Les discussions

Ecran pc samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung T200 et j'en suis content. Par contre je n'arrive pas à l'incliner quelqu'un saurait-il pourquoi ? Par...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sahul.Jih

Écran 16/9 = image elargie en jeu ?

salut la foule :p voila je voudrais m'acheter cet écran : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/be/consumer/cc/_language_be/_productid_20...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Lauura

Ecran plat samsung ou sony

Bonjour, voilla ds quelque jour je vai m acheter un ecran plas mai je ne sais pas le quel choisir entre soi un samsung soi un sony ! tous ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
louspatte

Ecran noir sous vista

Bonjour Alors voila mon ecran defois se met tout noir alors que je suis tranquillement sur internet.. J'ai eu un windows XP sa me l'avais jamai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mikecardoso

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TERMINATOR

Ecran noir + souris absente au démarrage pc

Bonjour, Voici le problème : Depuis qq jours, écran noir au démarrage avec bouton veille écran orange, la souris optique ne s'allume pas, perte du...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Malcom911

Ecran

Bonjour,les couleurs de mon ecran sont changés

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kizsteella

Ecran pc portable cassé

Bonjour, l'ecran de mon pc portable est cassé a +- 80% (visible juste coin superieure gauche) j'ai vu sur ce site meme qu'il etait possible de branche...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Ecran noir apres un changement de cg

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux jours, j'ai recu une nouvelle carte graphique (une 9800GT) pour remplacer ma 7500 LE. J'ai également changé mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mobek_5

Ecran noir au démarrage+bip

Bonjour, voila je viens d'acheter un portable (acer extensa 5630) sous vista, je l'ai depuis environ 4 jours...hier soir y'as le lecteur windows me...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tribun

Écran portable brisée

Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon portable sur ma carte USB et j'ai éclatté mon plasma. Est-ce que je peux changer mon écran. Dell Inspiron 15...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
iamshinji971

Ecran noir après chanegement de ram

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P4B 266. J'ai voulu ajouter 1GO de RAM (désignation DDR 2700)car je n'avais que 256 M. Lorsque j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Denicoco

Ecran noir + sirène

 Résolu

Bonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koniec72

Ecran noir cause carte graphique

Bonjour j'ai achete une HD4550 compatible mon ordinateur. Quand je l'alume avec ma nouvelle carte graphique apres le chargement de windows , l'ecra...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
adi.lefebvre

Ecran noir

Bonjour a tous et a toutes, Je suis entrain de monter un 2e pc avec du materiel qui traine a la maison. Tout se monte niquelle mais quand j'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
krustytek

Ecran noir et 3 bips longs au démarrage

Bonjour, hier soir tout marchait encore très bien dans mon ordinateur jusqu'à ce qu'il m'affiche un écran bleu erreur 0x0000007B. Après plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
anonyme

Ecran bleu et redemarage en boucle

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin g 1 big pb avec mon pc : il était en veille , je le remet en marche pour travailler dessus et paf peu après écran...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lolo19

Ecran ordi portable cassé

Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé, l'ordinateur est maintenant innutilisable, pourtant mis à part ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Ecran noir

Bonjour, bonjour a tous est meilleurs voeux 2009 voila j'explique le probleme j'ai un packard bell de 3ans1/2 du jour au lendemain l'ecran ses etei...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
myriam

Choix de mon nouiveau moniteur

Bonjour, mon moniteur aiyant atteint l'âge de 12 ans à ce noêl je pencer donc profiter des soldes internet pour le remplacer mais je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rhorknar

Écran pc pour film

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour un pc sur lequel sur lequel je regarde beaucoup de film. Pour la taille j'aimerais un écran 22pouces. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bubuche16

Ecran noir apres changement de cg

Bonjour, Alors voila, j'ai changé de carte graphique ainsi que d'alimentation il y a deux jours. llorsque j'allume le PC, l'écran est comme "en vei...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mobek_5

Écran lcd?

Bonjour, Pour les écrans lcd que faut il regarder en premier? ( contraste, temps de réponse , luminosité ) Je voudrais surtout savoir quel doit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dyllan

Ecrans qui clignotent avec ati et boucle infi

Salut à tous, j'ai un problème qui dure depuis plus de 2mois et qui commence vraiment à m'agacer. Avant tout voici ma config : proco : AMD 380...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Dum

E900wa moniteur benq 19" : photos écrasée

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon nouvel écran pc. Toutes les images sont écrasées. La résolution écran est 1280 * 1024. N'y connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Renaud

Ati hd 2400 moniteur pc vers tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte hd 2400 ati. Je n'arrive pas a avoir les deux images ; Moniteur pc et Télévision. Je peux avoir accès seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bewolf

Moniteur wide :image écrasée

Je n'obtiens pas la résolution annoncée 1680x 1050 Toutes mes images sont déformées (élargies, je ne peux pas passer en 4/3 Merci de me sortir de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
xxxander

Ecran qui scintille "rayures horizontales&quo

Bonjour, J'ai un gros problème depuis des mois maintenant avec mon ordinateur. Jusqu'ici s'était à peu près toléarable mais depuis hier le problème...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zumi

Ecran qui s'éteind.. help!

