Les discussions

Portage avec qt

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
xaltar6

Aidez moi svp c'est urg

 Résolu

Bonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sasan202

Instruction fausse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, RGBQUAD rg[1]={0,0,0,0} merciiiii Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 [URL...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
wikilili

Animation avec qt

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Error sc_start

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l'utilisation de la bibiotheque Systemc in C++ tjrs j'aurais mm erreur dans compilation "no matching function for call...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Programme pose toute les question en même temps, pas une par une

 Résolu

Bonjour a tous, pour mon cours d'informatique je doit faire un programme ou je commence par demander combien il y as de mois dans une année . Ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
xx-arno-32

Salam

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KX

Lancer un script a l'ouverture d'un sesion

 Résolu

Bonjour, Je prend depuis peut des cours de programmation en C++ a mon lycées. Le professeur nous as montrer comment faire en sorte que quand on lanc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
xx-arno-32

Return

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Mah Hery

Probleme avec glut

 Résolu

Bonjour, j ai un listing avec GLUT ou je charge une image avec devil (impeccable) , puis j essaie de faire bouger l image de gauche a droite en t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Char Snipeur

Conversion d'un entier en chaine (str)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment traduire ceci en c++ binaire -> str(nb mod 2) + binaire je bloque sur le str ma prof me conseil d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Shakalight

Tableau de young

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++, et je cherche à créer un tableau de Young (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_de_Young). La première étape est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Crowsty

Aide programme c++

 Résolu

Bonsoir, je dois faire un programme en C++ qui range dans l'ordre croissant des valeurs d'un tableau saisi aléatoirement. Donc voilà, bien sûr je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Problème de librairies dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des librairie que j'ai créé. J'ai créé ces librairie dans un makefile avec : $(LIBRARY):$(OBJ) @echo "-> Buil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KX

Créer une poule de championnat

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un championnat de foot avec poule classement etc.. Seulement je bloque dès la création des poules. Voici mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mamiemando

Juste un tt petit problème en c++

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai essayer de résoudre ce problème la et j'ai arriver mais le programme quand il arrive au résultat il sort pas de boucle il c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando

Visual c++ 2010 express

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer visual C++ 2010 Express sur le serveur Microsoft et me donne comme reponse "An unknown error occurred whil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mamiemando

Pproblème avec codebloks

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
patcartier

Fonction avec arguments par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un simple problème avec mon constructeur complex::complex(double c1=0.0,double c2=0.0):real(c1),imaginary(c2) {} apparemment c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mamiemando

Créer mmorpg en c/c++

 Résolu

Bonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
franky club

Un exercice en c urgent(devcpp)

 Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Installation de qt pour le c++

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a installer Qt, et ce malgrès les cours du site du zero!(https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-av...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
misterV

Programmation qt

 Résolu

Bonjour, je programme en c++ et j'apprends sur le site du zero (comme pas mal de gens d'ailleurs :p) et je suis arrivé a la partie graphique avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
omaflak

Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk

 Résolu

Bonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mumberea

Exe qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un petit programme en C++ avec Qt. J'ai compilé en mode release et mis toutes les DLL nécessaires. J'ai aussi inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
corentin.93

[qt] saut de pages avec qtextedit

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit programme de traitement de texte. Malheureusement, je n'arrive pas à diviser mes page...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BoboSaké

Créer un site web en c++ (possible ?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zalouro

Comment faire un "fileexists" avec du c++

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je cherche comment faire pour chercher si un fichier "log.txt" existe dans un répertoire précis et si oui, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
MegAlex77

Microsoft visual c++ debug library

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelque temps des bugs quand je clique droit sur le bureau! ça commence à me tapé sur les nerfs (excusez de mon expression). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
visual bug

Fonction et tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
elcactus75

Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SHINTYMAN

Tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Heliotte

Lire un fichier caractère par caractère.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Naraka77

Utilisation booleen

 Résolu

Bonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
souleymane0092

Simple problème de comparateur

 Résolu

Bonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
firstdied

Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Char Snipeur

Mini projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
houssem ghammam

Getline() ne marche pas!

 Résolu

Voila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
SHINTYMAN

String et fstream

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elcactus75

J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa

 Résolu

#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sasan202

[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le slot quit de qt

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant j'ai créé 1 QAction actionTableBrute, et un slot connecté à cette action qui affiche la maFen...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mourad2009B

Pointeur dans un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur débutant de c++ en cours d'apprentissage. Mon problème concerne les pointeurs. Je sais qu'il est possible de pointer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Nono1996

Problème de detections de déplacement dans le jeu du taquin.

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans le cadre de mes études, un projet a réaliser qui consiste a créer le jeu du "Taquin". Lors de la conception j'ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Naraka77

Probleme d'algorithme c++ d''un jeu puissance4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un algorithme de jeu puissance4 en C++. Dans mon code j'ai defini X comme etant le cymbole du joueur1 et M le cymbo...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
WarthogDJ

[deqeu] problème de compilation

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je tape en gros : #include int main() std::deque li; ... return 0; } je compile simplement g++ pro.cpp et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fiddy

Le signe positif et negatif en affichage en c/c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :) J'aimerais afficher dans mon programme le signe de 98 qui est donc positif ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sikim69

Variable c++

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une function en c++ avec une variable "toto" cette variable recoit comme valeur "3,4d" je souhaiterais transformer ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
amine69500

Héritage et polymorphisme c++

 Résolu

Bonjour, Urgent !!! Pouvez me donner un bon site contenant des exercices corrigés sur Héritage et polymorphisme en C++. Car j'ai besoin de m'exerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
victoria ghabri
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 542