Les discussions

Filtre avancé

 Résolu

BONSOIR à tous je re sollicitte votre aide pour ce casse tete; Je voudrais par un systéme de filtre avancé faire apparaitre les agents présents en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fragnette

Adobe reader x sur pc non connecté à internet

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre quelques instants pour lire mon message ! Je veux installer Adobe reader X sur un PC qui n'est pas connecté sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Béni-Spirou

Modification formule de calcul entre deux dates si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à modifier cette formule qui calcule la différence entre deux dates =SI((NB.JOURS.OUVRES(G6;H6)-1)

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Premtalika

Excel 2007: problème de formule (bandeau déroulant)

 Résolu

Bonjour à tous, Novice, je rencontre un problème sur la restitution des données d'un tableau excel, dont les données sont extraites d'un bandeau dér...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MHCL4033

Créer plusieurs bouttons avec code différent.

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je voudrais faire : faire un doc et l'envoyer en signature à 3 personnes. Quand la personne 1 clique sur le bouton 1 = 1) la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Maud1681

Codage vba - if ... elseif ... then - novice

Bonjour, Je suis entrain d'éssayer de coder une action afin de gagner du temps, cependant je n'ai jamais fait de VBA et j'ai quelque base en codage m...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Planing

bonjour j'ai fait un planning et en bas du planning j'ai effectué le total de permission , de garde , de congé ,j'ai utiliser la formule NB.SI qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vaucluse

Si c1=0 d2 reste vide sinon je met la valeur de c1

 Résolu

Bonjour, Je veux que si une cellule qui contient 0 reste vide sinon mettre sa valeur qu'elle contient quelle est la formule? Merci de la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
JEF

Nouvelle adresse google !!!!

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
s_t_s

Somme à plusieurs conditions avec colonne concaténée

 Résolu

Bonjour à tous Premièrement je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2017, pleine de réponses. J'ai besoin de vos lumières. Je suis en train ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GennyCail

Menu contextuel

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais améliorer / personnaliser le menu contextuel d'excel ( click droit ). j'ai pas mal avancé avec un code trouvé sur le net...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fragnette

Problème sous-total et sommeprod

Bonjour, Je dispose d'un fichier très charger et je dois générer un tableau en fonction d'un filtre. Pour être plus clair : Mon fichier Excel comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vaucluse

Transfert de données

Bonjour, Dans mon classeur excel j'ai une première feuille modèle que je copie afin de créer des nouveaux devis, j'ai également une feuille récap. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Je n'arrive pas a suprimmer un racourcci droit d'administration

Bonjour. Il y a quelque temps j'ai désinstallé un programme mais le racourcci sur le bureau est rester j'essaye alors de le supprimer mais il faut des...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cigo

Macro insertion feuille ooo

 Résolu

Bonjour, à tous, Je vous expose les 2 problèmes que je rencontre sur un fichier calc. Il s'agit d'un classeur de gestion des heures de vol dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Boybyr

Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané

 Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
msjdfqefefd

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau avec 3 noms d'entreprises en C3, C4 et C5. En D3 j'ai 105 , en D4: 88 et en D5:89 Entreprise x 105 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vaucluse

Problème sur un classeur excel

Bonjour, j'ai exporté les données chiffrées d'un logiciel de gestion pour Excel afin de les exploiter. seulement dans Excel, je ne parviens pas à fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sys_raider

Choix induits sur excel

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à dépasser la première étape donc je vous expose mon problème. Je souhaite faire le répertoire suivant : 1. 1ère c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
litteulced

En tête et pied de page

Bonjour, Pourquoi ma pagination est identique d'une page à l'autre? J'inscris un numéro de page et toutes les autres pages ont le même numéro. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Fichier type base de données salariés sous excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel me permettant de répertorié via une carte de la France (départements et ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Clouds30

Anne en fonction du resultat

Bonjour, je cherche suivant le resultat d une cellule à mettre une année de référence danns une autre cellule exemple h9 trois possibilites s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
PHILOU10120

Extraction données entre paranthèses

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite séparer en 2 cellules des données contenues en une seule cellule et qui se présentent comme : "nom du client (12345)" J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mazzaropi

Excel - vba - un pastespecial/clear qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation VBA mardi dernier et je ne suis donc pas au courant de toutes les petites astuces, mon problème est ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
HugoHerbomez

