Les discussions

Importer des données depuis des pages web semblabl

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des données depuis internet, mais elles sont sur plusieurs pages qui ont le même nom mais qui se terminent par des chi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
melis30

Arrondi supérieur à 0.05

Bonjour, Besoin d'aide pour un arrondi au 0.05 supérieur. Sachant que le chiffre à arrondir est une somme de plusieurs données Pour 1.53 j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fabien25000

Présence d'une chaine de caractères dans une colon

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne contenant des identifiants. Identifiants id1 id2 id3 J'ai une autre colonne contenant des chaînes de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Vaucluse

Question sur excel

Comment se font les programmations sur excel svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
michel_m

Aide sur la condition si

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
baladur13

Fonction si?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le calcul suivant: Dans ma case F5 Si case A1 est oui alors je veux le chiffre de la case A2 sinon 0 J'ai trouvé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Nadge

Mois et cellules vides

 Résolu

Bonjour a tous Petite question J'ai des cellules A1 a A50 par exemple avec dans chaque cellule une date de genre 10/12/1948 puis 25/05/1965 etc...,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mic6259

Calc = relation entre différentes cellules

 Résolu

Bonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mike-31

Un fichier excel excessivement lent

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur un fichier Excel qui rame à n'en plus finir. Le fichier fait 1,8Mo, depuis que je l'ai converti...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Vaucluse

Droit d'accès

Bonjour. Je ne suis plus en mesure de créer un nouveau document word. En fait, je ne peux plus l'enregistrer car on me dit que je n'ai pas les droits ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeanbern

Tableau

Bonjour, Qui pourrais m'aider à faire deux tableaux différents avec des colonnes différentes sur open office calc. Tableaux pour marquer des poi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Faire la somme de mes ventes journalière

 Résolu

j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique : traitement 7500 lignes

 Résolu

Bonjour, Premièrement, je tiens à préciser que par soucis de confidentialité, je ne peux transmettre mon fichier. Je vais donc essayer d'expliquer ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Documents chaine transmission sous matlab

Bonsoir, qui peut m'aider a élaborer une chaîne de transmission qui caractérise un système de communication mobile. Cette chaîne doit être maîtrisée...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
telliak

Renvoyer du texte

 Résolu

Bonsoir! Voici ce que je n'arrive pas à faire! J'ai deux colonnes: A, (repère 1, repère 2, repère 3...) et à coté colonne B (type 1, type 4, typ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Le Pingou

Aide excel formule

 Résolu

Bonjour, Je vous présente ma formule : =D101+NB.SI.ENS(Usagers!$A:$A;"";Usagers!$B:$B;">=01/03/2018";Usagers!$B:$B;"=01/03/2018";Usagers!$B:$B;"=0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Pitetti

Comptabiliser le nombre de mots identiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comptabiliser combien de fois un même mot apparait dans une colonne et ce en fonction d'un créneau de date. Exemple : - En ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nojid

Nombre de paye par mois

 Résolu

Bonjour, J'essai d'établir le cashflow d'une entreprise par rapport au salaire des employés. La cédule de paye est au 2 semaines donc certain mois...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Vaucluse

Bouton d'activation de paragraphe

 Résolu

J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brugnot

Erreur

 Résolu

bonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
barane83

Pdf word

Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en word Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Création de bouton

Salut je veux un peu savoir comment peut-on créer un bouton connexion en vba qui pourra faire appel à la feuille 2 sous excel veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fabien25000

Google sheets tablette

Bonjour, Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf Cela est-il possible ? Config...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PapyLuc51

Colorier une cellule sous condition

Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en jaune si la cellule C1 > 0 Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Mike-31

Récap maladie

Bonjour, je veux une faire une récap des maladie du mois de septembre est ce à travers une formule, macro ou filtre peut importe et est ce que c...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Halim3113

Champs de fusion et commutateur spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Transformer 2 colonnes d'une bdd en 2 lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème assez simple: j'ai un tableau servant de base de données qui se remplit automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PHILOU10120

