Ecran noir HP 600dv

Fermé
Jim - 4 oct. 2008 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:55
Bonjour,

svp que faire pour mon écran qui reste tout noir alors que les autres voyants sont tous allumés et que le moteur tourne?
A voir également:

11 réponses

ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 11
4 oct. 2008 à 12:07
plus de précision svp...
1
Bonjour,

en fait j'ai acheté ce Pc HP 6000dv chez Darty il ya 2mois. Tout marchait bien jusqu'à Mercredi dernier où en allumant le pc, tout s'allume (les voyants lumineux, le moteur tourne) seul l'écran reste tout noir sans explication.

Je constate que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème et qu'il s'agit même peut etre d'un problème connu de HP sur cette gamme. Je souhaite savoir ce que je dois faire car le PC n'est plus en ma possession mais au Cameroun d'où on m'a signalé ce problème
0
salut, excuse moi , mon PC est bien un HP 6000dv
0
Je n'ai absolument rien au démarrage, l'écran reste tout noir, on a l'impression que le pc marche normalement mais que seul l'écran déconne.

Dis comment faire pour faire marcher la garantie chez HP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutes les connections sont bonnes, en fait c'est certainement un problème de carte mère.

En fait là le PC est au cameroun et c'est de là bas que l'on m'a signalé le problème, et alors je cherche à savoir comment je peux le résoudre. J'ai acheté le pc chez Darty sur paris
0
je l'ai achté en fin Juillet dernier, il est encore neuf
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:16
J'ai dépanné une copine qui avait une 6000DV: son wifi etait avait l'air mort materielement.
les 6000DV, 9000DV etc sont de tres mauvaises cartes meres donc la serie 600DV surement pareil

Il suffit de taper dans google: "hp wifi probleme" et le premier lien qui donne c'est 9000DV

Mais bon c ptetre pas un blem de carte mere non plus
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:24
alors c peut etre bien un probleme de carte mere tellement c'est frequent sur ce modele mais faut quand meme essayer d'autres pistes.

1 )Tu n'as rien du tout au démarrage ? meme pas quelques caracteres affichés ?

2) T'entends un bip ou des bips juste apres avoir démarré ?
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:41
Si t'es encore sous garantie magasin, normalement tu leur apporte, sinon génégalement il faut l'envoyer en coli mais bon je prefere pas trop m'avancer, c plus trop mon domaine...
Par contre tu risques de perdre t données car ils risquent de formater ton disque dur.
Mais bon ça c'est en partant du principe que c'est un probleme de carte mere; c peut etre rien du tout.
Jte demande pas si tas bien vérifier les connections ?
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:48
tu l'as acheté y'a combien de tps ?
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:55
je ne sais pas comment darty fonctionne mais normalement c'est retour magasin mais s'il se trouve au Cameroun alors à je c pas quoi te dire...
-1