Erreur installation carte son

Fermé
Seb - 10 déc. 2005 à 11:15
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 13:20
Bonjour,

alors voilà j'ai un gros problème lorque je veux installer le drivers de

ma carte son de type SIS 7012 j'ai l'erreur suivante :

-536870397

-Fail to install audio drivers for Windows XP
Setup will exit.


Svp aidez moi car je ne sais plus quoi faire.

Merci.
A voir également:

5 réponses

ADA MESSI Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 6
10 déc. 2005 à 12:36
bonjour il est très courant que des erreurs de ce genre surviennent mors des installation. voilà vérifie que les pilotes correspondent bien avec ta carte son. ta carte son est-elle interne ou externe?
si elle est interne alors utilise le cd-rom de la carte mère pour avoir une installation parfaite. si elle est externe alors
1- vérifie que le système d'exploitation pourra l'accepter (compatibilité)
2-désintalle complètement et réinstalle en lisant attentivement toutes les informations qui s'affichent.
3- il est tout à fait possible que le cd-rom d'installtion soit aussi défectueux alors cherche un autre et essaye pour voir comment ça se passe.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2005 à 12:38
Il y a un tas de topics à ce sujet. UNe petite recherche ne serait pas de trop:


http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=SIS+7012+


B.O.C. , authentique graoully
0
Je n'ai pas le CD d'installation de ma carte mère ! Je vais toujours regarder dans les topics !
0
Pas moyen rien ne marche !! Svp aidez moi !!
0
Salut,

As-tu essayé www.touslesdrivers.com ? Si non, Tu vas y faire tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. A la fin, il en aura une liste et tu porras choisir ceux que tu voudras télécharger. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
14 déc. 2005 à 13:20
bonjours
voici un lien pour le drivers que tu cherches bien détaillé

site gratuit il te demande de t'inscrires

http://list.driverguide.com/list/letterA/page5/index.html

0