Les discussions

[résolu] passage libreoffice -> openoffice impress

Bonjour, Je suis confronté a un problème de conversion. J'ai conçu un document libre office Impress assez long et important que je vais devoir r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Un éléve en panique..

Après passage de pdf en word, impossible de travailler sur dossi

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dgidgi2

Nb.si.ens et du et?

Bonjour, J'ai cette formule qui me permet d'obtenir le bon résultat =NB.SI.ENS(I9:I362;"X";$AI9:$AI362;"1")&"/"&NB.SI(I9:I362;"X") Elle m'affiche p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vaucluse

Association de la fonction recherchev et somme.si

bjr à tous, est ce qu'il est de comniné la fonction recherchev et la fonction somme.si -- Efforce toi d'être quelqu'un de charitable, juste, bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vaucluse

Enregistrer

Bonjour, j'ai enfin terminée mon diaporama sauf que quand j'enregistre ca me marque "erreur d’écriture. impossible d'écrire le fichier". je doit absol...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69

Somme.si sur plusieurs feuilles

Bonjour, Voilà j'ai un classeur de comptes avec une feuille pour chaque mois depuis septembre 2015. Sur chaque feuille j'ai des opérations banca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Arkana0

A l'aide excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser,quand je selectionne une page excel pour imprimer, je clique en haut à gauche puis sur imprime, je selectio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yvesdeleporte

Possibilités de faire une recherchev sur un tableau de somme ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Arkana0

Formule tableur

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie C1^3-1dans la formule du tableur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69

Comment ouvrir document odt

Bonjour, Après 3 mois d'absence mon PC sous Windows7 nécessitait +de 50 mises à jour qui ont été effectuées dès mon retour, néanmoins je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69

Hyperlink pictures with their number

Bonjour, comment je peux faire un lien hypertexte automatique des images qui se trouvent dans un folder adresse C:\Desktop\DA-App avec le numéro qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JvDo

Mise en forme conditionnelle d'une cellule selon une autre

 Résolu

Bonjour, Je pense que la formule est toute bête mais ça fait 45 minutes que je cherche et je perds patience. Je m'en remet donc aux experts de CCM !...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marlmig

Afficher une marge sur publisher

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commant afficher des marge sur l'impression avec publisher Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
melvinou22

Comment trier des cellules non vide pour les regrouper

Bonjour, Je me bas sur un problème qui me pose de grosse migraine, comment trier des cellules non vide et comment vous faites pour que cela fonct...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DjiDji59430

Impression conditionnelle vba

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, ça fait 2 jours que j'essaie de trouver sur internet une réponse mais je ne trouve pas. Dans un classeur excel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Frenchie83

Comment suivant une date remettre à 1 une incrémentation en vba

Bonjour, Je me fait un projet, j'ai une feuille avec une Base de donnée, j'ai un userform qui permet une fois enregistrer les données incrément un...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Frenchie83

Fonction decaler toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur de suivi quotidien de Chiffre d'affaire sous le format suivant : JOUR DE LA SEMAINE / DATE / CA LUNDI / 2015-12-07 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Florent

Formule complexe

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 bonjour je dois faire une formule en prenant en compte bcp de paramètre un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Fahora

Macro pied de page word

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trole

Comment faire une copie

Bonjour, je suis KONE, et depuis ce matin je fais face un problème qui me fatigue sérieusement. En fait, j'ai un dossier dont le nom est serveur dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
aboubacar siriki kone

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai 2 problèmes. Pour faire plus simple je joints ce tableau. 1er problème : Comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Alino74

Fractionnement tableau excel

 Résolu

Bonjour, Un fractionnement vertical et un fractionnement horizontal sont apparus sur un de mes tableaux Excel, probablement à la suite d'une manoeuvr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
francis_95

Impression

bonjour, utilisatrice amateur, je ne comprend pas pourquoi j'ai une différence entre ce qui est voulu comme passages à la ligne dans la feuille et c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^

Numéros de pages

Bonjour, J'ai un problème avec les numéros de page sur libre office quand je fait : insertion -> champs -> numéro de page 1/ ca me fait par exe...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^

