Les discussions

Magix vidéo deluxe

Bonsoir? J'ai te le charger le logiciel video deluxe edition mais mais jariv ps à commencer de modifier mes vidéos . Il me montre ceci: saisir le numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jc80

Compter le nbe de fois où un même texte se répète dans 1 cellule

Bonjour, Comment compter le nb de fois où un texte (ex: "DKR+2") se répète dans une même cellule ? merci de votre aide IB Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une liste de projet sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille excel avec une liste de projet. L'idée c'est que je puisse choisir le projet dans un filtre et que ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Rafaelp

Convertir un temps en année mois et jours en nombre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des temps de service fournis en année, mois et jours en nombre de jours pour pouvoir calculer automatiquement une m...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cece0403

Une toute petite question sur excel dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 10. J'avais dans Excel sur XP, tout à droite de l'écran, dans la barre de défilement, un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mike-31

Comment convertir un fichier pdf en word tout en gardant sa mise

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez pour la conversion de mon fichier pdf en word. car quand je le converti il se trouve qu'il a toujours des modi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
pcenpanne77124

Comment faire une somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Je suis débutante sur excel et j'ai besoin de faire un tableau permettant de faire le total de la durée en jours d'un parcours pouvant compre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bouly78

Sommaire automatique alignement numéros de page

 Résolu

Bonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gafloine

Combiné recherche v et liste déroulante

Bonjour, Je cherche à faire un fichier qui me permettrait d'obtenir différentes informations. Dans la cellule C4 je peux entrer une numéro de clien...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gyrus

Mon doc word devenu docx et vide maintenant !

Bonjour à Tous, Ce matin j'ai voulu ouvrir un doc word qui était, je ne sais pourquoi en docx, et je me souviens que j'ai fait, j'ai réussi à l'ouvri...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Somme conditionnelle criteres multiples en ligne et colonne

Bonjour, Dans une feuille BDCL J'essaye de calculer une somme en fonction - d'un code produit, un mois et une année en entête ligne - d'un code...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mike-31

Agrandir fenêtre windows

Bonjour à tous ! Avant lorsque je glissait une fenêtre en haut de l'écran, elle s'agrandissait, et si la fenêtre ne s'agrandissait pas, elle ne sort...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Icônes de raccourcis sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer des caractères dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 3 caractères dans un texte à 3 endroits différents: Passer de MS20154256439 à MS/201542-5643-9 J'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Projeter individus sur un graphique aide merci

Bonjour, j'ai une série d'individus avec pour chaque individu deux observations (deux caractéristiques). je veux faire apparaitre les noms des ind...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche de valeurs dans plusieurs colonnes

Bonjour à tous, Je voudrais gagner un temps fou en recherche et j'ai besoin de vous. J'ai 34 colonnes dont leur contenu est un ensemble de cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Qoods

Tableau

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec un onglet principal et des onglet que quand je vais avoir completer toute les recommandation , bien ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yclik

Modification d'adresse de cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise excel pour faire des calculs avec de nombreuses données et j'ai un problème. Je voudrais que dans une cellule je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Valentin19

Figer les commentaires pour ne pas qu'ils se déplassent

 Résolu

Bonjour, pourquoi que lorsque je change d'ordinateur, les commentaires ne sont plus toujours au même endroit, ne sont plus disposés de la même faç...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
eriiic

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un système de fiche journalière sur une tablette et quand j'inscrit mes largeur je dois utiliser le p...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lou2411

Imprimer plusieurs pages sur1seule feuille a4oua3 excel mac 2011

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre 1) est-il possible d'imprimer plusieurs pages sur1seule feuille A4ouA3 (pourquoi même si plusieurs g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Texte masqué n'apparaît dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BRINDA3

Modifications des noms des boutons et des onglets

 Résolu

Bonjour, dans le document ci-joint qui est un modèle EXCEL, j'aimerais l'utiliser mais je n'arrive pas a modifier le nom des onglets ... Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vaucluse

Combiner si et moyenne

 Résolu

Bonjour, Comment faire des moyennes conditionnelles ? J'ai deux colonnes: noms et chiffres. Jean 10 Marc 5 Jean 10 Pierre 10 La base c'es...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TOT127

