Les discussions

Ecran noir lors achat cable svideo

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine des cartes vidéo. Voila mon soucis j'ai une Gforce MX 440 avec sortie video mais après avoir installer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
jeromoto

Affichage foireux sur un vieux moniteur

Bonjour, J'ai récupérer récemment un vieux moniteur mais il me pose quelque problème. Au démarage, lorsque l'affichage est encore en 'mode text' tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Mr.White

Écran passé de 800 à 1024 !

Bonjour ! Mon écran était en mode 800 x 600 et j'aimais bien car les icones étaient grandes, l'affichage aussi .. Mais depuis que je me suis servi d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Aarseth

Probleme de moniteur

Merci de vos conseils concernant un probleme de moniteur. Je n'ai plus qu' 1/2 ecran. La moitié supérieure du moniteur reste noire, et je n'ai plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
audas

Problème moniteur i iyama a201ht

Iiyama A201HT Vision Master Pro 510 (22 pouces) Cet appareil a été acheté voici 3 ans 1/2 environ. Je vous expose mon problème : Lors de la mise e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
alabam

Écran noir en sortant de veille

Mis en veille avant de m'absenter, quand j'ai voulu sortir le PC de sa veille, l'écran est resté noir, et malgré une relance, il persiste... Vous ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Magali Eléouet

Ecran toujours mis en veille

Ecran toujous mis en veille, je veut savoir comment je peut le réparer sans chager la carte graphique(matrox). Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
peps

Coupures de luminosité moniteur lcd toshiba

bonjour, je suis vraiment dérangé par ce problème de coupures intermitants de luminosité de mon moniteur LCD Toshiba 1800-S814, j'attends toujours de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Lechuck

Ecran jaune/vert par intermittence

Bonjour, Régulièrement l'écran de mon ordinateur, sous windows 98, vire au jaune-vert. Ca peut durer une heure ou une journée. Puis il redevient norma...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
hourrrah

Ecran plat

Bonjour à tous.Je voudrais acheter un écran plat ,mais lequel choisir ,de quelle taille, et a un prix raisonnable.Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
rcam

Pb largeur image moniteur hp5259a (tatung cb7

J'ai moi aussi un moniteur HP 5259A qui a le réglage de largeur de l'image qui ne fonctionne pas (elle est trop grande) Ce moniteur est OSD, on peut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
chrischris83

Ecran flou

y a t''il quelque chose a faire contre les écran flou??? j'ai une 19 pouce, et depuis un certain temps, l'image est comme un peu flou, et c'est parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
peps

Ecran..... !! pixellise !!!!!

bonjour ! j aurais besoin de votre aide.... j ai un ecran AccuSync 90 avec un ordi qui a win 2000 suite a un virus... mon ecran est devenu tout pixell...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
chrischris83

Ecran qui siffle

bonjour, j'ai aquis un ecran Lg 19'' il y a environ 2 mois. Par moments il se met à siffler, et c'est tres desagreable. Quelqu'un peut-il me donner de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
chrischris83

Ecran d'ordi comme tv?

bonjour, ou bonsoir est'il possible d'avoir son ecran d'ordinateur comme tv? si oui comment ? cable...... merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
NONO

Ecran

Salut , j'ai l'image de mon écran qui vibre pouvais me dire pourquoi , je ne voudrai pas que mon écran me lache . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Audrey

Ecran noir

 Résolu

Bonjour Je suis en train de monter un ordi pour mon fils mais j'ai un ecran noir au demarrage Voila ma config Boitier : AtX moyen tour 350w 8870KL sil...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ruffian19

Ecran mort??

Bonjour, j'ai un ecran crt siemens qui date de 4ans et quand je lallume maitenant et bien il y a la lampe verte qui clignote et il n'y a rien du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
txiki

Ecran noir

Bonjour, Suite à lutilisation de TVTOOL et au basculement de l'image sur la TV, et à une déconnexion, l'écran est noir à chaque démarrage de win xp Y...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
peps

Ecran bricolage

Salut mon ecran seulement mon ecran ne s'allume plus depuis que j'ai fait un "reset", l'ecran na subit aucun chocs, il n'a même pas était bougé mais i...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
cRi$tÖƒ

Ecran plat en panne

mon ecran plat daewoo 15 pouces ne marche plus l'adaptateur clignote avant il marchait je ne comprends pas pouvez vous m'aider!! cordialement frank

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
tower67

Ecran avec xp

bonjour a tous j'ai 1 ecran ancien qui fonctionne avec mon ordi sous w 98 et qui ne fonctionne pas sous xp y'a t il incompatibilite si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
rayman

Config moniteur pas chere !

