Les discussions

Probleme cablage enceintes monitoring

 Résolu

bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sickyouu

Ampli marantz pm5005 ne repond plus

 Résolu

Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Diogocst

Barre de son

 Résolu

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Enceinte google home - faut-il un abonnement

 Résolu

bonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
pilouDP

Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
carbone2aire

Combien de place prend un vynil sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réglage home cinéma/tv

 Résolu

Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Magnétophone

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour

Branchements d'un tourne disque

 Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa

Branchement barre de son thomson sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
roger

Enceinte noël

 Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Pb barre de son bose

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Regroupement audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Utiliser en mono un ampli stéréo ?

 Résolu

Bonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Trofou

Barre de son/freebox

 Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zanzi31_7410

Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd

 Résolu

Bonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13

Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

j'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
crocks59

Un ampli muet

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Barre de son lg

 Résolu

Bonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Les standards de bluetooth

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Champs magnétique et écran oled

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Atilla1200

Enceintes 4ohms compatibles avec ampli 8ohms?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède des enceintes PEL ML4 de 4ohms et bientôt un ampli rotel ra612 8-16ohms. Sur le manuel en anglais sur le site de rote...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
CRCA79

Barre de son samsung hw-r550

 Résolu

Bonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
sterwenn4567

Branchement barre de son sur tv ou décodeur orange ?

 Résolu

Bonjour, Doit-on brancher la barre de son sur la TV ou sur le décodeur Orange ? Quelle est la meilleure solution ? Merci d'avance !

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mathieu12320

Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maxoprod

Branchement ampli sur un tuner audio ...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
djoulk

Barre de son optique et tv hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Dvd cd

 Résolu

bonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

Sono filaire manque enceintes ...

 Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Pc vers 2 chaine hifi

 Résolu

Salut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Tester redresseur au sélénium

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
conpiar

Chargeur allume cigare 12v

 Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Dommage hp

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

 Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
baladur13

Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony

 Résolu

Bonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cynti

Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adrilall

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

 Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de volume sonore

 Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Impédance enceintes

 Résolu

Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
CYNE
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 897