Libre office portable et java pour non administrateur

Fermé
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - Modifié par alaixih le 22/01/2014 à 22:22
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 17 août 2016 à 00:05
Bonjour,

Je vous explique, j'ai open office sur mon ordinateur au bureau.
Mais pour des questions de sécurité java n'est pas installé sur mon ordinateur et je ne suis pas administrateur et je n'ai aucun droit d'installation de java sur mon ordinateur et ce n'est pas négociable.

Pour mon travail j'ai besoin de faire des publipostages élaborés.
Toutefois je ne peux utiliser la partie base de données qu'avec java.
Et j'ai besoin de pouvoir utiliser la partie base de donnée parce que c'est plus simple pour moi de passer par cela sinon vu qu'une base est créée à chaque publipostage c'est la galère au bout d'un certain temps.

Comment puis je utiliser java via libre office portable sans installer java sur mon poste de travail tout en l'ayant éventuellement sur ma clé usb ? ? ?

Merci pour votre aide. Je tourne en rond mais je ne trouve pas de solution.

A voir également:

4 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
Modifié par alaixih le 23/01/2014 à 17:03
Un petit up...
Juste une précision la question se pose aussi pour open office.
0
Bonjour, mon poste de travail a été mis à jour en Win7 au lieu de XP et je dois attendre que le réseau m'envoie Java et autres programmes spécifiques à mon boulot... en attendant je suis coincé et j'aimerais savoir si une solution fonctionnelle a été proposée à Alaixhi.
Même Java online demande à être installé... Devrai-je attendre les 2-3 jours nécessaires pour que les administrateurs du réseau m'envoient les fichiers voulus ? En attendant je me rends à Bruxelles pour rien, à part lire mes mails, ce que je sais évidemment faire de chez moi!
0
Bonjour,
allez sur portableapps : il existe une version portable de libreoffice et une version portable de java. Vous installez tout ça chez vous, sur clef USB et pouvez l'utiliser au travail
Bon, je réponds tard, mais je réponds ;-)
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
17 août 2016 à 00:05
Pas besoin de Java sur LibreOffice à part pour Base et quelques extensions exotiques mais c'est pas vitale sinon.
0