Problème cpl devolo

Fermé
saint_tout Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 28 déc. 2009 à 01:46
saint_tout Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 28 déc. 2009 à 15:51
Bonjour,
tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année a tous je sollicite votre aide car j'ai des difficultésa avec des plugs de dévolo. pour installer un décodeur d'orange nous avons acheté 2 plugs a 200 mb afin de pouvoir laisser la tv a sa place et quand je lance mon décodeur celui ci me dit que qu'il n'est pas connecté a la livebox...
2eme souci je possédais deja du cpl mais en 85 mb ett quand j'ai acheté ceux de 200 j'ai bien demandé si je pouvais raccorder le plug sur mon ordi annexe a 85 a celui diffusueur relié directement a la livebox avec un débit de 200 et on m'a dit que c'était possible. mais je n'y arrive pas quand je rentre le code sécurété id sur mon autre ordi il m'est dit qu'aucun appareil avec ce code n'est accessible sur le réseau electrique.
je précise que tous mes adaptateurs sont de la marque dévolo si ce n'est que ceux de 85 sont bleus et ne peuvent recevoir de prises tandis que ceux de 200 sont blancs et peuvent accueillir des prises
voila j'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider
merci d'avance

1 réponse

saint_tout Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
28 déc. 2009 à 15:51
pourriez vous m'aider j'ai besoin de la connexion
0