Ma carte son

Résolu/Fermé
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 2 mars 2010 à 21:50
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 2 mars 2010 à 22:47
Bonjour,
J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait sympa (j'ai fait des millions de sites )
Merci !

16 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 21:55
Bonjour,

Tu as regardé chez le constructeur ? >>> https://support.hercules.com/en/

A+
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 21:58
oui et je n'ai rien trouvé d'bien =(
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:00
Donc ce n'est pas la bonne référence

Cette carte est installé sur ton PC ?
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:07
Oui j'lai moné avant de démarrer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:08
Tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté du périphérique ?
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:09
Un point "!"
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:10
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:11
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6&REV_10\3&13C0B0C5&0&50
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:17
Tu as trouvé quelque chose ?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:20
Tu es pressé :-)))

Tu es sous windows XP ?
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:21
oui windows xp
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:23
Essaies ce pilote >>> http://cmediadrivers.googlecode.com/files/CMIDriver-1.2.6-bin-x86.zip
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:31
Merci mec !
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:32
Tu as réglé le problème ?
0
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
2 mars 2010 à 22:46
oui
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 mars 2010 à 22:47
Ok , content pour toi ;)

Je mets le sujet en résolu

Bonne soirée
0