Probleme periph audio

Résolu/Fermé
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 25 févr. 2010 à 21:47
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 5 mars 2010 à 07:22
Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai plus de son.
Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok les pilotes ok mais mon pc ne me reconnais dans l'onglet son aucun periph.
J'ai desinstaller les pilotes reeinstaller essayer des vieilles version les metres a jour rien ne marche.
Dans outil d'administration le son est bien dur demarrer en mode automatique.
Apres avoir utiliser toute mes carte et avant de tenter un formatage complet je me retourne vers vous si vous auriez des idees du comment et pk.
J'ai voulu faire une restauration systeme mais aucun point avant la panne.
J euis sur xp.

Merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

tu as peut être un clavier avec une touche MUTE, appuie dessus si l'osd affiche un message comme activer , ton souçis n'est pas matériel
0
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
26 févr. 2010 à 07:36
Slt

Merci mais ce n'est pas si simple puisque aucun perioh audio n'est reconnu par mon pc et malgres que tout les pilotes sont bien present
0
et dans le gestionnaire de périphérique ? Supprimes tous les drivers en rapport avec les carte son et fait un démarrage sans carte son d'installer ,retourne dans le gestionnaire de périphérique et si il y as des points d'exclamations jaunes supprimes les en notant les références indiqués( peut être une piste sur un autre problème matériel), redémarres aprés avoir mis ta carte son si windows réagit et te propose l'ajout d'un nouveau matériel ,sinon voir dans le bios si une option du genre "OS plug and play" et bien sur activer
0
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
27 févr. 2010 à 08:01
Pour la desinstalation des periph je l'ai deja effectué par contre pour le bios je vai aller voir sa je te tien au courant.
Merci de ton aide
0
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
5 mars 2010 à 07:22
Je met la question en resolu meme si le probleme je ne l'est pas trouver en ayant formater sa remarche.
Merci a Era@tik de ses reponses.
0