Les discussions

Savoir si je puis chager l'écran mon pc?

Bonsoir, j'ai portable packard bell enlg71bm-p096 . L'écran est défectueux. J'ai fait des recherches sur youtube mais je n'ai pas trouvé la soluce. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
trocme95

Probleme ecran benq xl2411 144 hz

Bonsoir, Je vient d'acheter un ecran BenQ XL2411 144hz mais j ai un probleme sur rainbow six siege dans les menus je suis bien a 144FPS mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Peax

Ecran etire

 Résolu

Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Mon écrans est’ noir

Bonjour, J’ai ordinateur dell latitude e6500 je regardais un film Et j’ai diminuer la luminosité et il est devenu tout noir ,j’ai essayé de l´augmen...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cedric290378

Écran "non compatible hdpc"

bonjour, je souhaite brancher un écran un peu ancien qui est VGA sur un ordi récent gamer, sur lequel sont déjà et fonctionnent parfaitement 2 écrans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pseudoTomboy

60hz ou 75hz ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AirportSource

Écran asus

bonsoir a tous je viens vous demandez ou commander un ecran azus vu que le mien a chauffé marqué de traces sombres ennuyeux pour la lecture ? vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
gpnur

Écran qui ne reste pas en position allumée.

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Manou267

Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LuckyS44

Ecran 165hz bloqué 85hz sur nvidia/windows...

Bonjours à tous, Voila mon soucis je viens de recevoir mon écran Asus PG279Q 27" WQHD, branché en display port sur une Gtx 1080 (Kfa2). L'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
docsteph

Mon écran est décalé

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon ancien écran sur mon ordi portable pour en faire un 2nd écran (bureau étendu) et je rencontre un pb : l'affichage su...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Questionnement hdcp.

Bonjour, j'ai un petit problème à exposer.. j'ai pas mal cherché sur le web, j'ai rien de trouvé de concret. J'ai acheté une carte graphique:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cl3mSama

Un écran 1440p - 144hz?

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un écran 1440P - 144hz pour un budget d'environ 700€. Comme configuration j'ai une GTX 1080; i7-6700K. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp dv6 pavillon écran noir démarrage

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis un novice, vos conseils me seront précieux. Merci d'avance. Je possède depuis quatre ans, un peu plus, un L...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MathurinHerve

Probleme remplissage hdmi

Bonjour, je vous explique mon probleme : Mon PC (windows 10) est branché sous HDMI a ma télé. Jusqu'a là, aucun probleme.. ca fait depuis 3 ans qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Câble reliant écran à carte mère sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir cassé mon écran de PC portable j'ai changé ce dernier. Mais depuis ce changement (+ d'un an) je dois continuellem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeremy55250

Couleurs inversées en dual screen

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon pc en dual screen, avec un écran d'ordinateur (DELL) et ma télé (Samsung). Tout marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
binx33

J'hesite entre 2 ecran

Bonjour alors voila j’hésite entre 2 ecrans pc sachant que je fait 60% de film video et bureautique et 40% jeux video (jeux video qui vienne d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Sos écran casser

Bonjour, ma télé de la marque essentiel est tomber par terre maintenant il y a plein de traits noirs et on entend juste les chaînes mais on ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
monpoit-henry

Écran casser

Bonjour, Ma télé de la marque essentiel à reçu un coup maintenant il y a plein de traits noirs et quand on l'allume il n'y a plus de images mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
paslau35

Probleme affichage 144hz sur le panneau de config nvidia

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un écran 144hz de chez MSI que je viens d'acheter, je voulais savoir si l'écran affichait bel et bien en 144hz et n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Écran pc brouillé

Bonjours suis a une mise a jour de Windows mon écran et devenue brouillé, je pense qu'un composant de ma tour a lâcher peu être carte graphique mais c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mickael79400

Dalle lp171wp4 (tl) (n1)

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Traces noires/vertes écran smartphone

Bonjour, Suite à changement de vitre sur mon LG g4 que j'ai collé, j'ai une trace sur le côté, selon le fond elle change de couleur. Sur fond blan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Suryakanti

