Problème avec mon plug CPL

Fermé
juniorinfo Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 1 juin 2009 à 20:43
juniorinfo Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 2 juin 2009 à 19:02
Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne correctement alors que quand je branche mon plug CPL sur mon pc, ça ne fonctionne pas, donc je suis allé dans commande, j'ai tapé ipconfig/all et j'ai pu remarquer qu'il y avait DHCP activé => NON
Donc voilà ou est mon problème !
comment résoudre le problème ?
Merci

Junior

2 réponses

Slt

Pour repondre a ton probleme je dirais peut etre qu'il te faut installer framnetwork 1.3, j'avais du le faire sur le portable de mon garcon ou il y a encore xp dessus
En esperant t'avoir aidé
0
juniorinfo Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 2
2 juin 2009 à 19:02
Rebonjour, merci gery de m'avoir répondu, je viens de faire exactement ce que tu m'as dit de faire, et même en le téléchargeant, le problème persiste toujours, avez vous d'autres solutions au problème ?
Merci encore
0