Les discussions

Bouton qui applique une couleur aux cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter sur ma feuille excel un bouton qui me permet d'appliquer une couleur quel que soit la cellule que j'ai sélectionné. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rafaelp

Formules vers un tcd

 Résolu

Bonjour, Je pars d'un TCD dimensionné tel que : 100 email 1 email 2 email 3 200 email 1 email 2 email 3 email 4...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Olive91

Envoie de mail via bouton

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer un classeur excel via un bouton placer dans un formulaire à remplir. Mon but serait que la personne ayant f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mike-31

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jag72

Macro enregistrer image

 Résolu

Bonjour; J'ai un fichier avec deux colonne une avec du textes (A) et l'autre avec des images (B). Je voudrais enregistrer les images dans un dossier...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mike-31

Besoin d'aide somme + division avec 0 = #div/0!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau sous EXCEL pour faire des devis mais ma formule ne fonctionne pas. J'ai plusieurs montants à addition...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mf3300

Mettre une cellule d'une certaine couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une cellule en ROUGE quand une autre cellule est =0. De plus, la cellule initiale est liée à une liste déroulante d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MarieVT

Optimisateur d'achat de planche

Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aider a crée un optimisateur de coupe sur excel, en effet je souhaiterais deux colonne, une avec les valeur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tarlyn1

Problème liste déroulante

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante qui par rapport au choix fait dessus j'ai une autre colonne qui est filtrer. Pouvez-vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Listé déroulante associé à une séléction

 Résolu

Bonjour, La colonne B est une liste déroulante. Je souhaiterais que la colonne D me propose une liste déroulante en fonction de ce que j'aurais ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
EllanaL

Formule excel avec 2 coditions 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une formule Excel. Je souhaite connaitre le nombre de code emploi en Colonne A dont je dispose par divisi...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Didinette16

Ajout de conditions sur deux macros qui ont la même fonction

Bonjour, je dispose de deux macros quasiment identique et qui font exactement la même chose ! J'aimerais poser une condition pour les deux macros. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ccm81

Coloré de manière différente liste de cellules

Bonjour, Le titre n'est pas très représentatif de ma question, mais je n'arrive pas à trouver d'autres formulation. Je vous explique mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kalyo34

Où trouver office visio 2003

 Résolu

Bonjour, Aidez moi où télécharger Microsoft Office Visio 2003. Je compte sur vous pour la suite.Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
oxy

Recherche v : valeur 0 ou valeur vide

Bonjour, Je dois faire une recherche V. Dans mon tableau de base, j'ai des cellules vides et des cellules qui contiennent des 0. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Vaucluse

Telecharger microsoft outlook 2007 gratuitement

 Fermé

Bonjour, c'est la version 2007 de microsoft outlook que je désire télécharger

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger microsoft outlook gratuitement

 Fermé

Je n'arrive pas à télécharger microsoft outlook

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Deux formules différentes dans la même case

Bonjour, j'ai dans une colonne des O et des N et j'aimerais que les O deviennent 100 et que les N deviennes des -1 j'arrive a le faire avec substitut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Arkana0

Mettre en couleur une cellule si contenu = celui d'une autre cel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mettre en couleur les cellules d'un tableau de la feuille 2 qui ont le même contenu que celui le des cellule...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Vaucluse

Formules ?

Bonjour, je recherche une formule pour remplir une colonne en fonction d'un autre j'ai un classeur avec deux feuilles pour faire simple la feui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
PHILOU10120

Sos - comment revenir d'une sauvegade final d'un doc word - w8.1

Bonjour, SVP, s'il y a quelqu'un que peut m'aider au secours. Hier soir j'ai enregistré ma thèse 350 pages sans me rends compte qu'à la place d’en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
PHILOU10120

Question sur les relations

Bonjour, comment créer une relation un a six entre deux tables en access? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
castours

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un fichier Excel où je dois comparer le niveau de 2 personnes par rapport au niveau requis. En fonction de l'écart par rapport au r...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Excel pour les nulles

Probleme tableau dans word pour mac

Bonjour, Pour une asso nous faisons un mail hebdo sous forme de newsletter avec des vignettes cliquables. J'utilise Word pour Mac. J'ai en fait de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jules1300

Statut d'un matériel emprunté(dispo, emprunté, en retard) en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour pouvoir terminer mon projet en entreprise qui consiste à créer outi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
TFM

Coordonnées gps - recherche de la ville la plus proche

Bonjour le forum, Mon problème est le suivant : je voudrai pouvoir entrer des coordonnées GPS (latitude + longitude en décimal ou DMS) dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Murizo

Numérotation word :( help

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dina1200

Supprimer des lignes dans une formule!

