Les discussions

Fichier source

bonjour j'ai un petit souci avec un fichier excel dans lequel il y a une formule faisant appel a un fichier source et n'étant pas trop fort dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Cree un serveur pour petite entreprise

Bonjour J'ai une petite entreprise de transport et je voudrai crée à moindre coût un serveur. J'utilise le logiciel winbiz et je voudrai que les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte word

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien hypertexte sur un document Word j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : "Cette opération a été annulée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Argitxu

Barre rouge au dessous de chaque mot qui s'affiche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 j'ai une ligne en rouge qui s'affiche au dessous de chaque mots quand je tape du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
shunesburg69

J'ai perdu mes données

WINDOWS 7 ne peut pas lire les données du flash disque enregistrés sur xp ,je reçois genre de message codé J'ai perdu toutes mes données.j'ai perdu m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reporter des valeurs d'un tableau à un autre en fonction

Bonjour à tous les mordus des cellules Excel ! Besoin d'une petite aide sur mon Tableau Excel de journal de compte en banque. Je m'explique et pour ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
via55

Convertion

Bonjour, s'il vous plait comment convertir un document en image en word Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compresser document pdf

Bonjour, J'ai écrit un livre avec photos de 163 pages avec Scribus que j'ai enregistré au format PDF pour pouvoir l'envoyer à un éditeur. L'édi...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
herve tanguy

Tracer une fct sous excel

Bonjour jaimerais tracer cette fonction sous excel : -------- sinx si 0

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon pc (c'est celui du boulot en windows 7). Quand je veux installer quelconque logiciel ou même faire des MAJ de Java par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gigidelespace

Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0

 Résolu

Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jill

Problème formule nb

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, j'ai la possibilité de saisir en D2, D3, D4 ou D5 soit Adulte, soit Invité, soit Enfant

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006

Lenteur a l'ouverture de fichier excel

Bonjour, j'ai un réseau des quelques postes en windows Xp pro avec office 2003 charger sur chaque postes. ceux ci ont un mappage sur un disque résea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible adapter tableau excel 2007 à la grandeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Après un changement d’écran supérieur à inférieur puis inversement j'ai du faire ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PapyLuc51

Mise en forme automatique / sous totaux

 Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Excel 2007, je m'arrache les cheveux avec les sous totaux. Auparavant, lorsque je mettais en forme un classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Judi

Problème division pdf en 3

Bonjour, J'ai tenté de transférer un pdf avec FileZilla mais au bout de quelques heures ça plante. J'ai alors décidé de diviser ce pdf en 3 en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
herve tanguy

Blocage adope

adope obsolete d'ou blocage

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jc80

Appliquer une formule sous condition de dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma formule =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2 qui se trouve en I2 ne s'applique que si les dates du séjour renseignées en F2 et H2...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006

Mettre un style par défaut

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on peut mettre un style (dans mon cas le style "traditionnel") par défaut ? J'ai beau le changer à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PapyLuc51

Inscrire un texte dans un tabeau

Bonjour, est-il possible d'inscrire un texte dans le tableau ci-joint? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
perfido

Quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69

Problème réparation fichier corrompu open office

Bonjour, J'ai passé la matinée pour récupérer et tenter de réparer mon fichier open office sur lequel il y a du travail pour ma thèse mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69

Pbl rangement dans l'odre alphabétique

Bonjour, J'ai un tableau sur excel avec des noms, des dates et des horaires de travail correspondant à chaque nom et à chaque date. J'aimerais tri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Affichage nom client sur planning

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Inclinaison du texte dans excel

Bonjour, a propos du fait d incliner du texte dans une cellule excel je sais faire il n y a pas de probleme !! le seul probleme qu il y ait c est qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Vba excel: faire une liste à partir des noms des feuilles.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux crée combobox . et j'aimerai bien que le choix choisi dans cette liste soit le nom de la feuille. dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Faire une suite automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une suite automatique sur excel, comme à mon stage, pour la comptablité, ils ont fait une petite fic...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mike-31

