Les discussions

Somme si couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, sous exel, faire la somme des chiffres écris en vert, cela est-il possible. PS: je ne connais rien au langage VBA. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ZbarbN

Excel - formule intervalle entre deux date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formule Excel, je souhaite faire la somme des factures d'un client par trimestre. J'ai commencé comme suit: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Recherchev en boucle

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de demander à excel de faire des rechercheV "en boucle"? Ce que je voudrais en fait, c'est faire une rechercheV (chercher...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Bulletin de notes sous excel 2007

 Résolu

Salutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Vaucluse

Formulaires vers bdd macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro sur excel qui me permettrais de remplir une base de données regroupant toutes les informations présentes d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Bl4do

Macro suppression de lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro qui supprime des lignes dans un tableau excel sous condition. Après la ligne nommée TOTAL GENERAL, suppr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
CALI

Probleme excel sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un fichier excel. En effet, des formules sont inscrites.. Et par inadvertance, on a modifier quelques choses....

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Patrice33740

Problème mfc excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher une mise en forme conditionnelle sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?AIujZcFr8wT. J'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
chossette9

Fonction nbval et si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une formule avec NBVAl et SI. Par exemple: nombre de participants (dans une plage de données) si "texte" dans une autr...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mike-31

Excel 2003 relation feuilles

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'ai une feuille de base, appelons la "base". Dans cette feuille j'ai un tableau de suivi des demandes. 1ère colo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gbinforme

Caractères spéciaux sous excel?

 Résolu

Bonjour à tous, Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mohshadow

Histogramme empilé excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un histogramme empilé à partir de données d'un tableau Excel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Je veux ça: http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ccm81

Besoin d'aide pour calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop comment faire ! Je voudrais calculer par exemple l'indice de diversité de Shannon pour 9...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Honoré

Probleme pour installer open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice : "Installer integrity check has failed. C...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bkamal21

Demande d'aide sur une formule ou une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe ou je doit mettre une couleur (soit vert, rouge ou orange) suivant des critères différ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Claudine

Corrélation, covariance, excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer un coef corrélation sur excel. Mes données sont qualitative et non numérique. Merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Petit souci avec excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme j'aimerais incrementer une cellule avec les données d'autres cellules (ok c'est pas clair) Bon exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kep

Fichier récapitulatif grâce à 1macro

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
60119126

Impression d'un doc excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document Excel contenant plusieurs onglets. Comment faire pour que le nom de l'onglet soit également imprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marcoLR

Excel: texte remplacé par ###

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et du texte dans plusieurs colonnes. J'ai fait des modifs de ce ttexte (quon m'a envoyé) et cela transf...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Bruno

Croiser des données sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai crée une feuille qui regroupe les ventes par article chez chacun de nos clients. Je souhaite faire une sorte de...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Vaucluse

Changer date sur projet vba existant

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur internet un classeur excel interressant. Il est programmé en VBA avec un fichier recherche associé au classeur. je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
michel_m

Besoin de sécuriser un fichier ..

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard il est possible de sécuriser un fichier (de préférence avec un mot de passe) sur mon windows 7? .. Merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien raccourci

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien dans un mot, comme par exemple on mets ce lien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dan...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Minho

Clavier ordi problème

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'écrivais sous microsoft office word un texte, la dactylographie de mon clavier a changé subitement. Il me donne maintena...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
OPC

Calcul(excel 2007) heure travail/salaire

 Résolu

Bonjour, Dans excell 2007, je suis capable de calculer mes heures , mais comment faire une formule format heure qui multiplie par le salaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
André

Formules si, et, ou...

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé avec un programme de billetterie que j'ai créé sous excel. Je voudrais distinguer les différents sièges en trois catégori...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lhardu

Import excel info to access in memo field

 Résolu

Bonjour, Access 2007 et Excel 2007. je n'arrive pas à importer un fichier excel dans ma base access. aprés avoir pas mal tatonner, le problème se...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Laurent75018

Remplacer une lettre par une autre

 Résolu

Bonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Charlie

Récupération à chaque lancement d'open office

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3. Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batte...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
shalimar7828

Excel arrondir heures selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
eriiic

Changer format open office en power point

 Résolu

Bonjour, je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

Recto-verso pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Numérotation de sous-titres

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour créer une numérotation de ce genre: 1.a; 1.b; 2.a... dans un style si possible (word 2007) merci de votre aide....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Openoffice espace insécable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les espaces insécables ne semblent plus marcher chez moi... :( C'est un espace qui s'obtient avec la combinaison d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lolikj

Word 2007: page vide, en-tête et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Je suis actuellement en train d'éditer une facture pour mon client sous word 2007. J'ai pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rachid_04

Word téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'ai télécharger depuis peu un logiciel pour utiliser Word. Tout marche pour le mieux, mais quand je veux utiliser ses f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word par défaut

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, le document vierge qui s'affiche contient 2 colonnes. Bon, je sais revenir à une seule colonne mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bouzouki

Calcul différence d'heures et arrondis /excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel je souhaite calculer un nombre d'heures travaillées, mais je souhaiterai que le résultat soit arrondi a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lydia03

Conditions excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. voilà j'ai besoin de faire un tableu sur excel avec des conditions assez compliquées pour des périodes de travail hora...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Vaucluse

Exploser un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Sauvegarde lettres publipostées

 Résolu

Bonjour, Y a t il moyen de sauvegarder toutes les lettres publipostées une à une en leur donnant un nom à chaque fois afin de pouvoir retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
coco88

Comment calculer notre salaire sur excell

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
criptoman

Comment mettre un document en format rtf ?

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des fichiers à envoyer en fichier RTF pour qu'on puisse les ouvrir avec n'importe quel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jane

Comment désactiver l'ouverture work ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Mon problème est le suivant, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec tous les programm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katagena2

Liste déroulante mutlicolonne sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer sur Excel (2003) une liste déroulante à partir de plusieurs colonnes et qui soit reproductible sur plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sandr30

Récapitulatif d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros. J'aimerais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
60119126

Gadgets fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le moyen pour récupérer les gadgets de fond d'écran ( horloge, calendrier....) pour un systéme vista. merçi d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mitch 24

Word 2007 gratuit et sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

Microsoft office 2007 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et donc garder la clé d'activation de mon microsoft office 2007 PLUS. Cependant n'ayant pas gardé de soft, et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
graffx
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000