Bonjour a tous! Cela fait un petit moment que j'ai un gros soucis avec mon écran du PC. Cet écran je l'ai depuis un moment déja, et il marchait tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lermite222

Écran viewsonic vx2240w ou samsung 2343bw

Bonjour, J'aimerais savoir que devrais-je acheté entre la Viewsonic VX2240w et la Samsung 2340BW, J'ai un budget de 300$CAN avant taxe. Ou si...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
oliman200

Ecran tactile

Bonjour, J'ai un ecran tactile 3M touchscreen. La 1ère fois installation écran reconnu, et ensuite branchement de la fiche rs232(pour le tactile) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VALFLORAL

Gestion de 2 moniteurs séparés

Bonjour, Bonnes années à toutes et à tous dans une configuration j'ai une carte référence ATI RADEON HD 2400 XT. J'aurais voulu savoir s'il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Willou57

Ecran de pc de salon lorsque je jouer

Bonjour, lorsque je joue sur mon pc l'ecran tremble puis devient flou les personnages sont doubles merci de m'apporter votre explication

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fahli

Moniteur

Bonjour, Cela fait 9ans que j'ai mon ordinateur j'ai juste changer un disque dur et un graveur cette année mais je voudrais savoir combien de temps d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
juju62540

Ecran noir apres installation d'un 2nd disque

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un second disque dur sur mon pc pour pouvoir récupérer des photos mais apres l'écran "mode sans echec....." l'ecran devient...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VOPTIS

Ecran bleu !!

Bonjour, mon disque est tombé en panne, j'ai acheté un nouveau de 80 Go, quand j'installe le système windows XP; à un niveau ça affiche un écran bleu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gizzmo-)

Ecran samsung 2253bw

Bonjour, voila mon probleme je viens d'acquerir un ecran et comment faire pour le regler en position verticale? et egalement un conseil pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Toms56

Moniteur lcd ne fonct plu

Bonjour, mon ecran ACER flasche toute les 5 secondes donc pas d image

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Argox

Écran bleu

Bonjour, hier soir j'ai eu un écran bleu. Voici ce que dit windows : BCCode : 1a BCP1 : 00000030 BCP2 : 8D1DA2BO BCP3 : BA2B6000 BCP4 : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ophelia

Ecran hp vs19 en panne

Bonjour, 2ans 1/2 ca été sa durée de vie.je l'avais donc acheté 339€ garanti 1an!je le cède pour pièce à la meilleur offre

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Bozz974

Ecran 26" (66cm) compatible hd ?

Bonjour, Si je lit un blu-ray sur cet ecran , sera t'il en HD ? : https://www.materiel.net/ . l'ecran fait : Modes : 480 i/p, 576 i/p, 720...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
niko

Ecran noir au tout premier démarrage ?

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un tout nouveau pc que j'ai monté moi même. Après avoir tout brancher correctement ( en...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kossetsu

Ecran a "peté" et ne s'allume plus du to

Bonjour, je regardais une série et mon écran s'est éteint d'un coup, j'ai entendu un claquement a l'interieur, comme s'il avait implosé. J'ai directe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoby44

Ecran tout noir au démarrage

Bonjour, Jai deja eu le probleme une fois!! J'allume mon pc et mon écran devient tout noir!! La seule chose que je puisse faire c'est d'appuyer sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Céline

Ecran du pc qui est sombre

Bonjour, j'ai un pc portabe packard bell, je lai depuis septembre.. et là quand je l'allume, quelques secondes apres l'ecran devient sombre, j'ai re...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
theking5910

Ecran noir demarrage urgent !

 Résolu

Bonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uesgui

Ecran hp lcd

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP v220 Wide LCD monitor et je n'arrive pas à lire certaines viodéos (ex : you tube ) enplein écran. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Écran portable ne s'allume plus (ibm t20)

Bonjour, Je possède un ordinateur T20 (IBM). Au demarrage, l'écran ne s'allume plus (le temoin d'ecran ne s'allume pas non plus) mais l'ordinateur d...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
abyssin

Ecran crt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEPEDALO1

Ecran bleu

Bonjour, mon probelme est lorsque je joue a un jeu un ecran bleu s'affcihe avc un code d'erreur puis a la fin il me dise "debut du vidage physi...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 15 477