Pilote audio activé mais ne fonctionne plus!

Fermé
bloupie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 juin 2006 à 04:33
bloupie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 juin 2006 à 16:17
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pilote audio, il est activé mais c'est ecrit à cote qu'il ne fonctionne pas pour une raison inconnue.
Ma carte de son est detecté tout est correcte pour ca j'arrive a ecouter des cd mais aucun son a pars de ca...

J'ai tenter de loader un autre pilote mais lorsque j'essaie de le chercher windows ne le trouve pas. J'ai windows Millenium et ma carte de son est Creative sound blaster 16 alors assez dur de trouver koi ke se soi puisque c'est assez vieux! Merci de bien vouloir m'aider s.v.p.
A voir également:

2 réponses

misterguitar Messages postés 29 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 4
5 juin 2006 à 10:14
Bonjour,
Windows ME c'est l'enfer ! Les fabricants ont depuis belle lurette abandonné l'idée de développer des pilotes sous cet OS. Passez à XP et tout ira mieux.
@+
0
bloupie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
5 juin 2006 à 16:17
Merci bien mais malheureusement mon ordinateur est bien trop lent et bien trop vieux pour y mettre XP meme qu'apparement je devrait retomber avec windows 98! Alors...

Merci kan meme!
0