Ecran bleu avec souris optique sans fil

Résolu/Fermé
Bidibull - 25 janv. 2005 à 02:37
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 19 mars 2005 à 23:12
salut @ tous,

voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ecran bleu inscrivant du chinois (pour moi) genre IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Vous conaissez ça? pourtant ça marchait bien avant, et maintenant, ça plante. J'ai essayé de demarrer sans la brancher, là tout va bien, et lorsque je connecte la prise usb ds la tour allumée, c'est direct l'écran bleu dans la seconde qui suit!! je ne sais pas quoi faire.
J'ai bien essayé de mettre a jour le pilote de ma souris, mais rien n'y fait. A l'aide...

AMD 2600+
512 de RAM
ATI Radeon 9200 se
CM Asus A7V8X-X
modem adsl Bewan adsl usb
webcam logitech Clicksmart 510
Scanner Agfa e25
etc

je detaille pour une éventuelle incompatibilité matérielle :)
++
A voir également:

6 réponses

Help Please, j'aimerais bien regler ce probleme.. snif !
Merci d'avance ^^

Bidibull
0
Alors, personne ne peut m'aider.... En fouillant sur le net, certains disent que ça peut être du au SP2... ça m'etonne quand meme, car j'ai le SP depuis longtemps, et ma souris ne marche plus que depuis une semaine ^^
Des idées?
0
please, une piste s'il vous plait^^
:)
0
salut
c'est pas qu e l'on veut pas t'aider mais on se creuse la tete quand meme!
tu ne serais pas sur un hub par hazzard ?
ou c'est peut etre un probleme d'alimentation ?vu cam +adsl ça pompe tout ça .
as tu essaye sans modem et sans cam ?
esce que c'est apres la mise en service d'un nouveau matos ?
as tu essaye avec une souris sur ps2?
excuse moi mais je suis currieux et j'essaye de savoir où est le depart des ennuis (par deformation)
à+
bidule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bidule 13,
merci de ta reponse, voilà quelques infos:
-je ne passe pas par un hub
- pas de probleme d'alimentation, la souris s'allume bien dessous, et au demarrage de la becane, lorsqu'elle est branchée, le recepteur hf clignote quand je bouge la souris, donc tout beigne, c'est queqlques secondes apres le demarrage que j'ai un bel écran bleu!!!!! grrrrr
- j'ai dejà essayer de ne brancher que le minimum, a savoir unoquement la souris par usb, et toujours pareil :(
- pour ce qui est du nouveau matos, rien a signaler...
- quand je branche une souris a fil et a boule (une normale quoi!) par ps2, ça marche impeccable.

je précise que tout marchait bien, j'ai juste tout debranché sur ma tour pour y mettre une autre tour (d'une copine) pour la configurer, et quand j'ai voulu rebrancher ma tour, c'est là que le probleme est apparu :s
je sais, c'est a rien n'y comprendre vu qu'il n'y a eu aucun changement entre le moment ou j'ai debranché la tour et le moment ou je l'ai rebranchée, mais le problème est là....

toutes suggestion est bienvenue, merci ^^

Bidibull
0
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
19 mars 2005 à 23:12
c'est bon, c'est parce que j'avais le mauvais pilote de souris d'installé, c'était celui d'une de ses cousines de la meme marque! j'ai telechargé le bon pilote sur le site A4tech, et c'est tout bon, merci encore pour votre aide;)

Bidibull
0