Transferer photo de Windows10 sur mon disque dur externe

Fermé
dileco Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 2 févr. 2016 à 14:29
dileco Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 9 févr. 2016 à 09:31
Bonjour,
je ne sais pas comment transferer les "photos" que j'ai prises à l'aide de mon téléphone Nokia et qui sont aussi sur Windows10 sur un disque dur externe.
Merci car je voudrais ensuite faire imprimer sur papier certaines photos et classer le reste de mon dossier "souvenir de vacance"
A voir également:

5 réponses

dileco Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 115
3 févr. 2016 à 09:52
Bonjour Sannin
Merci de ta bonne volonté a résoudre mon problème.
J'ai fait des photos avec mon GSM. Celles-ci ont étés automatiquement transferees sur mon ordi Window10. Je vois les photos bien ordonnées selon la date de prise de vue mais je ne vois pas comment les transferer sur un disque dur.
J'ai aussi essayé de importer sur mon PC les photos directement de mon GSM, les placer dans un dossier et puis par "copier coller" les transferer dans mon disque dur externe.
La Catha! Photos dans le désordre. Album incomplet et puis une bonne parties des photos (qui sont bien sur l'ordi en Window10) sont transcrites a moitié.
Que faire?
Si je pouvais déjà transférer directement les photos de Windows10 sur le disque dure externe je serai bien heureux mais comment? Par ou commencer?
Merci
98