Vba avoir un code qui sache changer de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui est rempli par une personne non administrative. je voudrai pouvoir proteger ma ligne une fois qu'elle a été saisie, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vba appliquer sur chaque feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'appliquer cette macro sur toute les feuilles du classeur ( de la feuille 2 à la feuille 7) Pour le moment elle s'applique ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
NeedHelp

Problème de retrait

 Résolu

Bonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaetan

Vba incorrect pour filtre automatique

Bonjour, Mon code VBA ne fonctionne pas... L'idée est d'effectuer automatiquement un filtre alphabétique à l'ouverture du fichier, de la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fabien25000

Soustraction #heures supérieures à 24 heures

Bonjour, Dans ma feuille de temps, je dois réussir à soustraire le nombre d'heure total soit 1020 (situé en C3 dans Excel) et le soustraire au tot...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Word : problème de mise en page avec tableau word.

Bonjour à tous, je m'en vois comme pas permis avec ma mise en page sur Word... j'ai un tableau et je ne peux pas écrire à la suite (écriture en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Logiciel word ou excel

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows, je n'ai plus word et excel, j'aimerais savoir si avec le téléchargement gratuit de liberkey, je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PLUTONA

Test chaîne case contient chaîne autre case

Bonjour, voici ce que je cherche à faire Colonne A : un mot Colonne B : une chaîne de caractère Mon but : effectuer en colonne C un test pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
via55

Formule excel se calcule sans signe égal

Bonjour, Dans un fichier Excel, quand je rentre une formule sans signe égal, elle se calcule automatiquement... Ce qui me fait gagner beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
eriiic

Somme par semaines

Bonjour, J'ai un soucis assez simple mais j'arrive pas à le résoudre donc je viens quémander votre aide... Mon fichier se compose d'un calendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
via55

Filtre automatique à l'ouverture du fichier

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'ouvre mon fichier, ma colonne C actualise sont filtre par ordre alphabétique. Je sais pas si c'est important mai...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Claire4444

Formule tranche d'âge

 Résolu

Bonjour, -Dans la colonne C j'ai mis le sexe soit "F" pour les Femmes et "H" pour les Hommes -Dans la colonne F il y a les âges des salariés Je...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
kim7734

Double condition dans formule excel

Bonjour, Dans une cellule comportant une formule avec condition, comment limiter le résultat au montant figurant dans une cellule si la condition ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JM94

Help - mode d'analyse de données

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, je suis complètement coincé dans l'un de mes Todos Excel. Je cherche une manière de faire mon analy...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
via55

Min / max avec condition et filtre

Bonjour tout le monde ! Je dois contrôler des données excel et suis persuadée qu'il existe une solution pour automatiser mon travail donc le faire...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Vaucluse

Date et heure

Bonjour, Je voudrais acter la date et l'heure de saisie d'une donnée dans la cellule suivante. Ex: A1: Bonjour; B1: Date et Heure de la saisie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fabien25000

Télécharger en pdf sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ADN

Crée une boucle sur vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un boucle pour ce code puisque que je vais avoir 12 If sinon ou je rajoute pour chaque : "+GETPIVOTDATA(""Production p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fabien25000

Vérifier si un des fichiers du répertoire ouvert

Bonjour, J'ai réussi avec l'aide de Google à faire fonctionner une macro qui récupérer des données sur plusieurs fichiers. Mon soucis est que j'au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
NeedHelp

Retrait de quelques mm des trois premières lignes

Bonjour J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gaetan

Insérer 1 colonne en conservant une série de nbre

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié la formule à appliquer! Pour faire clair A1 = 1 B1 = 2 C1 = 3 etc jusqu'à ..... 115. Je voudrai si je supprime ou insère ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Lalyml

Formules conditions

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois analyser des données. Je travail dans une entreprise de maintenance informatique et je dois calculer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
michel_m

Le nom de mon dossier à ouvrir dans word est incor

Bonjour, Je veux ouvrier mon dossier word mais on me dit qu'il est incorrect que faire pour résoudre ce problème ? Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000