Relier un home cinema 5.1 sans ampli à mon PC

Fermé
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 12:01
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 19 août 2014 à 13:29
Bonjour,

j'ai commandé une homme cinema HARMAN/KARDON HKTS 5 en ésperant pouvoir le connecter à mon PC en achetant une carte son adapté au 5.1. Mais en ayant eu LDLC au tél, ils m'ont dis que les satellites sans ampli ne fonctionnerai pas... Est ce vrai ?

N'y a t il aucun moyen de brancher le sub et les 5 sattelites directement au pc sans devoir passer forcement pas un ampli ?

Merci de vos réponses !

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
19 août 2014 à 13:29
LDLC a presque raison.
Il est possible de relier tes satellites directement au PC. Il faut juste bidouiller les cables. Ensuite, une carte son doit avoir une puissance d'environ 1mW. Donc, tu pourras en profiter dans un grand silence en étant à moins d'un metre des enceintes. Remarque, ça fait un système intimiste. Sauf pour les basses qui seront à volume normal. https://www.harmankardon.fr

Maintenant, si tu veux utiliser ça de manière correcte, achète un ampli home cinéma. Si tu voulais un système tout en 1 adapté au PC, il fallait regarder du coté de Logitech par exemple.
1