Barre de son/freebox

Résolu/Fermé
zanzi31_7410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 16:48
 zanzi31_7410 - 26 nov. 2019 à 18:08
bonjour
voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire fonctionner tout ce petit monde!! help me please,please,please!
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 20 nov. 2019 à 17:10
Bonjour,
Questions : Quel est le problème ? avoir le son sur la barre ?
À part la Freebox player qui fournit l'image au téléviseur ?
Quels autres systèmes (antenne râteau décodeur sat, console de jeux, lecteur DVD) ?

Le téléviseur possède sortie audio optique et casque
La barre son de son coté Entrées Audio : Optique Numérique (x1) • Coaxiale Numérique (x1) • Analogique Stéréo (Jack "Line In" (x1))
La freebox player elle aussi à une sortie audio optique.
Donc, dans un premier temps, on peut envisager de relier soit la freebox soit la télévision par câble optique à la barre son.
2
zanzi31_7410
26 nov. 2019 à 15:16
d'abord merci de te pencher sur mon pb!
la tv est relié a la fbplayer par un hdmi,j'ai aussi une ps3 relié a la fb serveur par cable ethernet,et cette ps3 est relié aussi par hdmi a la tv.
avec la barre de son il y avait fourni un cable rca pour branchement 'in line' mais quand je l'ais connecté a la tv ...rien,pas de son.
ensuite j'ai essayé un cable optique,et la j'ai eu du son mais avec un echo monstrueux et presque pas de puissance sonore.
j'ai aussi essayé cable optique fbplayer/barre de son,mais rien!
voila ! as tu une solution?
en fait j'ai acheté cette barre de son parce que quand je regarde un programme sur la tv le son est tres faible(meme avec le volume de la tv et de la free box a fond) mais cela reste encore a peu pres audible mais quand je regarde un programme netflix ,la c a peine audible!!
je sais pas si tu comprends tout ce mic mac moi j'en perd mon latin...
merci d'avance si tu me reponds
bien cordialement
jean-yves
0