Liens inexploitables sur copernic agent

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, quand j'utilise Copernic Agent, de très nombreux liens qui me sont proposés sont pleins de % et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Numerotation d'une page

bonjour, je souhaite numéroter une page et je voudrais savoir s'il est possible de numéroter cette même page avec un autre numéro à chaque impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
l3ntz

Problème format de cellule

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'édition d'un tableau excel. J'ai beau appliqué un format standard à une cellule, la donnée entrée (15-12,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mike-31

Lire un fichier *.bok

Bonjour, Alors ça fait deux jours que je cherche sur Google et sur les forums le moyen de lire ce genre de fichiers *.bok et je ne vois toujours pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Orbilone

Cv

 Résolu

bonjour a tous, en fait, j'aimerai savoir avec quel logiciel peut on faire ce CV avec meme entête, et la meme marge de coté SVP ??? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Date automatique en format texte excel

Bonjour, Je souhaite insérer une date automatique c'est à dire une date qui se met à jour automatiquement, mais en format texte. Pour cela j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
f894009

Faire un classement dans un tableau

Bonjour, Je souhaiterais, à partir d'un tableau de résultats d'équipes, faire un classement automatique du premier au 4ème, par le nbre de pts, match...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ccm81

Texte barré et commentaires sur les cotés

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un tableau et j'ai lettres barrées et des commentaires sur les cotés que je ne peux enlever Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Vb définir un range

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutante en VB et je fais beaucoup de récupération de code pour apprendre... votre aide serait appréciée. J'ai une m...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
margir4233

Intégration vidéos en vod???

Bonjour, je dois intégrer deux vidéos dans deux PP. j'ai essayé d'intégrer n'importe quel autre film sans problème, impossible d'intégrer les deux VOD...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Document word compromis

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Résultat qui dépend de 2 données sur sur 2 collones différentes

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire dans une case le résultat issu de 2 cases différentes. Voilà ce que j'ai essayé : =SOMMEPROD((A16:A92="0")*(P16:P92="x")) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
didier28

Liaison entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, http://www.cjoint.com/c/FFqosnqVanU, j'aimerais que, si j'inscrit le NIA (Nombre à 8 chiffres) dans la feuille In...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Si date dans une cellule, alors présent dans une autre cellule.

Bonjour à tous, Je suis nouveau et à du mal avec les formules sur excel. J'ai créer un tableau et bloque sur une formule, qui me dit si date dans ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Caille6

Convertir fichier .pfl (pdfill editor) en .pdf

Bonjour, j'aimerais avoir un fichier .pfl converti en .pdf de manière propre, mais sur pdfill editor si on ne paye pas, on se tape la grosse signature...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Inconnu au bataillon

Filmé son écran

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel logiciel pourrait filmer un écran de pc avec le son et en bonne qualité. Par exemple, une vidéo Youtube avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
gbinforme

Erreur initialisation système pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lorider

Appliquer une formule entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, comment faire comprendre à une formule en I2 telle que =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2, qu'elle ne doit s'appliquer que pour le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Comment extraire les liens hypertextes ?

Bonjour, Avec une fonction Excel, je voudrais extraire l'adresse d'un lien hypertexte contenu dans une cellule pour que sous forme de texte l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JvDo

Regrouper une zone précise de plusieurs fichiers en 1 seul

Bonjour, j'ai des fiches clients qui contiennent entre autre des numéros de téléphones. Je souhaite regrouper tout ces n° dans un seul fichier exce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Le Pingou

Remplir des celulles vides avec valeur du haut

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir des cellules vides par la cellule du haut et continuer cheque fois que la valeur change... Je ne suis pas claire je l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aditioner colone+cellule

Bojour, je voudrais additioner tous les nombres d'une meme colonne séparément et le nombre d'une seule cellule. Ex : la colonne C + la cellule D3. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème surlignage table des matières word

Bonjour, J'utilise Word 2013, j'ai fait une table des matières sous la forme : PARTIE 1 I. Présentation... A. Génér.... B. II. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000