Pas de son (carte son)

Fermé
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 30 juin 2012 à 14:31
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 10 août 2012 à 20:54
Bonjour à tous!

Je demande votre aide ici car aucun site n'as de réponses qui marche! (ici il y a un espoir)

Bon voila, je fait de la MAO en utilisant sonar pro 8.

Avant j'avait le son en audio comme en MIDI.
Maintenant j'ai le son audio mais dès que je passe en midi avec un synthé virtuel, aucun son ne sort! (il sort de sonar puisque les barre de level fonctionnent, donc problème matériel...)
Mes configuration sur sonar sont bonnes! (aucun problèmes de bus, audio,MIDI etc...)
Petite paranthèse, ce problème est intervenu depuis que j'ai installé une carte tuner tv!!

Donc si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait cool!!

(des question sur mes configs?? Pas de problème, demandez!!)



A voir également:

3 réponses

Je suppose que tu as déjà essayé de désactiver/désinstaller ta carte son. Éteindre le PC et la réactiver dans le gestionnaire de périphérique... Des fois c'est des problèmes bêtes comme ça !
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 juin 2012 à 15:02
Bonjour Soso et merci de répondre :)
Oui j'ai déjà désinstallé la carte son dans le gestionaire de périphérique et redémaré pour la réinstaller. J'ai aussi fait la même méthode pour la carte tuner TV.
J'ai l'impression que ça vient d'elle mais j'ai vraiment pas envie de l'enlever car elle me sert aussi énormément.
Il y doit bien avoir un moyen d'utiliser cette maudite carte avec le reste, mais je n'y arrive pas...
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
10 août 2012 à 20:54
Bon ben finalement j'ai enlevé la carte tuner/tv et ça fonctionne. Peut etre un conflit matériel...
J'ai pas cherché à comprendre.
@+;)
0