Problème adaptateur cpl

Fermé
lostanos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 19:59
Chipette08 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 13 déc. 2009 à 13:00
Bonjour, il y a une semaine je suis allé acheter un pack de deux adaptateurs cpl boulanger( un magasin multimédia) qui marche par cable éthernet jusqu'à 85 mbps. Je vous décris mon problème:

J'ai tout d'abord connecter le premier adaptateur cpl a ma freebox qui est a l'étage et j'ai ensuite connecter le deuxième adaptateur cpl a mon pc qui est au rez de chaussé. J'installe le cd fournit avec jusqu'a la pas de souci . Je me connecte a ma freebox depuis le logiciel et me mis a surfer sur internet, jouer a des jeux en ligne
...C'était déja inormalement long avec beaucoup de bug. Après sur l'icone de connexion dans la barre des taches je vis marquer "Réseau non identifier,Pas d'accès internet" et la plus possible d'aller sur internet, si défois pour quelques minute.

Pour information: J'ai une freebox mon routeur est activer et le pc directement branché sur la free marche nikel.Je suis sous Windows 7 32 bits.

Comment retrouver internet sans interruption et avec moins de bug ?

1 réponse

Chipette08 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 4
13 déc. 2009 à 13:00
salut
j'ai eu ce soucis mais avec neufbox après l'installation du cd de tes cpl tu dois faire une manip tu ta box pour mon cas sur neufbox tu as un petit cadenas devant tu appuies dessus quelques secondes ca permet à la box de reconnaître ton deuxième pc
4