Les discussions

Faire correspondre une référence à un produit

Bonjour, Je ne connais que les fonctions de "bases" d'excel et je travail actuellement sur un référencement produit de mes fournisseurs sur excel....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Patrice33740

Tournoi

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la formule Excel... J'organise un tournoi de handball. Dans un tableau - Colonne A , j'ai la liste...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
philhcmc

Recherche différentes valeurs

Bonjour, J'ouvre (encore) un sujet parce que je bloque sur un problème avec Excel. Toujours sur mon document Excel avec des stages et des feuil...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Fichier winmail.dat

 Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Recherche

Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
chantal59

Cellule renseignée deux fois

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Une cellule A1 est renseignée par une date (1ere tentative d'appel) - statué ECHEC dans une autre cel...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Déplacer sans copier automatiquement

Bonjours, D'habitude lorsque je déplace un fichier ( une image par exemple ), celle ci est automatiquement couper de son emplacement initial puis c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Yalnizlik

Excel calculer age an mois jours

 Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui calcule l'age réel sous la forme An Mois Jours Exemple : Jour 14/10/2010 Naissance 01/02/2001 Age = 9 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Josée

Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
moi

Excel afficher masquer un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31

Excel 2010 mise en forme conditionnelle par apport à une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur ma colonne B en fonction du résultat de la colonne A qui est une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Rapatrier valeur cellule si vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre en bas d'un tableau la valeur d'une 1ère ligne (D32 en l'occurence), mais si elle est vide aller en chercher un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment afficher un taux issu d'une formule avec des parenthèses

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un taux dans un tdb avec des parenthèses, par esxemple (9%). Ce taux étant issu d'une formule je ne peux as ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

La fonction remplacer dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction "remplacer" dans l'Excel 2010. Cette fonction était disponible dans l'Excel 2003 par clic droit. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vince La Fripouille

Les virements

 Fermé

Ect-ce que je peux faire des virenets sur le compte de livret A à l'étranger? Merci beaucoup pour le répond :)

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Affichage données dans cellule

Bonjour, J'ai entré une formule (la même sur toute une colonne), dans toutes les cases sauf une le résultat de la formule apparaît. Quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
luc

Macro vba pour selectionner valeurs de tcd

Bonjour, J'ai besoin de créér une macro qui me demande la valeur (texte) souahitée et qui selectionne ensuite cette valeur dans le champ de TCD po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DDlachteurmalin

Calcul distance

Bonjour à tous, Je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir me débrouiller seul donc je poste ma question :) Je souhaite savoir s'il existe un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
xplom

Cléf usb

 Résolu

Bonjour à Toutes & Tous, Je viens de m'inscrire et je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un "HP tout en un" j'avoue que pour moi un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

Je veux lier les données de feuilles différentes dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un outil d'analyse dans excel Je voudrais copier des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Paul

Recherche v pas si simple !

Bonjour, Je vous expose mon problème. Sur une feuille (feuill1) de calcule Excel j'ai en : A2 une clé (concaténation de 2 zones) ex poteauxver...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Format de date

Bonjour, Existe t il une fonction dans excel pour afficher une date de forme JJ/MM/AAAA sous la forme AAAAMMJJ ? merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31

Problème de renvois en pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Où trouver l'icône "répéter" sur excel

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils, Je travaille sur Windows 10. En ce moment j'ai des problèmes avec tout mon ordi (Internet + off...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Sherlock Hoimes

Affichage une feuille dans une autre en fonction du résultat

Bonjour, J'ai encore une question (j'ouvre un autre sujet car c'est différent de ma première question). J'aimerais savoir s'il est possible ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Je cherche un config adapter pour ~900€ (pc gamer)

Bonjour, Il y a maintenant des années que je souhaite avoir un ordinateur gamer performant mais par manque de budget je n'ai pas pu en avoir un......

