écran ki déraille

Fermé
AliaS_75 - 4 avril 2005 à 13:20
hywee07 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 7 avril 2005 à 13:01
Bonjour ici,

J'ai un problème avec mon écran! Il déraille total. Premièrement, il s'éteint tout seul (et se met en veille) alors que mon unité centrale reste allumée, et ensuite quand je le rallume mon PC, l'image est complètement déformée, je ne vois que des parcelles d'images et l'écran se fige - bloqué quoi-! Merci d'avance si quelqu'un sauraot de quoi il peut s'agir...
A voir également:

6 réponses

ascenseur!!!
0
a-tu vérifier la durée de mise en veille de ton écran ,
(via panneau de config + affichage)

les petit morceaux que tu vois réapparaitre laisse présager un mauvais rafraichissement de ton écran après une mise en veille
0
Tout d'abord merci pour ta réponse...
Pourtant
ya pas de mise en veille auto... Est-ce qu ça pourrait être la carte graphik ou la carte mère ou alors le ventilo ki ne marche plus o top??
Merci...
0
hywee07 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 1
5 avril 2005 à 13:41
Je ne pense pas qu'il y est de rapport avec ta config, mais c'est au niveau de ton ecran..qui commence à rendre l'âme..
Ce que j'en pense après..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon écran à 6 mois c un hp et lorsk'il se met en veille le message de veille n'est pas déformé...
0
hywee07 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 1
7 avril 2005 à 13:01
Il faudrait essayer ton ecran sur une autre tour pour etre fixé..
0