix

Ampli vintage 4 enceintes perte de puissance ?

Bonjour, J'ai fait une recherche sur la toile mais rien trouvé ! J'ai un ampli vintage 2x45 w rms en 8 ohms. Je l'utilise actuellement avec une se...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sawsix

Je recherche une copie ou un mode d emploi

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un sait m'aider car j ai racheter une chaine hi-fi sur internet et j ai jeter sans faire expres le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fabul

Mettre des enceintes de mini chaîne sur une vieille chaîne hifi

Bonjour, J'ai récupérer une mini chaîne Philips mcm3150 et je souhaiterais la raccorder à mon téléviseur pour que le son de celui-ci passe par la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jimmy

Bonjour, je n'est plus de son.

bonjour ,je ne sais pas ce qui c'est passer,j'écouter de la musique et puis quelqu'un ma appeler sur Skype je décroche plus de son,j'esseye de me dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
aribor13

Problèmes de branchements enceinte/tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte amplifiée Ibiza (PORT15VHF-BT) et j'aimerais la brancher sur mon téléviseur LG afin de profiter d'une me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Sony ta-f4a, ampli vintage problème de son

Bonsoir à tous, Je poste cette question sur ce forum car j'ai récemment fais l'heureuse l'acquisition d'un ampli Sony TA F4A, avec une esthétique t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Beats box by dre

Voila ! bonjour à tous . voila je cherche ou je peux trouver sur le net .. le mini speaker by dre ! la beats box , qui fonctionne par Bluetooth, ca...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Luciec001

Nouveau haut parleur pour clio 2 campus

Bonjour ! Voilà je viens vers vous car je m'y connais pas trop dans ce domaine je vous explique mon cas. Je souhaite mettre du bon son dans ma clio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sacha

Skytec amplifiee 600w

bonjour a tous : je suis a la recherche de l'ensemble de la plaque signalitique pour une enceinte amplifiée de skytec avec toutes les fonctions d'en...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PAPYDANSLAISNE

Oreillette bluetooth wep 170 mbe samsung

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth samsung a mon portable sony xperia sp aider moi urgent merci reponder vite plese mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Bloquage demo ds87 sur menu

Bonjour, j'ai un demO DS87 qui se bloque au demarrage sur menu,sans possibilité de d'utilise la telecommande Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Home cinema denon-s101 notice en francais

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Denon-S101 sans la notice d'utilisation en français. Je n'arrive pas à me la procurer y compris sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Windows media player et sony cmt-bt80w

Bonjour J'ai une chaine hifi sony CMT-BT80W. Je cherche à lire des titres de musiques sur mon PC (via Windows media player) sur cette chaine hifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Comment supprimer des applis sur un faux iphone

Bonjour , alors voila , jai acheter un iPhone ( ce n'est pas un vrai) et en l'allumant il y avait deja des applis que je ne voulais pas , je reste app...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Filtre passe bande selectif

Bonsoir, Je suis encore débutant pour tout ce qui est de filtres. Je voudrais réaliser un filtre passe bas selectif avec un circuit lc en paralelle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
student12

Panne sur ampli danon pma 1055r

Bonjour, J'ai mon ampli DANON PMA 1055R qui est en panne au niveau du bouton du volume, le son reste à fond et le bouton tourne sans se bloquer au ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
sawsix

Home cinéma 5.1 ou micro-chaine

Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TARGOS29

Enceinte plus puissante, qui ne réagis pas aux réglages du pc..

Bonjour a tous, alors voila, j'ai achetté il y a maintenant 4 ou 5 mois, les enceintes PC hercules XPS 5.1 70 slim: https://www.pixmania.fr/haut-...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 655