Spécifications Type d'ecran / diagonale utile: 17" Flat CRT / Diagonal 16.0" (40.6cm) Pitch: .25mm Frequence horizontale / Frequence verticale: 30...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
abeille

Ecran bricolage

Salut mon ecran seulement mon ecran ne s'allume plus depuis que j'ai fait un "reset", l'ecran na subit aucun chocs, il n'a même pas était bougé mais i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Shakadelavierge

Ecran flou - que faire ? :s

Sur mon 2eme pc ( 2-3ans d'age environ ) l'écran est vraiment flou... ce n'est pas au point d'etre illisible ( ca fait 6 mois que des membres de ma fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
johan24

Ecran ..

bonjour! je voudrais pouvoir brancher mon écran sur 1 autre pc pour afficher le bios..mais lorsque je le débranche il se mets en veille .. en plus pen...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
blisld

Ecran bleu

bonjour a tous. voici mon probleme. mon pc plante parfois avec ecran bleu erreur 000008e. j ai mis tous mes drivers a jours j ai teste ma ram pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
davidodo

Écran bleu

bonjour a tous. j'ai un pb avec un écran bleu.kan je connecte juste le modem et que je suis connecté a internet, l'écran bleu n'apparait pas. MAIS k...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
romain

Moniteur 100hz

Je possède un Sony 21 pouces 100hz (année 1985).Quelle carte graphique puis-je installer??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Vazkor

Écran noir

Bonjour à tous. Suite à des manipulations d'un de mes enfants, l'écran reste noir. Au démarrage, le fond W98 apparait en petite taille avec des bandes...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
stan69

Ecran bleu

salut à tous, j'ai installé un proc athlon xp 2600 sur une carte Asus normalement compatible, or l'ordi a démarré j'ai pu travailler un peu et puis ec...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
particule0021

Ecran lg f900p pas de signal

Bonjour, J'ai un probleme d'ecran avec mon ecran. jai acheté un ordinateur il y a un mois et avec celui ci un ecran lg f900p^ Mon ecran a bien fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
mus945

Ecran se met à "clignoter"

Bonsoir :-) Voici mon problème : j'ai un écran 17" qui après un délai variable d'utilisation du PC, se met à "clignoter" ! J'entends par là que d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Florence

Écran noir après changement processeur 2.4ghz

carte elite k7s5a, graphique geforce mx 440, ddr 2700 je viens de mettre un processeur amd 2.4 et surprise écran noir la carte graphique marche je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
titinho

Écran noir au lancement de windows

Depuis que j'ai débranché mon monitor et que je l'ai rebranché l'ordinateur démarre normalement jusqu'au lancement de Windows XP et ensuite l'écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
andret

Ecran noir

suite a un pb disque dur j'ai donc fait changer celui ci encore sous garantie maintenant ecran noir qui apparait toutes les 10 secondes l'assistance t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
jclens

Écran figé

bonjour j ai un probleme au bout de 5 a 10 mn mon ecran se fige plus moyen de rien faire merci de me donner une solutions

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
dimibodts

Ecran noir

j'ai recuperé une carte mere (je ne sais pas la qu'elle est ce) avec prog intel p3 400Mhz et une carte graphique matrox g400 32 Mo. je branche juste ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
lagaff

Pilote moniteur smile

Bonjour, Je recherche le pilote pour un moniteur smile CA6736DL, sous win98se. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
chrischris83

Écran de veille

salut à tous, j'ai Win98 et j'ai maintes fois essayé d'installé un écran de veille mais ca ne marche pas, il s'installe correctement et je le visual...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
meskal

Ecran plein de traits...

Salut, depuis l'ouverture d'un PPS, j'ai des lignes de pointillés sur mon ecran, pouvez vous m'aider?? Ma carte vidéo est bonne, je l'ai faite tester....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
camille

Écran gelé (prob graphique)

Bonjour les amis, Je dispose d'une carte mere ASUS A7V8-X, un processeur AMD 1300 et une carte graphique Nvidia Gforce4 MMX 440 AGP 8X.Windows 98. 25...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
snipos

Ecran noir au premier demarrage

bonjour et bonne année à vous ! J'ai une carte mere a7n8x deluxe et processeur 2400+ ,512 de ram, 2 disque dur l'un de 40 et l autre de 120,carte so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
andret

Ecran pc sur tv

bonjour pouvez vous me dire comment faire un clone ecran de mon pc sur ma tv.j ai deja racorde la tv a mon pc par un cable svideo. merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
lioutarou

Écran s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un écran compaq V70, 17"crt. Malheureusement il s'éteint tout seul tout le temps, comme si on coupait l'alime...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Renaud

Ecran noir???

Quand je démarre mon pc, il s'allume (le ventilateur tourne...), pourtant l'écran ne s'allume pas, il reste noir. A quoi cela peut être dû? Problème c...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
quidam

Écran et unité centrale

Salut, Une 'tite question de rien du tout mais qui me taraude : doit-on allumer l'unité centrale avnt l'écran ou l'inverse ? Y a t'il un ordre à resp...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
hourrrah

Ecran 800x600 et couleur 32 bits pkoi pas 256

slt ,j ai installé une carte ati 7500 128 mo sur mon pc xp,et je n ai que pour resolution ecran800x600 et qualité couleurs 32 bits maximum est ce norm...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
elpapou

Moniteur

bonjour, j'ai un probleme avec le moniteur, lorsque je l'allume tout va bien mais au bout de 5 minutes l'ecran s'elargie et je sui obligé de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
foobar47

Ecran noir

Boujours à Tous Voilà mon Probs j'ai essayer d'installer une carte Firewire Hercule sur une carte mere ASUS A7V, lorsque je rallume il me dis qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Eaulive
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 15 471