Les discussions

Telecharger une video

comment télécharger une vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Bouton "utilitaire d'analyses" perdu

Bonjour à tous, Mon bouton "utilitaires d'analyses" pour les analyses stat d'Excel n'apparait jamais dans mon onglet Données. J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tuberculine

Word. limité l'accès dans un doc à partager.

Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Une ligne récalcitrante apparaît

Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Alignement de plusieurs lignes dans différentes colonnes

Bonjour, Exemple concret de ce que j'ai actuellement : Date Nom Texte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Pb formule

 Résolu

Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
crititou

Classeur de macros personnelles mac 2011

Bonjour, Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement qua...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
AudreyAQF

Tableau avec en-têtes de lignes et non de colonnes

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous aujourd'hui car je suis confronté depuis quelques temps à un problème auquel je ne parviens pas à trouver une...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
eriiic

Formule pour retrouver une longueur et une largeur de palette

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pompaelo

Imprimer une page couleur a partir de office 2016

 Résolu

Bonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nel

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
s.elmortaji

Tableau dynamique - insérer un champ calculé

Bonjour, j'ai essayé de parcourir le forum à ce sujet mais j'ai rien trouvé. Voila mon probleme : j'ai un Tableau croisé dynamique et je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kr

Trier par date et par compte

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cherche comment trier une base de données par type de date et de compte (en même temps !). En colon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Naririne

Comparaison données

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
accueilhelp

Ajouter une numérotation de page

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
levosgien881

Formule en fonction de la date

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule "aujourd'hui". J'aimerai que dans une autre cellule s'affiche un texte en fonction du mois affiché. Genre C1,...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
hyp074

Problème lecture fichier pdf et rar

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier qui ne souvre plus.

Bonjour, alors j'ai un gros problème. Étant donné que j'écris beaucoup par sécurité je met tout sur une clé usb. Malheureusement quand je veux aller s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
shunesburg69

Condition si

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabwi

Associer outlook 2003 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
klimte

[word] l'utilisation des titres provoque des sauts de page

Bonjour, Bonjour, J'utilise Word 2010 régulièrement, notamment sa fonction des titres qui permet d'avoir un panneau de navigation. Or, j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Raymond PENTIER

Google agenda

BJR depuis qq semaines il m'est impsosible de rentrer dans mon agenda google alors que je peux le faire à partir de mon tel ou de ma tablette... où es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Hydr0s

Mes rappel de day organizer ne fonctionnent plus :pourquoi

bonjour, mes rappels de " Day Organizer "ne fonctionnent plus :pourquoi? j'ai tout modifié,j'ai désinstallé plusieurs fois.sans résultat??? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
allan

Filtre dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
s.elmortaji

Création automatique feuille excel

 Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr

Voir si une valeur en date existe dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccm81

Problème convertion excel 97/2003 en 2010

Bonjour, J'ai un fichier excel de 97/2003, que j'utilise désormais sur le excel 2010. Le problème étant que lorsque je veux sélectionner une cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Ouvrir un document

 Résolu

--Bonjour lorsque je veux imprimer un document; j'ai le message : " L'opération demandée nécessite une élévation. " et je ne peux pas ouvrir le docum...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Turonne

Copier coller lignes à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Addition et soustraction si case rempli

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
VAR25

Fonction si et ou

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Microsoft xp home edition

Bonjour, Works ne marchent pas quande jesaille de linstalle avec le pc dell fourni par Microsoft Configuration: Windows XP / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
gbinforme

Excel: nombre si plusieurs critères

je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'ai utilisé l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pivi99

Problèmes imprimante

Bonjour, je possède une imprimante CANON MP520 , et depuis peu , toutes les photos ou documents que j'imprime sont en rouge ! Je ne comprend pas, merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MarionMB31

Pondérer moyennes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TOT127

Modifier la numérotation de légende figure sous word 2007

Bonjour à tous le monde; J'ai fait un document word avec des légendes des figures que je l'ai inséré automatiquement dans le texte (chapitre 3), a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Liaison entre deux dossiers

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
karcsi

Traduire cette phrase dans excel

Bonjour, je veux savoir comment traduire cette phrase dans excel ( Si une condition est Vrai ; la cellule X ( la cellule qui contient la condition...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jc80

Recherche de formule dans différent onglet

Bonjour à tous, voici mon dilemme,... si quelqu'un sait me secourir :) merci d'avance Je travaille avec un fichier a deux onglets distinct J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
XavierGO6900

Nombre si plusieurs critères

Bonjour, je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment afficher le total d'un montant dans un formulaire

 Fermé

Bonjour, Grâce à CCM particulièrement à vous gbinforme je suis très avancés dans mon projet. Toutefois, je suis bloqué à nouveau : Je ne parvi...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
sekouausud

Convertir un fichier word en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Afficher texte au survol d'un mot

Bonjour, Je cherche actuellement une astuce pour reproduire, si possible, sous Word, l'effet suivant : http://www.site-magister.com/sylvie1.htm#ax...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Utilisation intensive bureautique

Bonjour, j'ai une question : la bureautique intensive peut elle être la cause d'une panne informatique ? Je m'explique : le disque dur de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Comment télécharger excel 2013 gratuit

comment télécharger excel 2013 gratuit

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Aide à afficher mes documents pdf

Bonjour, moi j'ai un problème avec mes fichiers pdf. je n'arrive à ouvrir aucun de mes documents ni utiliser d'autres application pour ouvrir mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
via55
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000