N° de Delphi

Fermé
csa02898 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002 - 18 déc. 2001 à 23:23
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 18 janv. 2002 à 05:29
J'ai téléchargé la version gratuite (pour essai) de Delphi 6 édition
personnelle,seulement pour l'installer on me demande un n° que je n'ai pasquelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais me le procurer.
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2001 à 02:08
faudrait voir avec Borland Inprise, puisque pour autant que je sache, pour une utilisation personnelle, la version professionnelle est gratuite, donc ils doivent en tout état de cause fournir un numéro. Pour une utilisation personnelle je dis bien.
0
Quand j'ai installé Delphi 5 trial (téléchargé sur le site de Borland), il demandait aussi un code.
Il fallait d'abord executer un programme qui te donnait une ID puis aller sur le site de Borland pour s'inscrire et Borland te renvoyait le code après par le mail.
Peut-être que c'est pareil pour le 6...
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
18 janv. 2002 à 05:29
Bon, je viens d'installer Delphi 6 offert gracieusement par Borland.

Normalement, quand tu l'as téléchargé, il t'ont envoyé un mail avec
Serial Number is xxxx-xxxx-xxxx
Authorization Key is xxx-xxx

Avant de le lancer la première fois, il faut lancer le programme Register Now (un raccourci est crée dans le menu démarrer à l'installation).
1) Register and activate the software online
2) Register or activate by phone or by browser
3) Register later.

Le 3ème te gerbe direct.
Le 2ème, je sais pas.
Le 1er a marché pour moi.

En fait, il faut que tu aille sur le site qu'il te propose (avec un lien dans la bopîte de dialogue). Tu copies les serial number, Authorisation Key du premier mail (qui sont rappelés dans la boîte de dialogue) et aussi le code de registration. Tu t'identifies (avec le compte que tu as du créer pour télécharger) et là, Borland te maile le code qui manque. Voilà. Ca a l'air mais c'est vraiment pas compliqué.

Tchô.
Tabou Junior
0