Ancien écran samsung pour ordinateur

Bonjour, j'aimerais regarder la télévision avec un vieil écran Samsung(virtual dolby surrond) j'ai acheté un petit routeur que l'on m'a conseillé(s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Ecran externe assus a relier pc portable

Bonjour, Lorsque je branche mon écran externe VS 197 D Asus à mon pc portable ACER sous Windows 8 il ne s'allume pas (l'écran Asus) Est-ce que j'oubl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jeannets

Vga : pas de signal

Bonjour, alors j'explique mon problème (je ne sais pas si je suis sur le bon forum) Tout d'abord, il faut savoir que je suis pas une grande expèrte d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13

Ecran "noir" par intermittence

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13

Lunettes écran/anti-lumière bleue : que valent-elles?

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes parmi le forum utilisent les fameuses lunettes écran qui protège des lumière bleues de la télévision, sma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Tony974

Problème d'écran allongé

Bonjour, J'ai windows 10 , j'ai subitement un problème d'allongement d'écran. j'ai tout essayé, la résolution dans les paramètres d'affichage, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nounec92

Sos grille permanente sur mon écran

bonjour, j'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug d'ecran

Bonjour, Je cherche une solution par moi même depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas. Mon problème: depuis 2 semaine, mon nouveau moniteur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xenanne

Remplacement d'un moniteur pour num 760 par u

Bonjour, je dispose d'une commande numérique NUm équipée d'un moniteur monochrome 9" la reférence qui est écrite est MVB 241 NU avec un n° d'ident...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Anthony

Écran affiche monitor go to sleep

Bonjour, l'écran de mon ordi portable etant cassé, je veux faire affiché mon ordi portable sur un écran bureau mais celui affiche monitor go to ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
billmaxime

Gamma qui change de lui-même

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques temps, sans avoir rien changé de particulier. Cependant j'ai changé de carte graphique (j'ai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
arador

Problème mis en veille

Bonjour, Voici mon problème jai acheter une tour ordinateur acer sous Windows 7 et un écran Asus dans un magasin de revente apres achat pour pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Écran cassé ordi du lycée

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur (HP Pavilion x360 11'') obtenu au lycée durant l'année scolaire 2014/2015 (ma seconde) et ayant mainten...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
dany311

Résolution pour écran 31.5"

Bonjour je viens d'acheter un moniteur ACER ED322 (2880x1080) 31.5" le problème étant que mon ordinateur ne veut pas me proposer de résolution supéri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xeles81

Problème de couleurs

Bonjour, Je suis confronté a un problème dont j'ignore la cause : peu après avoir lance le jeu sinking simulator les couleurs de mon écran ont subit...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Napoleon1769

Ecran trop large portable dell inspiron

Bonjour, J'ai un portable Dell type Inspiron et, subitement, mon écran s'affiche de manière trop large. Je fonctionne en Windows 10; je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Ecran noir avec ligne rouges aux cotés

Bonjour a tous bon voila j'ai recemment un probleme sur mon ordi sous windows 10 un bug qui arrive de plus en plus il bug et met un ecran noir avc lig...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chakaal1991

Reflet écran ordinateur

Bonsoir, Comment éviter d'avoir un reflet sur l'écran d'un ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Compatible ecran samsung avec ordi hp

Bonjour, est ce que c compatible un ecran samsung avec une unite centrale hp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problemme avec l écran de pc portable

Bonjour, J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Question sur ecran

Bonjour, est ce qu'une unite centrale hp peut etre compatible avec mon ecran mon ecran samsung

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Resolution ecran

 Résolu

bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

La réception sur mon écran pc s'est agrandie !

Bonjour, La réception sur mon écran PC s'est agrandie (surtout en largeur) ...je n'arrive pas à le remettre à sa taille normale ! MERCI...Si v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Géda

Incompréhension normes hdr

Bonjour, Je suis dans une impasse au sujet du HDR, j'ai une télé disposant de la norme HDR et associer à une ps4 pro fait assez bien le travaille....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
epango

Ecran pc 4k pour ps4 pro

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Maax91

Ecran noir

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes données. Quand j'allume le pc, j'arrive sur mon compte utilisateur, je valide mon mot de passe, et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
TotoBean
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 15 478