Les discussions

Écran (samsung p2370 ou lg w2286l-pf)

Bonjour tt le monde j'envisage d'acheter un nouvel écran pour mon pc mais j'hésite entre 2 : Samsung 23" LCD - SyncMaster P2370 et LG W2286L-pf (2...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Tom1712

Ecran noir pendant les jeux vidéos

Bonsoir en ce moment j'ai un probléme trés énérvant qui fait que au bout de 10/20 minutes de jeu, l'ecran devient noir ( mais le pc tourne toujours ) ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Geek Pc

Ecran samsung p2370hd hdmi tuner tv ?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui à la fnac de la défense un écran samsung p2370hd hdmi. Le vendeur m'a dit qu'il y avait un tuner tv intégré dans l'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
poupougne13

Ecran qui s'allume plus

Bonjour, A chaque fois que je veux allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais après l'écran de chargement de windows xp j'ai l'impressio...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
boyboy43

Écran bleu récurent

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon laptop hp pavillon dv9970em, après quelques instants d'utilisation il y a un écran bleu et...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
papiline

Ecran tache blanche

Bonjour, voila je nettoie mon pc avec un chiffon microfibre est maintenant j'ai plein de traits et de tache blanches dessu alors que avant non fau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
pc-man

Ecran noir

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur n affiche rien malgré que j ai change l écran

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bananais

Ecran bleu après installation 8800gt

Bonjour, J'ai refilé à mes parents mon ancienne unité centrale (CM=P5GPL) car je m'en suis acheté une nouvelle. A cette ancienne tour, deux élémen...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne détecte aucun signal

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, il ne s'allumait plus. J'ai donc fait des tests avec les composants pour savoir lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
madmyke

Écran portable

Bonjour, en fait j'aimerai savoir si c est possible, comment on fait pour fermer juste l écran d un ordi portable comme avec les écran pc de burea...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
alex91000

Ecran trop gros pour le bureau

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran 25" Hannspree que je viens de recevoir, l'écran est trop gros pour le bureau, la résolution est de 1920*1080 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
amadeus177

Ecran tout noir

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, Pour commencer vous dire que je poste depuis un autre PC que celui qui a le soucis. Le soucis e...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SuperFun

Ecran led et 3d

Bonjour, J'aimerais acquérir un écran a rétro-éclairage LED et compatible avec la 3d vision de chez Nvidia, je dispose d'une Geforce GTX 470. J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Farenheit82000

Ecran lg sous tension mais noir

Bonjour, Depuis hier matin mon écran LG 1953TR est noir, cela est arrivé d'un seul coup! alors que tout fonctionnait très bien. L'écran est bien...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
loulpiedy

Ecran portable noir

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc portable , je vous explique mon cas en plusieurs étapes : 1er démarrage : l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Rko57

Ecran bleu ==> tout casser?

Bonjour, Voila j'ai des ecran bleu sans cesse , sa commence a devenir lourd... Il y'a tellement de raison possible que je ne sais pas quoi faire....

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
three-day-grace

Ecran s'allume pas aprés coupure de courant

Bonjour, svp les amis aidez moi j'ai un onduleur pour proteger ton le matos le probleme c'est que quand il y'a coupure de courant alors l'UC ne s'etei...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sylvain.ph

Moniteur/tv flatron lg en panne

Salut a tous et a toutes! Est ce que quelqu'un pourait m'aider a depanner mon moniteur/tv LG flatron model: RZ-15LA32? s.v.p. En fait le pb est le sui...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
robert

Ecran bleu , probleme materiel.

Bonjour, Tout d'abord mon ordinateur a été monter entierement par un ami, et n'a donc pas de marque. Depuis toujours je connais le problème d'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
epango

Ecran noir qui clignote

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui devient noir et qui clignote, c'est à dire qu'il alterne entre écran normal et page noire.... Lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Ecran noir au boot

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, mon écran est tout noir, et je dois donc faire un explorer.exe dans le gestionnaire de tâche pour aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
JohnGtrs

Écran noir ?

Bonjour, je me suis construit un nouveau pc avec carte mère m4a79xtd evo et carte graphique his hd radeon 5870 et avec sa deux disque dur de 1 to ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pimouse059

Écran blanc de mon ipod,

Bonjour, J'ai oublié d'enlever mon ipod apple du chrageur ce qui fait qui l'a chargé pendant 2 jours et maitenant quand je l'allume l'écrna est bl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
choupie9

Ecran noir apres instalation de driver

Bonjour, Je n'avais plus de son donc j'ai telecharger le driver realteck et apres cela il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur chose que j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
valrosiere

Écrant pc portable défectueux

 Résolu

Bonjour, Mise en marche de mon PC, l'image s'affiche et 20 minutes plus tard j'ai des lignes verticalles sur la totalités de l'écran, et petit a peti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nony74

Ecran qui clignote et parfois gros bug!

