Les discussions

Compatibilité enceinte et ampli ?

 Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matthieu88

Problème de branchement enciente/ampli

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Coupure de son avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
passionne59

Lecteur de k7 sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé

 Résolu

Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
shmft

Home cinema

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
electron24

Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
letotofdu44

Brancher tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
information10

Ampli ou filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son tv vers le home-cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Changement de lampes sur dynavox vr 307

 Résolu

, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Ps3 - home cinéma phlipps - tv

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

 Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Télécommande ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gim's

Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monmarc

Installer un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Sp/dif

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Chaine hifi philips mcd 297

 Résolu

Bonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Commutateur 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
STARGATE43

Gros problème de grésillement!!

 Résolu

Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
3800

Problèmes sortie son chaine hifi en mode dat/video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
CM1983

Enceinte 5.1 sur mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LuluBubu07

Problème son entre tv et home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Pb de son sur mon hc

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Conseils choix home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcothedwarf

Probleme avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Comment brancher un home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

 Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Branchement audio svp help !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre

Brancher enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*

Prix

 Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BeFaX

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Branchement home cinema+decodeur+tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
10patrick27

Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750

 Résolu

Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monter un caisson de basse pc dans voiture

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

 Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Avis choix d'un ampli av

 Résolu

Bonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caps01

Branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran

 Résolu

Bonjour,Je voulais savoir comment branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran en même temps. Merci Configuration: Windows XP familiale ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Armulis

Dimension de mini chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 897