Adaptateur cpl alice

Fermé
PIEPIOU Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 21:39
HENRI NICE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:29
Bonjour,
j'ai reçu le décodeur TV ALICE et j'ai fait la demande du pack adaptateur cpl afin de pouvoir positionner le décodeur TV dans mon salon.
le problème c'est que la réception n'est pas du tout bonne tant au niveau de l'image que du niveau du son.
j'ai fait un essai en branchant directement les adaptateurs sur la prise électrique murale (en passant par une rallonge) mais le problème reste identique.
la seule chaine potable c'est canal+ en clair TNT.
les autres chaines en réception TNT sont en réception 55%.
est ce qu'il y a une solution a mon problème ou est ce qu'il faut que je tire un cable ethernet de 25m?

merci à tous

1 réponse

nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
13 janv. 2008 à 02:41
Bonsoir,
si tu branche le décodeur direct dans ton salon as tu une bonne qualité deja au départ.
0
HENRI NICE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 15:29
Bonjour et Merçi :

Dns mon salon la réception est bonne mais l'image se figes sans son puis disparaît.
Par exemple pour visionner les grosses têtes sur Paris Première d'une durée de deux heures je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur au minimum une quinzaine de fois malgré les conseils d'Alice à savoir appuyer sur touche Menu puis Jaune puis Bleue puis OK sur Effacer les cookies puis OK sur Redémarrer.
Autre méthode indiquée par ALICE APPUYER EN ALTERNANCE PENDANT 10 SECONDES SUR ARRET ET MARCHE DE LA TELECOMMANDE.
Pour information l'image sur ma télé portable branché directement au modem installé dans mon hall est en fonction depuis 10 Heures et pas d'incident .
Je vous renouvelle mes remerciements
0