Formule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur la création d'une formule ! =SI(ET(AB14>0);"Cloture";SI(ET(AA14>0);"BC en signature Conseil Exécutif";"En attente B...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Rajouter une condition à une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule et dois rajouter une autre condition, lorsque je la place dans ma formule, celle-ci me dit que j'ai un trop grand nombre...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Espacement et lettrine

 Fermé

je dois ecrire sur word " dossier medical " ,avec une lettrine a la lettre "D" avec un : retrait a gauche du texte espacement avant de 366 pt pol...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Creation d'une imprimerie moderne

 Résolu

Bonjour, je suis Informaticien de la formation je désire réaliser un projet d'une imprimerie moderne dans mon pays. juste connaitre les élément de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fixer une remise variable dans une cellule de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel : J'ai réalisé un barème des remises relatif à chaque montant de comma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
incap

Convertir un tableau en matrice en tableau de base de données

Bonjour, J'écris ce post afin de solliciter votre aide, je bloque sur la réalisation d'une macro pour exploiter des fichiers propre à mon boulot. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
via55

Calculer une moyenne d'age

 Résolu

Dans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tyca38

Lien entre les onglets d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible que lorsqu'on mette en couleur une cellule, cette même couleur se mette automatiquement dans une cell...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône dossier

Bonjour, J’ai personnalisé mes icônes de mes dossiers. Je voudrais savoir s’il y aurait la possibilité de garder l’icône modifié en copiant les do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx

Bonjour, Je cherche désespérément à faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx créé avec Word 2016. je ne sais d’ailleurs pas a quoi ils servent...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Excel aide dates

Bonjour, etant assez novice sur excel, j'aurais besoin d'aide sur la comparaison de dates avec des conditions SI et OU Les explications complémentai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer une condition dans une formule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau de suivie et cette formule : =SI(AB2>0;"Cloture";SI(AA2>0;"BC en signature Conseil Exécutif";SI(R2=0;"Demande en atten...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Taille des colonnes d'un ordi à l'autre...

Bonjour, Pour commencer je dispose de 2 ordinateurs, 1 fixe et un portable pour les déplacements, sur chacun d'entre eux j'ai installé dessus la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gbinforme

Transfo fichier pdf en jpg

comment changer un fichier pdf en fichier jpg ou word?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gj62

Variable temp

SLT tt le monde chaque fois que je ouvrir fichier word il m'affiche que j'ai un problème dans variable TEMP IMPOSSIBLE DE Créer le fichier de travail...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
krimidhekra

Formule pour choisir une date

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de choisir dans un tableau, se trouvant dans une feuille et me donner cette date dans une autre fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jacques514

Majoration calcul horaires

 Résolu

Je souhaiterai faire un calcul de majoration d’heures pour le samedi. Le matin 1h devient 1h12 d’activité et à partir de 12h00 s’il y a minimum 2h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GabyLau

Nombre d'occurences de date et heures

 Résolu

Bonjour à tous, Sachant que j'ai un tableau de type : B C D 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 16h00 12...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Vaucluse

Comment afficher la regle dans word

Bonjour Comment afficher la regle dans words 7

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Une formule dans un tableau ne s'incrémente pas automatiquement

Bonjour, Je vais essayer d'être claire... Dans un tableau lorsqu'on saisie une formule dans une cellule elle s'incrémente automatiquement sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Afficher résultats différents selon les mots d'un texte

Bonjour à toutes et à tous Je cherche depuis quelques temps une solution à mon soucis, mais je rame et j'ai besoin d'un petit coup de pouce.. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gatesant

Petit problème pour formule

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème qui je pense n'est pas dur à résoudre mais la je bloque.... En gros j'ai besoin de faire un classement, je v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Fahora

Nombre de jours travaillés en fonction d'un horaire hebdomadaire

Bonjour, Voici mon problème: Je suis enseignant dans une école pour les adultes et je souhaite calculer un nombre de jours de travail situés entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
thev

Fusion pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner plusieurs fichiers pdf en un seul ficher pdf?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DJEMOR

Extraire données sans doublons depuis chaque feuille du classeur

Bonjour, Plusieurs jours que je cherche une solution à ce problème sans succès. Je suis en train d'essayer d'optimiser ma comptabilité. Pour m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Patrice33740

Ne trouve pas smart card reader sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas où se trouve ma smart card reader sur mon pc que je viens de configurer windows 10 merci de votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
brigittemarc
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000