Les discussions

Entreprenariat

 Résolu

Comment ecrire un projet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Informatique

je voulais connaitre les notions de bureautique s'il te plait

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

2 fonction dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Corrections automatiques

 Résolu

Hello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
BarbeRousset

Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
shunesburg69

Libre office portable et java pour non administrateur

Bonjour, Je vous explique, j'ai open office sur mon ordinateur au bureau. Mais pour des questions de sécurité java n'est pas installé sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
shunesburg69

Masquer une feuille avec un controle de formulaire

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible de rentrer une formule pour que des que l'on coche une case à cocher on masque ou pas une feuille du...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
The_boss_68

Connaissance générale

 Résolu

Bonjour à tous, je chercher une formule sur Excel qui me permettra d'incrémenter automatiquement la date dans une cellule d'une colonne c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Barre d'outils incomplète

 Résolu

Bonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeanphit

Centrer une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis sous Windows 10 et sous MSoffice 2013 Je travaille sur plusieurs feuilles, et avec plusieurs "lien hypertexte" ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Mike-31

Inputbox, inserer une date de debut et fin de periode

 Résolu

Bonjour a tous, me revoila mais j'ai une derniere question pour vous, je suis en train de bosser sur les inputs box. J'aimerais que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

Pdf

Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Somme d'une colonne sauf valeur n#a

 Résolu

Bonjour, j'essaie, en vain de faire la somme des valeurs d'une colonne si la valeur est differente de N#A. J'ai vu sur le net plusieurs formules t...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

Problème de graphique en courbes automatisé

 Résolu

Bonjour chère communauté passionnée (et passionnante). je dois mener pour mon entreprise un projet d'automatisation des calculs de formules d'un fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DylanF

Recherchev et points virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MCP23

Recherche de solutions pour fichier de cotisation d'association

Bonjour, je cherche une solution pour pour un fichier de cotisation mensuelles pour notre jeune association. En fait je ne sais quelle formule appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
michel_m

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Désactiver le "clic pour suivant

Bonjour, oui mais du coup, ça désactive aussi les animations sur images qui sont faites par clic sur image ... ce que je voudrais faire c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aramis-Aramis

Texte

Bonjour, Comment écrire un texte ( mail ) en couleur sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Fonction "si" "et" imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alix

Comment ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Excel 2003 : dossier nommé « _fichiers »

Bonjour, Souvent lorsque je travaille sur de volumineuses bases de données, incluant un ou plusieurs tableaux croisés dynamiques, un dossier de fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
C-Claire

Excel vba / faire apparaitre un graphique dans une textbox

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaître un graphique à l'intérieur d'une TextBox à partir d'un bouton de commande? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
supraman46

Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Stephanie

Récupération d'un document supprimé

Bonjour* J'ai supprimer pa erreur une liste de tous pays ,quel logiciel permet de recuperer cette erreur merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
C-Claire

Touches du clavier

bonjour ayant renversé de l eau sur mon clavier qqs touches ne fonctionnentplus quelles réparations doije envisager merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
PARMENTELAT

Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Boisgontierjacques

Fonction si

Bonjour, je veux remplir un tableau sur une autre feuille de tel facon il contient les machines selon une liste par exemple si on choisi pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : contrôler le heures de travail entre les repos

Bonjour, salut tt le monde j'ai besoin de votre aide j'ai une base de données des heures de travail des chauffeurs et je veux si possible de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
V-rock

Supprimer lignes vides automatiquement excel

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stephlachips

Insertion video mov et mp4 dans un diaporama photo avec musique

J'utiise un logiciel Powerpoint 2007. J'ai inséré mes photos de vacances avec un fond musical. Je voudrais y ajouter quelques vidéos prises soit avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
*daninfo

Tableau fleet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’aurais besoin de vos conseils Je suis plus que novice à part faire des tableaux comme celui-ci, je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ant049

Soustraire avec case à coche sur excel c'est possible ???

Bonjour tout le monde, Je cherche un solution pour que la casse à coche soustrait -1 à une autre cellule quand je la coche. Pourriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
7e0o

Enregistrer en pdf un doc powerpoint avec le format d'impression

Bonjour, J'ai un document de travail sous powerpoint que j'imprime en format 2 slides par page. Mais dans les propriétés de l'imprimante, je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
C-Claire

Word - en tete et pied de page!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AfefSafi

Macro qui adapte une formule automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ljonnier

Plan comptable marocain / excel

 Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub

Lenteur fichier.xlsm

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
CarineVL

Générer un code de référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bubullesucree

Mise en forme d'heure

 Résolu

Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Singele

Impossible de renommer les feuilles d'un fichier calc

Bonjour, Bonjour, impossible de renommer les feuilles d'un fichier calc ni avec clic droit sur le nom de la feuille (le menu ne propose pas ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
PapyLuc51

Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
volfoss

Probleme avec la touche impr écran de mon clavier

Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau ici et j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème avec la touche impri écran de mon clavier...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
C-Claire

Comment supprimer l'icône de gdata shredder

En fait question -réponse Enlever l'icône GDATA shredder est facile . On fait un clic droit sur un fichier puis un clic gauche sur Options du destru...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
C-Claire

Accepter ou refuser modification

Bonjour, Comment accepter ou refuser un commentaire (correction) sur word 2011. Je ne vois pas d'onglet "révision" sur mon mac Où se cache-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
C-Claire

Aide pour extracter le n° de teleph. dune formule excel

Bonjour, Merci de m'aider à trouver la possibilité d'éxtraire le N° de teleph. sur une autre cellule à part sur le meme fichier ..... Je communique l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
via55

Tri

Bonsoir, j'espère être clair. J'ai créé un tableau excel 2013 sur lequel j'ai mis des intitulés dans chaque colonne, et ce sur plusieurs page...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Vaucluse
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000