DD SATA et windows qui ne charge plus?? ??

Fermé
GuNn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 21:52
 pascalito - 7 nov. 2007 à 20:31
Mon probleme...

En lisant un peu les post dans le forum, je ne sais pas si mon probleme concerne mon DD SATA qui ne serai pas reconnu par windows, ou un autre probleme différent.

Qd j'installe windows ça fonctionne jusqu'au point ou aléatoirement lors d'un redemarage, windows ne veut plus se charger. Ca peut arriver n'imorte quand meme juste aprés la fin de l'instalation de windows. Donc je fait un reset, et en redemarrant j'ai un message d'erreur disant qu'il est impossible de booter sur le disque systeme.... en cherchant un peu, lorsque le probleme arrive, en rebootant, je m'apprecois que mon DD n'est plus reconnu dans le BIOS.
Toujours concernant les post concernant les prob. de disques SATA non reconnu, je ne pense pas que ce soit un manque de driver, car meme les drivers SATA installés, le probleme est tjs là.

J'ai meme acheté un autre DD pour savoir si le 1er DD est en cause, mais meme résultat... je suis à cours d'idéé pour dépanner alors aider moi SVP... merçi bcp.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


J'ai un problème d'OS. Mon disque dur un seagate 120 go à laché ce we. J'ai acheté un samsugn 500 go. J'installe le DD, mon bios le reconnait parfaitement, mais en installant XP pro, le message suivant apparait :" windows n'a pas démarré correctement (....)" puis les choix habituels : "mode snas échec" "mode sans échec avec prise en charge réseau" "invite de commandes mode sans échec" et "démarrer windows normalement".

Rien n'y fait. Est-ce parce que le Cd recovery provient de mon portable acer et qu'il est uniquement configuré pour ça ou dois-je continuer de me taper la tête contre un mur.

C'est assez urgent, pc = boulot = clients !

si une âme charitable veut bien m'aider rapidement merci !
0