Les discussions

Max ram

Bonjour, J'ai 8go de ram mais il y a ecrit 2.98go sont utilisable. J'ai un dual channel Windows 7 32bit je dois avoir un windows 64bit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Froze_YT

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle hs ?

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :-) Alor...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Ram reconnue part le bios ma fonctionne pas

Salut , jai un pc acer aspire 7745g qui a 4go de ram (2x2) er ne voudrai remplacer lune delle part une barette de ram de 4go pour avoir 6go en tout ma...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gugu01

Defectueux?

Bonjour, svp comment puis-je reconnaitre une ram defectueuse à vue d'oeil? J'ai un problème avec mon ordi portable avec lequel je travaillais avec il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Activer mon port vga pour un deuxième écran

 Résolu

Bonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anonymuus

Pb carte mère pas de clavier ni touchpad

Bonjour, je suis confronté à un problème qui dure depuis 6 mois maintenant. Presque du jour au lendemain, mon clavier et mon touchpad (souris) ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gladiator06m

Pk mon pc ne prend pas mon core 2 quad

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un problème j ai investi dans un core 2 quad pour remplacer le core 2 duo de mon pc PORTABLE certe vieu mais fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour , j'ai un vieux acer aspire x3200 dont la carte mère est HS j'ai les référence de celle d'origine mais introuvable sur le net ou alors plus ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Spread26

Ameliorer ma ram

bonjour j'aimerai mettre 16 giga de ram sur un hp omen 17 qui n'en possede que 6 G de base, c'est un gamer avec de la sdram ddr4 2133Mz, quelle ram ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dave

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Fréquence ram et x.m.p

Bonjours à tous, j'aimerai avoir quelques éclaircissements au sujet de ma RAM et de ses fréquences. Voici le modèle des barrettes: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
marcmarais

Mon hp pavillon ne s’allume plus

Salut, Après un arrêt subit mon hp pavillon ne s’allume plus et aussi aucun voyant ne s’allume. J’ai testé l’électricité ça marche . Merci j’ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Bibib999

14 go (11.4 utilisable)

Bonjour, Voila j'avais 12 go de RAM sur ma tour dont 11.4 go utilisable ! jusque la rien d'anormal mais la je viens de passer de 12 à 14 go et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
axeldu14

Mémoire toujours saturée ...

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma mémoire est toujours à un pourcentage très élevé alors que je n'utilise pas beaucoup de ressources, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
memoireman

Changement de carte mére sur toshiba satellite l50

Bonjour, Ma carte mère de mon pc portable TOSHIBA L50t-b-11k m'a lâchée et je ne trouve pas le même modèle par contre il existe en occasion des car...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Ajout ram sur pc

 Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Restauration système impossible

Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Deymix

Pas de signal vidéo

Bonjour, Je ressort 2 "vieux" PC stockés depuis environ 4 ou 5 ans qui marchaient très bien alors, les deux avec une carte graphique intégrée. Les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
amir_dogan

Fréquence ram ddr3

 Résolu

Bonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki

Impossible d'installer une barrette de ram

Bonjour. C'est celle à droite. Quand j'ouvre les encoches, et que j'y glisse la barrette, impossible d'aller jusqu'au fond. Et impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Problème de ram sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Ecran noir pc monté neuf

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide. J'ai monté mon PC depuis mon écran qui fonctionnait très bien avec mon ancienne UC reste noir et...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
naoned-breizh

Remplacement processeur soudé

Bonjour, Bonjour j'ai un ordi portale Packard bell ENLG71BM-P2DV dont le proc est soudé à la carte mère modèle DAOZYLB6CO. Est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Problème de ram

Bonjour je voudrais s'avoir quel ram prendre pour mon ordinateur "ASUS PC M32CD-K-FR109T" j'ai récupéré une ram de mon ancien ordinateur mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Souci ram utilisée / max

Bonjour à tous, Bon voilà je me lance dans des études de développement et je me suis acheté un pc portable : W10, 1060 6go, i5 et 8go de ram. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
AngeLovera

Changement de pile carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je ne viens pas demander comment on change la pile de la carte-mère, je ne me sens pas capable de le faire. En revanche, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
PlotineB

Carte mere qui demarre plus

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable mini asus quand le branche la batterie le temoin clignote en orange et s’éteint mais si j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
souaremo

Rajouter de la ram, dual channel ?

