Les discussions

Feuille de calcul cote a cote excel

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais mettre mes feuilles de calcul cote a cote de excel comme c'etait le cas pour moi avant w10. Je souhaiterais que chaque fich...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
eriiic

Formul si avec plusieur condition

Bonjour, je voudrais faire une formule mais sans succès. si ma cellule contient le texte "A", afficher A si ma cellule contient le texte "B", affich...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gbinforme

Sos calendrier excel

Bonjour, Bonjour a tous voila mon problème,je souhaiterai faire un tableau excel afin de comptabiliser les congés de notre secrétaire qui travail ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
husqui42

Impossible ouvrir fichier pps message d'erreur

Bonjours, je rencontre des problèmes quand je veux ouvrir certains fichier de type .pps, il ne s'ouvre pas mais certains fichier s'ouvre, et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jumulka

Regroupement de deux tableaux avec décalage des lignes

Bonsoir, Je souhaite faire appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre sur le regroupement de deux tableaux. J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
JJFF68

Arrondi à un nombre fixe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec Excel on pourrait faire un calcul monétaire dont le résultat finirait toujours par .98 Exemple: je calcul une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lessaral

Formule dans tableur

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yoann

Valeur à partir de deux variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir la valeur de la colonne C, sur les colonnes F et I en fonction de la date et du nombre 402 ou 403. Pour l instant...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mat0608

Besoin d'aide pour une formule qui comprend 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai un tableau qui contient plusieurs colonnes mais j'ai besoin d'une formule sur une seule mais qui prend ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Tina31470

Faire un questionnaire ou formulaire

Bonjour, Je souhaite faire un fichier, type questionnaire ou formulaire, que mes clients puissent remplir, avec des listes déroulantes, et champ d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gbinforme

Vba sélectionner une colonne d'une cellule jusqu’à la dernière

 Résolu

Bonjour, Quand j'exécute ma macro elle recherche la valeur situé dans une cellule, jusqu'ici aucun problème, ensuite je veux qu'à partir de la cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gyrus

Grouper des photos à partir d'une liste

Bonjour je m'explique; j'ai besoin d'envoyer en masse un répertoire contenant des photos, placées sur mon HD, à partir d'une liste de chemins. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Infos formules ecxel

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer sur excel cette formule mais il m'a dit faux. ci après l’énonce de mon problème merci de m'aider please ! =SI(I4150% = 25% 150...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kevin

Formule date/heures

 Résolu

Bonjour, A l'époque, je connaissais la formule me permettant de calculer une date échéance en partant d'un date X + 72 h. Ex : je mets une opti...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
sev33130

Aide formules entre valeurs

Bonjour, quelqu'un peu me faire la formules avec ces donner svp avec le si merci % marge suivant % réduction 0>30% = 5% 30>60...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kevin

Exécuter une macro après vérification

 Résolu

Bonjour Je ne me souviens plus comment exécuter une macro en cliquant sur un bouton qui afficherai un texte tel que "êtes-vous sûr de bien vouloir ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ccm81

Modifier axe d'abscisse avec un calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un graphique avec en abscisse des dates (sur 3 ans) et pour mieux analyser mes courbes j'aimerais ajouter deux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ccm81

Mise a jour de références

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux fichier excel le fichier 1 comporte des références produits ancienne génération dans la colonne A et les désignation d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Vaucluse

Double click

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel je voudrais en cliquant sur les cellules de a1 à a50 mettre "OK" en cliquant sur les cellules c1 à c50 mettre "KO" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ccm81

Trouver clé activation oem

Bonjour, Je gère un parc de 900 PC, je les prépare un à un avant de les livrer, et j'ai un peu m*rdé au niveau de l'installation d'office. Faute d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness

Combiner si et recherchev

Bonjour, Je souhaite trouver l'année de désabonnement de mes clients inscrits en 2009. Pour cela, voudrais savoir comment programmer sur Excel la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
PHILOU10120

Calcul en fonction d'une plage horaire

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la formule adéquat (celulles en jaunes). Dans le fichier ci joint, j'ai les horaires planifiées d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
PeS52

Code pour plusieurs bouton pour établir plage horaires

Bonjour, regarder le fichier pour mieux comprendre FKirnfvOauZ_gestion-heure-.xlsx merci beaucoup de votre temps ! Cordialement Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
teckmicro2008

Formule

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeur d'aide sur un nouveau petit problème que j'arrive à résoudre en partie mais pas complètement (MIKE-31 m'a déjà aidé et trè...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Fahora

Formule conditionnel

Bonjour, Je veux creer une formule: attribution d'un groupe au personne arrivé en fonction de leur age avec comme condition une limite par groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Vaucluse

Pdf fichier

Bonjour, Comment convertir un fichier Excel en PDF ? Merci d'avance*

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pcenpanne77124

Aide vba rechercher remplacer

Bonjour à tous, J'ai construit cette procédure Vba. Elle importe les données d'un fichier .csv afin d'automatiquement remplacer dans la colonne G e...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Boyscout_27

Deux tableaux excel

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. J'ai un tableau Excel avec des données alphabétiques concernant le personnel de ma société...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
The_boss_68

Comment transférer des donneés à un autre ordinateur.