Formule très longue

 Résolu

Bonjour, J'ai tant bien que mal créer une formule en I2 dans le fichier Excel ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFqmqMS37AU Est-il possible de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
grincheux006

Garder libres quelques cases dans un tableau excel

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer un tableau excel et ne garder que quelques cases "ouvertes" afin de pouvoir les compléter sans modifier les aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yclik

Somme de cellule de différentes feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Ce sujet peut paraître commun et pourtant je n'ai jusque là pas trouver de réponses à ce que je cherche vraiment. J'ai un feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pentakys

Bloquer une feuille hors condition

Bonjour, Je débute, et je souhaiterais verrouiller une feuille tant que l'ordinateur n'est pas connecté à internet, mais je ne sais pas vraiment com...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Loulou

Office word 2003 problèmes de marge à l'impression

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'utilise Office 2003 et je n'ai jamais eu ce problème avec une ver...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Thebazaar

Somme.si.ens retourne l'erreur #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur les divers forums etc. avec la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vaucluse

Fichier .pps

Bonjour, je reçois un fichier pps sur ma boîte mails. S'ouvre automatiquement le lecteur windows médias qui ne peut pas lire le fichier. Powe(r point ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Word 2010

BONJOUR SVP J'ai besoin d'aide, je voudrai changer une image sur mon papier entête et je n'y arrive pas,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Numérotation des pages

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de numéroter les pages à partir de la page 5 sans que celles d'avant soient numéroter ? Et s'il possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m@rina

Recherchev : plage dans une cellule nommée

Bonjour, je travaille sur un fichier qui récupère en grande partie ses données grâce à des recherches V. Mon problème réside dans le fait que la p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
CHARLYJACK

Formule exel

bonjour merci de m"aider voila mon probléme j'aimerai avoir une formule exel qui me permettra de selectionner 2 lignes et de les colorés sur chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tyranausor

Couleur texte en fonction du résultat

Bonjour, Si la cellule est négative (-10) les textes de la ligne comportant cette cellule passent au rouge. Je butte sur la réalisation de cette form...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yclik

Impression impossible

Bonjour, J'ai créer un document Word que j'ai ensuite mis en PDF, J'ai bien réussi à l'imprimer en recto verso avec mon imprimante noir et blanc. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vany123

Remplacer automatiquement

Bonjour tout le monde du forum, Je me permet de venir vers vous car j'aimerai pouvoir remplacer automatiquement différents mots en fonction d'une l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
wom

Sécurisé une feuille excel

Bonjour, Je voudrais avoir une feuille en excel (2003) qui pour l'ouvrir l'agent doit inscrire son nom dans le haut de la page pour commencer son qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Excel starter

 Résolu

Bonjour, Pas très doué, je n'ais pas trouvé de réponses à mon problème. Est il vraiment impossible de créer un menu déroulant dans une cellule excel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pralin1363

(formules seulement) transformer un chiffre en nb. de cellules

Bonjour, Comment faire dans Excel pour passer de la situation X à la situation Y suivante, à l'aide de formules seulement?: Situation X: J'ai la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vaucluse

Impression d'un fichier word en pdf creator

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un fichier word créé en format A3 en un fichier pdf format US (Taboïd 279 x 432) ... Dans les options de word (opti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Informatique

 Résolu

bonjours je voulais savoir si c'est utile de faire ce que je fais sur mon ordinateur je vais dans des endroit de l'ordinateur que je connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Formule avec des mots sur excel

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide je cherche une formule me permettant avec des associations de mots dans des colonnes différentes me donnant...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

Addition simple ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Frenchie83

Insérer ligne vide automatiquement

Bonjour, je ne suis pas très expérimentée en matière d'informatique. Je tiens cependant un cahier de compte sur OpenOffIce Calc. J'ai 5 colonnes: D...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PapyLuc51

Suppression openoffice sur mac

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69

Open office

Bonjour Je ne peux pas mettre à jour open office mon ordi qui fonctionne sous Windows 7 refuse d'installer la version 4.2.1. qui remplace le 4.1.1 C...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69

Open office

Bonjour, je voudrais ouvrir mes facture j'ai mis open office et quand je veux les ouvrir on me dit ( l’opération demandée nécessite une élévation ) c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000