Caisson basse Bose 700 ne se connecte plus

Fermé
Dom179394 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 18:17
 Sined - 19 juil. 2022 à 22:26
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas trop les habitudes, je vais vous présenter mon problème en espérant que quelqu’un pourra m’aider.
J’ai un home cinéma Bose LifeStyle 600 qui comporte un caisson de Bass Module 700.

Depuis peu de temps, quand j’allume le système le module de bass ne se connecte pas à l’ampli et la diode sur le caisson clignote : orange, blanc, rouge. en permanence.

J’ai branché le caisson, en direct sur l’ampli, avec un câble jack par la prise Acoustimas mais ça ne fonctionne pas.

Par contre en « gratoullant » avec un fil de fer dans la fiche femelle du caisson, parfois j’arrive à fair « buzzer » le haut parleur et là miracle ça se connecte. L’opération est refaire à chaque fois que je remets le système en marche !!!

J’ai regardé sur la toile, si d’autres utilisateurs avaient rencontré ce problème mais je n’ai rien trouvé.
Si quelqu’un a une idée pour me sauver je suis preneur !
Merci d’avance

1 réponse

Bonjour,
Je n'ai pas la solution mais j'ai le même problème sur lifestyle 550 depuis peut.
Peux être la dernière mise à jour qui est d'effectueuse ?
Cordialement
0
Pareil avec le système Bose 500, le caisson ne se connecte plus du coup j'ai commandé le câble, à voir !
0
Neznez > Yo92
22 janv. 2022 à 15:37
Bonjour Yo92,
J'ai fais comme toi j'ai commandé le câble mais aucun changement après installation...
0
Bonjour,
Afin de partager ce problème qui a été résolu pour ma part en envoyant le caisson en réparation chez bose pour environ 150€ le transport est pris en charge par bose qui utilise UPS
De plus ça a été rapide pas plus de 3 semaines cordialement
0
Sined > Neznez
19 juil. 2022 à 22:26

Qu’on t il fait comme réparation ? 
j ´ai moi également le problème le caisson de basse ne se connecte plus pas de témoin allumé.

0