Bonjour à tous. CC: 2 ordinateurs (le mien et celui de la famille) Ma famille me demandent régulièrement d'effectuer soit une recherche soit un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
eriiic

Inserer ligne sur feuille (f) 1 et la faire apparaitre sur f 2

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Sur la 1e feuille j'ai un listing de personnes dans la colonne A classés par ordre alph...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Vaucluse

Bonlour a vous j'aimerai vous soumettre ma préocupation

mon soucis est o niveau de mon imprimante epson

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
RachelMartel

Problem du calcul

Bonjour a tous. je veux utiliser microsoft excel pour calculer une probabilité. je vais utiliser 13 lignes numérotées et 3 variables (A,B,C) com...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Utiliser substitue pour espacer tous les caractères.

 Résolu

Bonsoir, Mon sujet de TPE portant sur la cryptographie et le chiffrement, j'ai eu besoin d'utiliser un tableur, ainsi que différentes fonctions don...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
JvDo

Combiner si avec recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'année de désabonnement de mes clients. J'ai la liste de mes clients abonnés chaque année depuis 2009. Pour trouve...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Mike-31

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, J’ai Microsoft Word sur mon ordinateur, je souhaiterais transformer des fichiers word en pdf comment dois-je procéder ? J’ai aussi Acrob...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Afficher bon si trois conditions sont remplies dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver la formule Excel pour : Dans une colonne A1/A50 : Si la dernière cellule qui est renseignée contient bien la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mijean94

Blocage de la copie incrémenté (étirer)

Bonjour, Je devais faire une formule avec des Si .... donc j'ai essayer certaines choses mais soudainement je ne peut plus étirer mes formule que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
The_boss_68

2 colonnes dans word

dans word , comment faire une mise en page sur une feuille avec un titre centré, et le texte ecrit sur 2 colonnes

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier ligne d'un tableau sur un autre si condition

Bonjour Je souhaite copier une ligne d'un tableau d'une feuille de calcul dans un autre tableau sur autre feuille de calcul avec une condition si : ...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
helfy22

Comment connaître le nombre de noms dans une colonne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne A plusieurs Prénoms dont certains sont répétés plusieurs fois. Alors, je cherche une formule pour connaître le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
sekouausud

Problème excel affichage date

Bonjour, J'utilise Excel 2013 et j'ai un problème avec l'affichage de ma commande. Voici la commande: TEXTE=(DATE(A1;A2;A3);"jj mmmm aaaa") ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tri et copie dans deux classeurs excel

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : Je possède deux classeurs Excel : Le 1er, est un export d'une base de contacts Outlook d'y à un an comportant 900 c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Trit34

Problèmes avec formules sur excel

 Résolu

Bonjour, c'est que je n'arrive pas à trouver la solutions car j'ai essayer plusieurs formules et je n'y arrive pas La prime s’élève à 50€ par ann...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
chel-65

Planning

Bonsoir cher tous, J’aimerais programmer à partir d'Excel un modèle de planning que je pourrais utiliser à tout moment. L’idée est de pouvoir jus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PHILOU10120

Somme égal ou proche d'un nombre définie

Bonjour, Afin d'améliorer un tableau et d'optimiser la pose de chauffage au sol, j'aimerais savoir s'il existe une formule ou macro pour retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
eriiic

Récupération de dossiers sauvegardés sur dropbox

Comment récupérer ces dossiers?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
eriiic

Excel recherche d'une valeur avec 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois renseigner un document en utilisant des données (colonnes M et N) issues de la version de la semaine précédente (dans le...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable

Bonjour, Je veux avoir le numéro de téléphone d'une personne sans lui demander Aide SVP Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bendrop

Souci de lien hypertexte perturnbateurs

Bonjour, A chaque fois que j’entre une adresse internet dans une cellule ça me créer un lien hypertexte et lorsque je souhaite supprimer le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gaelr

Macro excel pour recopier d'horizontal en vertical

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais avoir une macro sur excel qui me prenne un nombre d'informations sur une feuille et les transcrive sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bubu6318
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000