Figer des formules excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me sert de template pour mes projets. J'ai deux colones où j'ai deux formules qui sont liées les unes aux autres:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
PHILOU10120

Soustraction chiffre + lettre

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de congés annuels de notre personnel. Celui-ci contient à la fois les heures supplémentaires et les cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
excelfrance77

Mes docs word ne s'affichent plus

Bonjour, J’espère obtenir de l'aide ici. Mes documents word ne s'affichent plus a l’écran. Quand je les lance, ils apparaissent dans la barre des ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Formule qui considère les cellules intégrées

Bonjour, J'ai créé un file excel avec plusieurs feuilles. La première feuille contient des données de base qui sont reprises sur les autres feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sgtd

Champ date - enregistrer format utilisateur

Bonjour, Dans insertion CHAMP DATE, je ne sais pas comment enregistrer mon format utilisateur pour ne pas avoir à le créer à chaque fois. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
IXEM

Créer un filtre sous excel comprenant plusieurs colonnes

Bonjour, Bon, cela fait quelques temps que je cherche maintenant mais rien n'y fait je ne trouve pas la réponse à ma question! Alors la voici: Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gbinforme

Titre substituable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre un titre "substituable" sans pour autant l'effacer ? Je m'explique : - Une cellule A1 par ex : [Nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
@rthur

Remplacer toutes les cases de même couleur

Bonjour Est-il possible de changer la couleur de toutes les cases de couleur identique, sans sélectionner chacune des cases, de tout le document, ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Graphique excel (mise en page variable)

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai deux questions de mise en page mais qui varie selon des parametres. Voici mon fichier: Une premiere page avec ma data et les ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GuillaumeCha

Word met un "espace" après la lettre "m". que faire

Bonjour, C'est un espace indissociable de la lettre, de sorte que si je veux le supprimer, ça supprime la lettre avec. c'est extrêmement pénible. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle formule pour comptabliser de nombre de dates identiques

Bonjour, je voudrais comptabiliser le nombre de dates identiques dans une même colonne. La colonne est en format date mois année soit : avr.-14 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
eriiic

Passer d'un scanner en pdf à un document word

Comment convertir un document (texte) scanné pdf en document Word modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Imprimer un panphlet dans le bon sens

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un pamphlet sur une feuille A4 format paysage pour, seulement voilà, je l'imprimé en recto/verso mais le verso se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Alex95mri

Impossible d'enregistrer un pdf sous adobe reader dc

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marie

Impression en a3 (livret)

Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2013 (32bits). J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hich24

Message d'erreur à l'enregistrement

Bonjour, Chaque fois que j'enregistre un classeur Excel (en particulier), je reçois ce message d'erreur : Je ne comprends pas. Comment savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Exportasfixedformat - problème avec les formes

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ImprimPDF_form()'' ImprimPDF_form Macro' Imprimer le formulaire (pages 1 et 2) en PDF.'' Sheets(Array("Formulaire1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Augmentation d'une cellule (excel)

Bonsoir, je suis en train de rentrer des données dans mon tableur mais je ne sais pas s'il y a une alternative au lieu de taper 1,2 ou 3 dans une cell...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ccm81

Le contenu de certaines cellules est remplacé par #valeur!

Bonjour, Le contenu de certaines cellules est remplacé par #VALEUR! Comment obtenir la somme de la colonne, dont certaine cellule ,dont il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Rogershouter

Extraire les données de deux plage sans les doublons

Bonjour, Alors je m'expliques, j'ai une plage K2:K21 contenants des valeur alpha numérique susceptibles de changer et dans une deuxième plage M2:O21...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DjiDji59430

Code macro pour passer a la diapo suivante

 Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Placer des accords de guitare automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème par l'exemple (il faut imaginer que j'ai plus de deux cent chansons à bosser ainsi...). Voici un morceau de t...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
eriiic

Erreur dans la pagination et générer un index

Bonjour, je prépare mon mémoire de Master et j'ai fini. je cherche à en faire un Index et je suis la procédure indiquée pour le générer. mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Faire la somme des cellules

Bonjour, je souhaite dans un tableau excel de plusieurs lignes : colonne a : la couleur colonne B : le nom colonne C : la taille colonne D : l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DjiDji59430

Enregistrer sous, laisser choisir chemin

 Résolu

Bonjour, Disons que je veux, au clic d'un bouton, qu'Excel enregistre le classeur sous un nom précis : ActiveWorkbook.SaveAs Range.("A1").Value & "...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000