Defectueux?

Fermé
Harun - 26 févr. 2018 à 00:42
LimitedFloux Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 26 févr. 2018 à 21:26
Bonjour, svp comment puis-je reconnaitre une ram defectueuse à vue d'oeil?
J'ai un problème avec mon ordi portable avec lequel je travaillais avec il ya a peine 2h et quand je suis sorti à mon retour je suis venu le trouver éteint et depuis lors j'ai du mal à l'allumer. Est ce que c'est possible que ce soit un problème de ram?c'est un hp elitebook
Merci d'avance

2 réponses

LimitedFloux Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
26 févr. 2018 à 01:04
Salut

Créer une clé bootable avec MemTest dessus et test ta ram, je te laisse voir sur google pour plus d'infos, une barrette de ram défectueuse = pc qui freeze ou bip anormal mais ça ne doit pas empêcher le démarrage de ton poste. Vois tu le bios au démarrage ? Ton système d'exploitation se lance ?

Bien, cordialement
0
Merci pour la réponse mais le système ne se lance pas.quand le pc marchais bien j'ai essayer d'enlever une des ram mais rien ne passait.Et si je la remettait le pc s'allumait.
0
LimitedFloux Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
26 févr. 2018 à 21:26
Étrange, peux tu accéder à ton bios ? As tu essayé un mode sans echec ?
Bon courage ;)
0