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Macro vers plusieurs fichiers excel

Bonjour à tous, Je galère depuis quelques temps sur une macro que je n'arrive pas à faire. Il faut dire que je suis plutôt novice en macro... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Patrice33740

Histogrammes et lignes horizontales

Bonjour, JE souhaiterai avoir plusieurs histogrammes avec les valeur limites a ne pas depasser en lignes horizonatles.. LUNDI A faire en h...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
PHILOU10120

Appariement de deux groupes de personnes

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
borisparis

Cases à cocher - modifications

Bonjour, Je souhaite donner la possibilité aux utilisateur de mon formulaire Adobe Acrobat Pro de pouvoir se corriger et, par conséquent, pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Pb d'utilisation de ms word2003 sous windows10

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10. Depuis 3-4 semaines je ne peux plus ouvrir / modifier des documents créés en MS WORD 2003. J'en ai des milliers. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
m@rina

Insérer une image dans un tableau excel dans powerpoint

Bonjour à tous, J'ai créé une feuille excel dans un powerpoint et j'aimerais ajouter une image dans une des cellules mais seulement le copier/colle...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
m@rina

Transformer les minuscules en majuscules

Bonjour, je n'arrive pas a tout rendre en majuscule avec le shift+f3 et même avec le majuscule +f3 j'ai un lenovo ideapad 310 ca marche pas auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Transformer un pdf en excel

Bonjour, Est-il possible de transformer un fichier pdf en excel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de doublons

Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé la MFC doublons afin de me repérer tous les doublons dans la colonne B. S'il y en a, il me les colories en ro...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro rangement croissant puis fusion des cellules

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la construction d'une macro VBA pour Excel ? J'aimerai avoir une macro qui fasse dans un premier temps "tri ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
via55

Office

Salut à tous, Après un formatage de mon pc, sur Window 7 Excel et Word] Office, je ne peux qu'imprimer la page visible et je ne peux pas travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gbinforme

Formules excel

Bonjour, Je souhaite disposer de votre aide et principalement sur le type de formule excel à utiliser pour répondre à des calculs différents, à par...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
zara70

Cellules vides sur un graphique

Bonjour, ayant fait une courbe sur un graphique excel, je me suis aperçu que les cases vides font retomber la courbe à zéro sur le graphique. Hors ces...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Patrice33740

Calcul dates excel

 Résolu

Bonjour, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Si un même sujet a déjà été po...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
finaltititi

Regrouper les feuilles d'un même fichier

Bonjour, J'ai un fichier de stats d'environ 50 feuilles dans un fichier excel que je regroupe dans une seule feuille. Chaque mois je le fais manu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jc80

Ouvrir un fichier sécurisé

 Fermé

Bonjou,comment ouvrir un fichier word pour le quel j'ai oublié le mot de passe.Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mode, ... commet obtenir les 4 plus grandes valeurs?

Bonjour, J'ai fait un sondage avec réponses de 1à10, je cherche à savoir quelles sont les 4 réponses les plus présentes de l'ensemble de ma matr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de jour de travail

Salut. J'ai un problème avec Excel. Je voudrais compter le nombre de jours de travail de mes camions sur une période donnée sachant qu'un camion peut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DjiDji59430

Borne et dispersion entre les deux

Bonjour, J'ai une répartition à faire entre 100 communes. Elles doivent recevoir un montant. Ce montant est défini par la somme des montants attri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Vaucluse

Libre office 5.3.4

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer Libre Office 5.3.4 qui m'a l'air d'un logiciel intéressant, mais... je n'arrive pas à enregistrer o...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Éole Auvent

Faire clignoter une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule. Faut-il écrire une macro ou faire plus simple ?

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baboune19

Largeur d'indentation

Bonjour, J'ai une liste structurée avec des niveaux d'indentation différents ex : ... Dans Excel, on peut mettre des niveaux d'indentation (Inde...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Le chef des lutins du père Noël

Problème test multiple excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème de teste multiple, pour la valeur d'une cellule dans Excel 2016. Les 2 tests i...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ithron

Demande sur tableau excel

Bonjour, je voudrai savoir comment rappeler un tableau excel rempli avec différentes colonnes en fonction d'un nom fournisseur J'ai créé une li...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DjiDji59430
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000