Bonjour, j'aimerais rajouter une barrette de ram à mon pc mais il me faudrait plus de précisions. J'ai un pc portable lenovo, avec 2 slots de ram do...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
LexDotNet

Optimisation de la mémoire vive sur carte mere...

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux augmenté les performances de mon pc avec cette config déjà installé, à savoir que j'ai une carte mère gigabyte G...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Mahdid316

Mélanger différents modèles

Bonjour* Je me sens un peu idiot de devoir poser la question mais bon... Est-il possible de mélanger différents modèles de barrettes de RAM? Ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jaurus

Mon asrock 770 peut elle fonctionner sans c.g ?

Mon asrock 770 peut il fonctionner sans carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
clementcookie45

Jusque où je peux monter pour ma ram ?

Bonjour, J'ai envie d’augmenter ma RAM pour améliorer mon pc, sans changer ma carte mère et mon processeur. J'envisage 8 Go en 2x4 Go Dual Chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jean Bart

Carte mère bizarre

Bjr j'ai une carte mère bizarre quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit c'est une cyrix 686mx processor le souci c qu'elle n'a pas le moindre por...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
epango

16go de ram qui tournent à 90% au repos

Bonjour, Ces derniers jours j'ai constaté que mon PC ramait à mort et quand je vais dans le gestionnaire des taches je constate que ma consommation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoPseudoIdea25

Carte mere autre que z 370 pour le cofee lake

Salut Pour quand sont prevus les cartes mere cofee lake en h et b car la les z la moins cheres est a 120 euro et surtout que j'ai pas besoin d'overclo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
slacker

Comment choisir ma ram ?

Donc en ce moment mon PC lag ou bug Bcp es-ce que c'est a cause de ma RAM de 2 gb et son taux d'utilisation qui dépasse les 60% sans meme pas lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Compatibilité carte mère / ram

Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma question au bon endroit au risque qu'elle soit déplacé ultérieurement. Voila, je viens de monter ma conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Daxter

Mise a jour bios asus p5ld2 se

Bonjour a tous , Mon Pc est vieux, (2006) voulant le rafraîchir un peu, j'ai décider de mettre a jour le bios dans sa dernière version (2007). Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rapha38460

Amd fx 4130 + carte mere compatibles ?

Bonjour , je voulais savoir si ces deux composants sont bien compatibles , bisous ! https://fr.aliexpress.com/item/AMD-FX-Series-FX-4130-3-8GHz-32M-12...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
paslau35

Support carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si mon carte mère peut supporter un core i3.? Manufacturer Acer Model JE41-MV Chipset intel GM45/GM47

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
epango

Choix entre 3 cartes mères

 Résolu

Bonjour, Je me crée une config ( https://ca.pcpartpicker.com/list/KZwcCb ) mais j'hésite entre trois cartes mères: 1. https://ca.pcpartpicker....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Pc ne demarre pas

Bonjour Comment résoudre problème quand cette notification s affiche No bootable devise insert disk boot and press any key

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mrabubaker

Ma carte mère chauffe

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que ma carte mère atteint une température de 124°. De plus sur le moniteur de performances le disque par moments s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fabul

Pas de reconnaissance des disques durs avec hiren

Bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes disques durs avec drive XML sur un disque externe avec Hiren que je lance a partir d'un cd ou d'une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PAT007PAT007

Je ne sais pas de quel coté se trouve ma carte mer

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma carte mere sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
epango

Replacer mcp73pv à bout de souffle

Bonjour, Depuis de nombreuses années cette carte à bien travaillée mais maintenant elle manque de RAM et de Mips. Si possible je voudrais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cmoa_44

Message ordinateur

Bjr j ai ce message sur mon ordinateur. Warnings your DIMM1 er DIMM2's Moduleorganization is not same, place check. Quelqu un peux me renseigner. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Lumière orange

Bonjour je viens d'installer ma carte mère Asus prime Z270 À. Tout est installé mais flûte une lumière orange indique un problème et l'écran ne s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
varcson

Ddr 3 ou ddr 4 ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'une réponse, mais que je ne trouve pas en fouillant internet. J'ai un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Alain
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 22 062