Probleme de moniteur

Fermé
tatoo34 - 10 avril 2005 à 17:01
 tatoo34 - 11 avril 2005 à 16:04
Bonjour a tous , j'ai un moniteur 19 pouce proview , et depuis hier , il est devenu bleuté , je ne peus plus jouer avec des jeux car ils font tres sombre maintenant !!!!!! si quelqu'un connait la raison , si il y a un probleme au niveau du reglage ou pas , les frequences sont , H 47.7 et V 60 ..... et 1360 par 768 pixels... et 9300 K de couleurs . j'ai deja regarder avec les boutons de reglage sur le moniteur mais rien a faire !!! pourquoi se changement ?? il etait tres clair avant est et devenu sombre et bleuté ... merci de votre aide et @@ ++ sur le net

4 réponses

salut
essaaye de debrancher le cable de l'ecran puis rebranche le,fait le "jouer" dans le connecteur si tu vois que la luminositer bleu disparait alors cest que il faut changer le cable il coute environ 10 E.
0
slt ,
on ne peus pas enlever la prise au moniteur , elle est branché en direct , je peus seulement l enlever de la carte graphique c tout , mais merci kan mm de ta solution @@ ++
0
re kikooo

serait il possible que mon moniteur ne refroidisse plus suffisament la couleur ???????
0
slt

je connais la raison , c tout simplement un des canons du moniteur qui est mort , avis au amateur qui ont le mm blem que moi , sa se repare , chez un reparateur de television !!!!!!!! voilà @ +++ et bon surf
0