Bonjour! Dans excel, j'ai une formule à condition (si) et j'aimerais savoir ce que je dois rajouter dans celle-ci pour que la lignes se suppriment qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
melanie1324

Télécharger vidéo de formation word 2007

Bonjour à tous, S'il vous plait, je souhaite depuis quelques temps télécharger les vidéos de formation en bureautique disponibles sur le site www....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Interférences entre tcd dues à des regroupements de dates

Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille de calcul contenant ma base de données brutes. J'analyse ces données à l'aide de PLUSIEURS Tableaux Cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Trombinoscope

comment créer un trombinoscope sous woord ou exel avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème espace entre mots sur word:mac 2011

Bonjour, Après un copié-collé je n'arrive pas à avoir mon texte justifié sans de longs espaces entre les mots. J'ai bien sûr fait des recherches, t...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Enseignement,

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer en détail et en langage simple; Comment procéder, pour scanner un document et ensuite l'envoyer par mail s'il vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une alerte de rappel d'anniversaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec 5 colonnes : Mois - Date - Nom prénom - Année de naissance - Adresse E-mail. Je souhaiterai adresser et pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pétronille

Comment obtenir le # série ms office pro 2007 sans le cd

Bonjour, Comment faire pour récupérer le #serie de MS office pro 2007 sur mon portable si je n'ai plus le cd et que je veux l'installer sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gbinforme

Comment masquer la formule ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne qui utilise mon fichier ne voit pas les formules saisies dans les différentes celle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Mike-31

Copier coller une ligne de titre vers un autre classeur excel

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait par charité corriger ma formule (à l'origine entre dans un ense...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
thev

Poignée de recopie automatique

Bonjour, Je traite sur excel un très grand nombre de donnée et jusqu'à maintenant, lorsque je rentrais une formule dans la 1ere cellule d'une colo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PHILOU10120

Comment identifier les cellules contenant un mot (ex: pierre)

Bonjour, Si les Cellules suivantes Ex: A1 =Pierre, Louis A2=Charles Ernst A4=Pierre, Louis, Jean C8=Louis, Jean, Andre AB12=Charles Pierre, J...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
via55

Stansfere mon jeu worbiz sur ma tablette samsung

Bonjour, Comment jouer à worbiz de mon ordinateur à ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir en nombre une cellule texte "$50" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter une grosse base de données Excel que j'ai téléchargé sur Internet avec environ 70 000 lignes. Dans cette base...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Janou-lou

Google sheet, compter un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de compter le nombre de fois qu'apparait un même caractère dans une cellule. Par exemple dans la cellule A1: A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
i-kryzalid-i

Faire des badges recto-verso en publipostage

Bonjour, Je dois faire des badges pour une conférence grâce au publipostage. Jusque là rien de sorcier. Cependant, il faudrait que ces badges soient ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie données d'excel à ppt

Bonjour, Je voudrais copier des valeurs d' Excel à un slide dans un ppt grâce à une macro mais je ne sais pas comment faire. Je sais copier des gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Suppression de lignes en masse

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin de gagner de nombreuses heures: Je viens de récupérer une Base de données format Excel. La colonne W (Télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Baptiste

Probleme avec la fonction lien_hypertexte de excel

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction lien_hypertexte de Excel. Je souhaite créer un "Asset tracker" et donc créer dans un tableau des lie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Signaler si couleurs de remplissage différentes

Bonjour à tous, Voici ma question : est-ce qu'excel peut signaler si des couleurs de remplissage sont différentes sur un ligne ? Je m'explique, da...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
excel4everr

Imprimer un pdf protégé dont j'ai le mot de passe

Bonjour à tous, Je sais, la question a été posée au moins 1M de fois, mais pas de la manière dont j'ai besoin. En tout cas pas trouvé ! Peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fabrice N

Numérotation de mes pages

 Résolu

Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Tableau avec chiffres et lettres noirs

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000