Bonjour! voila, mon soucie est que depuis 1 semaine mon écran d'ordinateur portable clignote de temps en temps (disons toutes les 5-10min), et quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
s il

Écran scintille puis s'éteint

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon écran qui se met à scintiller, avec des lignes horizontales, puis il s'éteint au bout de quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Alaude

Ecran noir avant le demarrage de windows

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable Hp Compaq 610 .depuis une semaine alors que je travaillais normalement sur mon pc ,il s'est re...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bramasoli

Ecran 3d

Bonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai remarqué qu'il y avait des Ecrans 3D avec des lunettes pour ordinateur. Je pense être tenté par l'achat...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
epango

Ecran iiyama tremble quand batterie branchée!

Bonjour, Je viens d acheter l ecran IIYAMA B2409HDS. Je ne comprends pas ce qui se passe: quand je branche la batterie de mon pc portable, l image...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
BeFaX

Ecran netbook cassé

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai cassé l'ecran de mon netbook qui avant affichait tout normalement sur une partie de l'ecran mais qui a prése...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Ecran ne s'allume pas et uc marche!

Bonjour, J'ai gros probleme . Hier j'etait en train de jouer a mon pc tranquilment puis l'heure du diner est arrivé je l'ai donc etein. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Neliel

Ecran noir sous windows

Bonjour, sur un pc portable acer, mon ecran ne s'allume plus !!! il reste noir sous xp, vista, seven... j'ai tout tester mais rien ne marche je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
darkspirit80

Ecran bleu impossible de démarrer

Bonjour, j'ai un petit souci,quand je demarre mon pc il reste sur la page bleu de hp,vista ne se lance pas,c'est un hp pavillon a6643fr,ne sais pas qu...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
SAB123706

Ecrant casser

Bonjour, mon pc portable a l'érant de casser. c'est possible de changer l'ecrant ou pas? merci a tous...... Configuration: Windows Vista / Inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kiss10

Ecran de mon pc noir

Bonjour, Hier soir alors que je travaillais ( surmon ordi portable TOSHIBA Satellite A200) sans souci sur un document, subitement mon écran est deve...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sil23

Ecran noir sur toshiba tecra s1

Bonjour, J'ai récupèré un pc Toshiba Tecra S1 ou l'ecran reste noir. Le Pc démarre normalement , mais rien sur l'écran. C'est un processeur 1.4 Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ameur

Ecran blanc sur ipod

Bonjour, J'ai un nouvel iPod Classic 120Go depuis 1 mois et j'ai eu un petit problème hier. Y'a un écran blanc qui est permanent. L'iPod marche su...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tom33820

Ecran cassé /récupération de données

Bonjour, je viens de casser l ecran de mon ordinateur portable (compaq 610) je voulais savoir si c est possible de récupérer les données qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
tom33820

Écran inactif

Bonjour, Depuis un moment, mon UC démarre mais l'écran reste éteint. J'ai beau changer de moniteur mais c'est la même chose. Le problème peut-être o...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
anthonybersano54

Écran sur la prise hdmi de radeon hd 3650

Bonjour, j'ais instalé depuis quelques temps la carte graphique RADEON HD 3650 sur mon ordinateur. Sur cette carte, il y a un port HDMI. Est-ce une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
seb2bordeaux

Ecran noir/freeze pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème du cote de ma carte graphique mes pilotes ati son a jour mais un problème persiste.quand je lance un jeu o bout de quelq...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kev1n08

Écran noir après changement carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère MSI G31 TM-P21 pour remplacer celle de mon PC FUJITSU SIEMENS; Processus INTEL CORE 2 DUO j'ai égalem...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
caloi

(lcd) moniteur 19 '' neoxeo chez auchan à 249

Que pensez vous du Moniteur 19 '' neoxeo chez auchan à 249 €... (LCD) l ecran a * 3 ans de garantie - sur site * une vitesse de 12ms (bcp d ecrans...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
martial

Ecran noir après changement de résolution.

Bonjour, mon problème est le suivant: après avoir installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, j'ai voulu testé ses limites. Evidemment je n'aura...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mr.r

Ecran noir et bip

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit même gros problème avec mon ordinateur portable (Acer), l'autre jour j'ai renversé du lait sur le clavier, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
kaliahSabou

Ecran hd lcd ne fonctionnne plus

Bonjour, Bonjour, mon evran hd lcd ne fonctionne plus quan je l'allume g le son de la tl mais l ecran lui reste noir,et meme quelque fois el...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
RadouRaw0

Ecran lcd led

Bonjour, je veux acheter une TV d'appoint de 22 pouces (56 cm) , je voulais un LCD classqiue mais je me demande si ça vaut pas le coup de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Camille

Ecran bleu a chaque boot

Bonjour, Alors voila comme dit le titre a chaque fois que je démarre mon ordinateur j'ai constament un écran Bleu après le chargement de Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franck7511

Écran acer s'est fendu tout seul

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable qui est encore sous garantie. du jour au lendemain ET SANS AVOIR EFFECTUE une seule manipulation brusque, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Annick
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 15 476